Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Nirvana shop gold seed cannabis graine
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Culture en Terre

Une solution please

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 Page Suivante )
ExpéditeurConversation
pig  Re: une solution please

Rang : Cannaweedeur
Prénom : pig

pour lem non

moi je demande si c'est pas un probleme d'humidite tout simplement

14/12/2007 23:31Profil
ExpéditeurConversation
flyingdutchman  Re: une solution please

De : Hollande
Rang : Cultivateur compétent et sympa
Prénom : Fly

Citation :
mais a ce moment si je le referme ca camouflerai la lumiere, je pourais ouvrir ma fenetre qui ferait rentre de l'air humide dans la piece et que mon intra asboerai dans le placard.

Et bien fais le, c'est une solution.

14/12/2007 23:32Profil
ExpéditeurConversation
lem  Re: une solution please

De : - France -
Rang : Cultivateur Expérimenté

re , ouais +2 car pour les deux problêmes, lino + HR.

+++

edit : je crois qu'il est en train de le faire ;O)

edit2 : ah non il l'a pas fait, ouf ! bah ouais du mauvais lino pas bô. Elle est ouverte cette fenêtre ?

14/12/2007 23:35Profil
ExpéditeurConversation

pour lem

ma mere va me massacrer si j'enleve son lino attends je vais une photo du sol que j'ai

Image sans texte alternatif.

voila le sol de la piece

14/12/2007 23:50Profil
ExpéditeurConversation

non elle est pas ouverte

14/12/2007 23:57Profil
ExpéditeurConversation

salut a tous

J'ai resolu le probleme de mes plants qui ne poussait pas c'etait un manque d'humidite. J'ai achete un humidificateur maintenant les petit ce developpe a mort et redeviennent verte.

Voila c'etait une petite mise a jour de ce jdc.

Bon reveillon et Joyeux Noel a tous.

Le pig

24/12/2007 11:53Profil
ExpéditeurConversation

salut les weedeurs

Vu le nombres de réponses que j'ai sur mon dernier post, aucune, Je vais mettre deux trois photos pour que vous me dites si mes plantes sont bien repartie,

Jack herrer 1

Jack herer 2

Snow White 1

snow white 2

Snow White 3

Snow White 4

Voila pour les photos je precise j'ai remis des portes a mon placard acheter un humidificateurs et aussi mes plantes ne montre aucun signe de soif ca faire quasi une semaine et demi que je les ai plus arroser vous croyez que je dois attendre qu'elle me le montre d'elle meme qu'elles ont soif, DONC JE REMERCIE TOUT CEUX QUI M'ONT AIDE A RESOUDRE MON PROBLEME J'ESPERE QU'ILS SE RECONNAITRONT J'ATTENDS IMPATIAMENT VOS REPONSES.

MERCI LE PIG

26/12/2007 10:26Profil
ExpéditeurConversation
jux80  Re: une solution please

Rang : Cannaweedeur motivé

Salut,

Ca pousse, mais elles tirent quand même la gueule....
Essai doucement de leur donner un peu d'engrais croissance.

++

26/12/2007 11:29Profil
ExpéditeurConversation

salut les weedeurs,

Bah je me suis pq pas faire une mise a jour toutes les semaines, Donc vous pouvez voir mes plantes en bas comme elles sont au 25/12/07, vous allez voir comment elles sont au 02/01/08.

Donc voici les photos pour vous me dites si ca pousse ou pas

snow white 1

Snow white 2

Snow white 3

Snow white 4

Voila pour les photos j'attends vos nombreux avis, meme si je n'ai aucune reponses je continuerai la mises a jour il aura bien quelqu'un qui repondra.

merci a vous le pig

3/1/2008 11:50Profil
ExpéditeurConversation

ce post ne bousculent pas les foules c'est soit qu'il a rien a dire ou bien que les gens en n'ont rien a cire.

Bas tampis je continuerai mon jdc quand meme et on verra par la suite les reponses.

3/1/2008 16:22Profil
ExpéditeurConversation

salut les weedeurs pq on ne reponds pas c'est clair et plus simple de dire on s'en tape de tes plants, bah je m'en fais meme pas puis que qu'on veut pas me repondre.

Je me demerderais tout seul merci les weedeurs.

4/1/2008 22:39Profil
ExpéditeurConversation
tonio67  Re: une solution please

boujour à tous
C'est bon pig t'exite pas elles sont belles tes plantes,continue sur ta lancée.
Je pense que les jdc doivent plaire à leur créateur en prioritée pas aux cannaweedeurs et puis ils sont faits pour ne pas refaire les bêtises que tu pourrais faire enfin c'est ce que je pense.
Je n'ai pas l'impression qu'elles ont des problèmes tes poulette alors comme j'ai di avant continue sur ta lancée.
a+

5/1/2008 12:27Profil
ExpéditeurConversation

salut

Je te remercie tonio67 je m'exitais pas mais c'est desesperant de ne pas avoir de reponses.

Donc je te remercie pour ton avis concluant car ca remonte le moral d'avoir un avis qd meme.

Encore merci les weedeurs et excusez moi encore je dirai que je suis un tantinet impatient

5/1/2008 17:31Profil
ExpéditeurConversation

salut les weedeurs

mes plantes ci dessous ont un systemes racinaires qui n'as pas encore rempli le pot apres 1 mois j'ai achete aujourd'hui du greenfuse root et je me demandais si je pouvait encore leur en donner malgre quelles ont un mois et demi de croissances. Mais le vendeur m'as dit aussi de laisser secher la terre pour que la plantes tirent sur ses racines.

EST CE QUE JE DOIS UTILISER LE ROOT ENCORE?

Merci pour vos reponse a venir.
Le pig

6/1/2008 15:43Profil
ExpéditeurConversation
tonio67  Re: une solution please

salut pig
Pourrais-tu me donner le lien pour suivre ton jdc?
Sinon pour ton root je dirais qu'il faudrait arrêter mais je n'ai aucune expérience en culture(cela pourrais changer si mademoiselle aurélia voudrait se dépécher de sortir de terre!!!!)mdr.

7/1/2008 12:26Profil
ExpéditeurConversation
laulau10  Re: une solution please

De : 51 Marne
Prénom : laurent

Ces symptomes ressemblent à un excès d'engrais et plus précisément un excès d'azote.

7/1/2008 13:10Profil
ExpéditeurConversation
papyraleur  Re: une solution please

De : *Europe*
Rang : CannaBoutureur Surmotivé

Salut a tous,

Citation de pig :
salut les weedeurs pq on ne reponds pas c'est clair et plus simple de dire on s'en tape de tes plants, bah je m'en fais meme pas puis que qu'on veut pas me repondre.

Je me demerderais tout seul merci les weedeurs.

Bon je viens de lire l'ensemble de ce topic qui est dans le section culture en terre et pas JDC. .

Je comprends pas comment tu est passé au travers mais bon...

Donc je pense que depuis 2005 tu devrais mieux maîtriser ton sujet et surtout ne pas raler si tu n'as pas de réponse (désolé si tu n'est pas le centre d'intéret)

Donc c'est pas que je me tapes de tes plants c'est juste que j'ai l'impression qu'on doit faire TA culture pour toi. En plus j'aime bien raler.

Mais histoire de répondre les activateurs de racines servent surtout lors des changements de pots après je n'en mets plus.

Voilà a bientôt.

PS Utilises plus la fonction recherche, Merci.

7/1/2008 13:30Profil
ExpéditeurConversation
VascopiuM  Re: une solution please

Salut,

Je viens de tomber sur ton topic et j'avais l'impression de voir mes pieds sur les photos. On doit avoir le même problème je pense. D'après ce que j'ai pu lire le problème venait d'un surarrosage ce qui est fort probable pour ma part aussi. Le terreau doit etre pourri(le mien). Acheté a castorama, je crois c'est pas adapté du tout, du moins pour les pousses toutes jeunes. J'ai souvent remarqué que le fait de rempoter dans des pots adéquats avec du bon terreau régle souvent les problèmes. Après pour l'hygrométrie c'est un autre problème...

Je te laisse une photo, ca pourrait peut etre t'intéresser car les pieds ont environ le meme age ( sauf celui en fin de flo au milieu)

J'essayerai de te faire des gros plan pour te montrer l'état de cetaines pousses.

8/1/2008 21:02Profil
ExpéditeurConversation
jujudu51  Re: une solution please

Rang : Cannaweedeur Motivé
Prénom : koko-nut

slt tu peut faire comme moi serviette le long d'une paroie tu va me dire quel seche en qq heure et bien non j'ai mis un systeme de gouttes à gouttes une goutte toute les 10 secondes qui se verse sur mon drap donc il reste humide j'avoue que c'est arkaique mais ca change de qq % deja sinon ya tout simplement les humidificateur ca fait encore mal au porte monnaies ....

va voir su rmon jdc (signature) pour les photos du gouttes à gouttes

13/1/2008 0:52Profil
ExpéditeurConversation
jujudu51  Re: une solution please

Rang : Cannaweedeur Motivé
Prénom : koko-nut

Citation de Fluxxx :
Bonjour.

Perso, je me souviens de qd jen'avais pas d'humi je me debrouillai avc un bac remplie d'eau, un torshon ou serviette de plage et l'intra.

devant l'intra je mettai la serviette etendu avec le bout du bas trempant dans l'eau, je gagné 20 a 25% de hr pendant a peu pres deux trois heures.

tu peut un peu mieu expliquer stp ca m'interresse car 20 a 25 % c'est ce quil me faut tempis si il faut remetre de l'eau souvent

13/1/2008 0:54Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 | 3 | 4 | 5 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi Seed Bank partenaire de CannaWeed
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2009 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.