je vais suivre ce JDC de pret.. étant donner que je suis sous lampe Éco également... pour un réflecteur.. javais lu quelqu'un qui prenait des moule à gâteau... toutes les idées sont bonnes dans les bricolage.. Bonne pousse!
24/11/2007 7:44
Expéditeur
Conversation
thekillerofweed
Re: culture indoor avec lampe eco
De : *Europe*
Rang : Cannaweedeur
Jour 9: Je suis assez content je trouve quand 24H mes plantes on bien grandi on aperçois bien la deuxieme paire de feuille qui commence a pousser.
24/11/2007 8:42
Expéditeur
Conversation
thekillerofweed
Bonjour tout le monde j ai lus quelque sujet et ecouter vos coms j ai donc decider de me fabriquer un deuxieme reflecteur avec une boite de chaussure et sa marche trés bien ,facile a frabriqué et eclaire trés bien .
The Killer.
24/11/2007 20:41
Expéditeur
Conversation
toitoinou
De : Belgique
Salut thekillerofweed
Tes plantes se portent plutot bien.
Moi aussi je suis sous écos et en +, je suis plus ou moins au meme stade que toi.
Je vais donc suivre ton JDC qui m'a l'air intéressant.
En fait, tu n'as pas de ventilation?!
Moi perso, je me suis fait un réflecteur avec une caissette en bois (+ou- comme une boite à chaussures).
Voila bonne chance pour la suite et n'hésite pas à passer sur mon JDC.
A+
Twane
24/11/2007 21:20
Expéditeur
Conversation
thekillerofweed
pour "toitoinou" jirai faire un tour sur ton jcd et si on peux se donner des conseil mutuélément sa peu ke nous faire avancer.
Sinn niveau ventilation j ai un ventilo/chauffage,que j'utilise comme chauffage et ventilo en mm temps je le fait fonctionner environ 2h par jour 1H matin/1H soir.
24/11/2007 22:51
Expéditeur
Conversation
toitoinou
Moi perso, si je ne ventile pas continuellement avec mes ventilos de pc quand les lampes fonctionnent, je monte dans les 40° au niveau de l'apex qui est près des ampoules.
25/11/2007 13:53
Expéditeur
Conversation
thekillerofweed
Jour 10: Plant OK Mais petit probleme sur le deuxieme plant mes feuille vont vers le haut.(photo 2)
Que faire ?? J'ai raprocher mes lampes hier mes rien ne fait!!
25/11/2007 15:28
Expéditeur
Conversation
thekillerofweed
Jour 11:Plant n°1 Ok il se devellope bien. Mais sur le plan n°2 c'est le DRAME le bout des feuilles sont sec et se casse comme de la paille. Que dois je faire ???
Plant1:
Plant 2:
Bonne journée a tous et aidez moi SVP !!!
The Killer....
26/11/2007 7:39
Expéditeur
Conversation
toitoinou
Aie c'est pas la forme pour la N°2, regarde bien si la terre est encore humide et eloigne la lampe de l'apex. Essaye aussi de controler la T° au niveau de la plante.
A ta place, je planterais 2-3 autres graines(si tu en as) pour te laisser une marge d'erreur. Et si tu n'as qu'un plant qui survit, tu pourras toujours faire des boutures.
J'espère qu'elle va se rétablir,
A la prochaine,
Twane
26/11/2007 18:08
Expéditeur
Conversation
thekillerofweed
merci pour ton comj ai decider d augmenter la frequence d arrosage et j ai baisser la temperature . Je poste les tof aprés .. The Killer....
27/11/2007 10:06
Expéditeur
Conversation
thekillerofweed
Jour 12:plant 1 ok Ca pousse Ca pousse !!!
Plant 2 toujour meme probleme voir pire !!
Plant 3 un petit nouveau je l avai mis de coté avc juste la lumiere du soleil croyant kil été mort et en fin de compte il a l air de se develloper donc mis en placard hier soir .
Plant 1:
Plant 2:
Plant 3:
Voila; Bonne Journée à tous !!!
The Killer....
27/11/2007 15:44
Expéditeur
Conversation
Kyzer23
De : 13 Bouches du Rhone
Prénom : Kyzer
joli petit placard franchement bravo vive les eco pas chere consome rien et bon resultat j'espere que sa marchera bien encore tu mais quel engrais ? et encore merci pour ton poste sur mon placard sa fait plezir bonne continuation !
28/11/2007 12:10
Expéditeur
Conversation
Kyzer23
De : 13 Bouches du Rhone
Prénom : Kyzer
ta msn ?
28/11/2007 12:12
Expéditeur
Conversation
thekillerofweed
Jour 13:Plant 1 de mieux en mieux !! Plant 2 Ca s améliore !! Plant 3 Ca commence !!!
Plant 1:
Plant 2:
Plant 3:
Voila et merci pour vos coms
The Killer ....
28/11/2007 13:03
Expéditeur
Conversation
thekillerofweed
Re vu que mes plant avance bien j ai decider de me preparer pour les bouture chez acheter kelke truc.
Ken pensez vous ?? es ce que sa ira ??
The killer ....
28/11/2007 13:11
Expéditeur
Conversation
krapules
salut J'avais vu ton debut mais je suis pas revenu depuis la debut. Ta bien demarer en tout cas mieu que moi. Je te souhaite que sa continu comme sa. bonne chance, la route est encore longue pour nous les cultivateur eco ciao
28/11/2007 17:47
Expéditeur
Conversation
thekillerofweed
Jour 15: C'EST LA MERDErien ne va plus Plant 1: Les feuilles saffaisent et commencent à jaunir malgré un bon arrosage Plant 2: Elle se devellope que d'un coté. Plant 3: Avance doucement.
Plant 1:
Plant 2:
Plant 3:
Plant d'ensemble:
Voila si quelqu'un pourrait m'aider sa me ferai plaizir MERCI d'avance.
The Killer....
30/11/2007 17:44
Expéditeur
Conversation
tommon
Prénom : Thomas
Salut thekillerofweed!
Tu portes bien ton nom, tu vas les tuer tes titittes! Nom sérieusement, j'ai déjà vu ça plusieurs fois, elles vont s'en remettre. Connais-tu ton humidité? Est-ce que tu attends bien que la terre soit seche avant d'arroser? Connais tu t'as température?
Citation :
:J arrose 20cl d eau de pluis par jour et par plant es-ce suffisant pour mes plant +8 de croissance??
Tu arroses beaucoup trop, tes plantes consomme leur poids en eau par jour, là tu es clairment dans le surarrosage. Comme on te l'a dit, attend que la terre soit sèche à 3-4 cm de profondeur avant de réarroser.
Et vire ce papier d'alu, lis quelques guides, tu verras que c'est vraiment déconseillé, ça créé des points de chaleur néfastent. C'est pas dit que ton pb vienne de là mais peut-être.
De plus, je crois voir des gouttes d'eau sur tes feuilles, ça aussi ça peut cramer tes plantes en faisant un effet loupe.
Bref, balance tes conditions de culture pour pouvoir avoir un diagnostic plus précis.
Bonne chance
++
tommon
30/11/2007 19:32
Expéditeur
Conversation
thekillerofweed
Merci tommon pour tes conseil alor nivo info la t° est de 25°environ pour le papier alu je le change dimanche par des couverture de survie et c vrai kil y a des gouttes je vais donc eviter a l avenir de faire ca merci encore ca m aidera surement.
The killer....
30/11/2007 20:20
Expéditeur
Conversation
chagre
Prénom : Tristan
salut!!
25°c c'est correct!! a la cimes des plantes evidement! sinon je pense que tu devrai diminuer un peu l'arrosage... sinon ton plant 2 commence a partir, peut etre un future chelou !!
a bientot et bonne continuation... je vais suivre ton jdc de pret car je compte me faire un second placard d'appoint sous neons ou eco...