Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Sensi Seed Bank partenaire de CannaWeed
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Culture en Terre

Conseil fin de flo : white russian 9 semaines de flo ( trichomes mi laiteux/mi transparent)

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
Tchuk  Conseil fin de flo : white russian 9 semaines de flo ( trichomes mi laiteux/mi transparent)

Rang : Cannaweedeur

Salut

White Russian 9semaines de flo.
Prog BIOBIZZ
HPS 400

Je voulai savoir combien de temps de floraison il fallait pour la white Russian. Les trichomes sont toujours mi laiteux/mi transparent et selon le programme biobizz je devrai recolter ....

Je suis passé a 10h de flo par jour.

Besoin de renseignements concernant la white Russian et de conseil pour la fin de floraison...

Merci d'avance !

24/11/2007 13:20Profil
ExpéditeurConversation
ozi  Re: conseil fin de flo : white russian 9 semaines de flo ( trichomes mi laiteux/mi transparent)

Rang : Cannaweedeur motivé

coucou,

le moment de ta récolte se détermine uniquement grâce aux trichomes donc tu peux laisser ton programme biobizz (ils ne savent pas quelle variété tu fais pousser!) et les données des breeders sont, en général, revues à la baisse.
un seul mot d'ordre, tu l'auras compris, les trichomes!

++

24/11/2007 17:52Profil
ExpéditeurConversation
Sir_Galahad  Re: conseil fin de flo : white russian 9 semaines de flo ( trichomes mi laiteux/mi transparent)

Hello,

+1 Ozi

il ne faut pas suivre le guide biobizz mais la demande de la variété...

As tu commencé le rinçage, à mon avis tes plantes sont mures...

++

24/11/2007 18:03Profil
ExpéditeurConversation
Moricio  Re: conseil fin de flo : white russian 9 semaines de flo ( trichomes mi laiteux/mi transparent)

De : *Europe*
Rang : momovariétosweedeur
Prénom : Momo

salut !

la russian chez moi est prete a environs 65 jours (quand elle ne moisi pas avant ...) . commence ton rincage .

A+

24/11/2007 18:55Profil
ExpéditeurConversation
Tchuk  Re: conseil fin de flo : white russian 9 semaines de flo ( trichomes mi laiteux/mi transparent)

Merci pour les réponses !!!

Jai commencé le rincage depuis 7 jours.

Pour les trichomes, ils sont à peine tous laiteux donc il lui faut encore quelques jours ? ( je prefere un effet plus cassant )

Sinon je suis exactement a 65jrs de flo.

Bientot la fin grrrrrrr

25/11/2007 2:02Profil
ExpéditeurConversation
Majinbeuh  Re: conseil fin de flo : white russian 9 semaines de flo ( trichomes mi laiteux/mi transparent)

youp Tchuk !

j ai le meme "probleme" que toi, en pire...!

je suis a 75 jours de flo et toujours des trichomes transparents... il y en a pas mal de laiteux et quelques ambrés quand tu cherches bien.;

j ai observé que mes buds faisaient toujours des nouveaux pistils ( des blancs ), je voulais savoir si toi aussi tu observes l apparition continue de nouveaux pistils???

sur ce, bonne fin de flo !! bon courage a toi !

25/11/2007 2:28Profil
ExpéditeurConversation
Tchuk  Re: conseil fin de flo : white russian 9 semaines de flo ( trichomes mi laiteux/mi transparent)

Citation de Majinbeuh :
j ai observé que mes buds faisaient toujours des nouveaux pistils ( des blancs ), je voulais savoir si toi aussi tu observes l apparition continue de nouveaux pistils???

Non pas de nouveaux pistils, les buds me semblent "normal"

Tu me fais un peu peur avec tes 75jrs de flo...

25/11/2007 2:55Profil
ExpéditeurConversation
Majinbeuh  Re: conseil fin de flo : white russian 9 semaines de flo ( trichomes mi laiteux/mi transparent)

youuuuuuuuuuuuup !!

j arrive avec des good news !!! ayé !!! mes trichomes se colorents, ça aura pris du temps mais a flo + 78 j ai observé l apparition de trichomes ambré sur la majeur partie de mes plants surtout sur la plus indica d entre toute qui risque d y passer ce soir !!!

JOIE !!!!

tiens le coup Tchuk, ne coupe surtout pas avant !!!!

tchoooooo !

27/11/2007 13:37Profil
ExpéditeurConversation

Bonne nouvelle pour toi Majinbeuh !!!!!!

Pour ma part je suis a 68 jrs et ca progresse doucement tres doucement !!!!!!

Pas de problemes particulier mais je trouve ca un peu long
Jaimerai bien avoir plus de renseignement concernant la White Russian. Pas grands choses sur les forums....

Si ya des experts sur la WR ...

29/11/2007 11:55Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2009 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.