Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Nouveau ! GrassCity.com fabriques ses propres graines.... 25 graines pour € 25

Hollandica
Une des premières variétés de cannabis résistant aux conditions atmosphériques sévères. Depuis les années 80, les graines Holland's Hope ont prospéré aux Pays-Bas et la qualité des graines hollandaises de plein champ a considérablement augmenté.... La suite

Northern Light
L�Indica légendaire ! Cet hybride hollandais est croisé avec son ancêtre afghan d�origine, ce qui lui donne plus de fraîcheur, de vigueur et de stabilité. On obtient ainsi une variété compacte et homogène qui fleurit vite....La suite

Grasscity recommandé par CannaWeed: Paiement sécurisé, livraison rapide, discretion, SAV, qualité des produits.
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Culture en Terre

Ventilation

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
typoon76  Ventilation

Rang : Cannaweedeur

SAlut à tous,

J'ai juste une questions a deux taffes!
J'ai quatre plants en terre qui mesure eniorn 15cm et j(aurais voulu savoir si une tros gosse ventilation pourvait abîmer mes troncs?
Ou bien ralentir la croissance?
En gros quels problemes je risques en cas de surventilation?

Merci d'avance.

26/11/2007 11:14Profil
ExpéditeurConversation
ozi  Re: ventilation

Rang : Cannaweedeur motivé

coucou,

il n'y a pas de risque particulier à part si tu souffles dessus avec un moteur d'airbus, là elles risquent de se coucher un peu!
sinon, il ne faut pas non plus souffler directement sur tes plantouilles

++

26/11/2007 11:19Profil
ExpéditeurConversation
rosebud  Re: ventilation

Rang : Cannaweedeur motivé et sympa
Prénom : jm

Salut,
d'accord avec Ozi, le ventilo qui souffle contre le mur et renvoie l'air sur les plantes est le mieux que l'ai trouvé..++

26/11/2007 12:37Profil
ExpéditeurConversation
Jahroide  Re: ventilation

Rang : Cultivateur Expérimenté

Salut,

En cas de sur-ventilation ou de transpiration excessive, les symptômes sont caractéristique, la et/ou les plantes les plus exposées auront les bords latéraux des feuilles recourbés vers l'intérieur, sans décoloration.

Diminue la ventilation et/ou augmente l'hygrométrie, et en quelques heures tout revient à la normale.

Lat'

26/11/2007 16:10Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi Seed Bank partenaire de CannaWeed
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2009 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.