Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant

Cactus Peyotl
Pour les passionnés de jardinage, ceux qui n'aiment pas les produits finis, vous pouvez acquerir un bébé cactus peyotl et le faire grandir dans votre espace culture. Necessite très peut d'entretient.
Azarius .net

Kit cactus San pedro
Créez votre jardin d'enthéogène avec le cactus connus pour sa tenance en mescaline.
Azarius .net

Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Orchidées, Bonsaïs, Cactus, Fruits&Légumes, Plantes Vivaces, Enthéogènes, Champignons Magiques, etc.

Quelles plantes en placard ?

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
Cheveuch  Quelles plantes en placard ?

Rang : Cannaweedeur

Salut,

Je viens de finir ma récolte de canna, et vu que j'ai de quoi fumer pour quelques mois, je me demandai quoi faire de mon placard.
J'ai un peu de mal a trouver des sites qui parlent de culture en placard autre que de cannabis, donc je ne vois vraiment pas quelle type de plante on peut y cultiver...
J'ai quelques plantes tropicales (un croton, une maranta, un saxifraga, ...) qui luttent pour survivre cet hivers, donc je pensai les mettre dans le placard pour les relancer un peu... mais bon ce sont des plantes bien plus fragiles que le cannabis, je suis pas sur quelles apprécient le changement de cyle/saison.

Alors des idées ?

24/11/2007 17:30Profil
ExpéditeurConversation
Massdamer  Re: quelles plantes en placard ?

De : Reunion
Rang : Cannaweedeur motivé

Salut l'ami,

Pour les plantes tropicales, ça c'est pas mal.

(hop, ça fait deux fois aujourd'hui )

24/11/2007 18:18Profil
ExpéditeurConversation
Cheveuch  Re: quelles plantes en placard ?

Rang : Cannaweedeur

merci, je jette un oeil

25/11/2007 18:36Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi seed bank
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.