|
|
| Expéditeur | Conversation |
| mariganja |
Re: [recherche] infos sur culture liane d'argent (hawaiian baby woodrose) |

| | salut sool!!!
j'ai récuperer quelques graine de HBW et je les aient misent sur ma terrasse dans un pot contenant du terreau,du sable,de la terre de jardin,pierre volcanique et pas mal de tourbe blonde...le tout est maintenue humide(comme toute germination)et mes semis sont sortis en 2 semaines environs(grosse plantules vue la taille des graines..).Pour ce qui est de l'exposition,les miennes étaient "mi ombre mi soleil",et d'après moi elle préferent une bonne luminositée voir un pleins soleil mais avec des températures n'étant pas trop élévées(pas plus de 35°c)car quand le soleil tapait directement dessus,elles tiraient un peu la gueulle(içi en plein soleil il fait très chaud en ce moment,c'est l'été!!)mais lorsque la température commence a baisser(en soirée)elle se redressent vivement!!pour ce qui est de la photopériode(durée d'ensoleillement),ben à la reunion,ça tourne autour de 11h l'hiver et 13h20 l'été..et pour ce qui est de l'hygrométrie,comme tout végétal venant de pays tropicaux ou sub tropicaux,ben une forte humiditée fera l'affaire,voir une humiditée moyenne..pour la floraison je ne sais pas comment elle se déclanche,car içi j'ai l'impression qu'elle donne des fleurs toute l'année..alors a voir!!!??!!
pour finir,je peux te dire que à mon avis la liane d'argent doit pouvoir se glisser dans le coin d'un placard assez facilement et croitre très rapidement,avec une substrat aéré et drainant,de bons arrosages et une ampoule adaptée(je pense à une hps avec renfort de bleu!!
en tout cas n'hesite pas à me MP,je pourrais t'aider à trouver des seeds....!!
en espérant t'avoir éclairer.. **jonibegooood** |
| 9/12/2007 10:06 |  |
|
|
|
|
| Expéditeur | Conversation |
| nissart |
Re: [recherche] infos sur culture liane d'argent (hawaiian baby woodrose) |

| Rang : Cannaweeder vétéran |
| | salut
Au fait, sais tu l'origine de tes graines de lianes d'argent? Celle vendus en coffee shop comme psychotrope viennent souvent d'afrique de l'Ouest, elles sont reconnaissables à une peau plus lisses et à des graines plus grosses (ca vaut 17,99 $ US les 500 graines en demi gros), tandis que des espèces plus intéressantes notament venant d'inde ou d'hawaii sont à surveiller. Pour ce qui est de la culture, je reste sur le principe que l'outdoor est mieux. Les BHWs sont des plantes ayant beson d'espace, un placard même assez spacieux ne serait pas bon, car avec l'afflux de nutriments et de bon lumens, la plante va croitre sérieusement, et donc envahir l'espace au détriment de tes plants de cannabis. Tant qu'aux graines (j'imagine que tu le fais pour avoir des graines), ca dépends des conditions quand il sera un peu meilleur  Ciao |
| 28/12/2007 2:41 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|
|