Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Aide pour la Culture en Terre

Peut on utiliser du biobizz all mix pour semis?

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
did74  Peut on utiliser du biobizz all mix pour semis?

De : 74 Haute Savoie
Rang : Cannaweedeur
Prénom : dav

salut,novice en la matiere, je debute en placard : H:1m60 ; L : 90/90cm lampe HPS 250w. J'en suis a la 9eme semaine de flo et tout c'est bien passe!!!
Pour commencer ma seconde culture, j'ai acquis du substrat all mix de chez biobizz. Je compte faire germer mes graines de white widow et orange bud dans du coton puis les planter directement dans mon terreau (all mix donc). Je sais qu'il ne faut pas engraisser les 2 premieres semaine, mais puis-je vraiment utiliser du all mix pour mes graines qui viennent de germer ou dois-je plutot prendre du terreau pour semis et ensuite rempoter dans le terreau all mix? je compte recolter dans peut et vite recommencer ma culture!!! j'attend vos reponse si vous savez!!!merci davance!

9/12/2007 1:51Profil
ExpéditeurConversation
bollox  Re: peut on utiliser du biobizz all mix pour semis?

De : *Europe*
Rang : Modo
Prénom : Flow

Bonjour,

merci de poster dans la section adéquate -> déplacé dans "Aide pour la culture en terre"

Sinon, tu peux partir avec le AllMix pour tes semis mais n'engraisses pas avant 3 semaines (à voir en fonction des réactions des plantes)

a+

9/12/2007 10:07Profil
ExpéditeurConversation
Gregy  Re: peut on utiliser du biobizz all mix pour semis?

Rang : Cannaweedeur

+1 Bollox

Tout est dit.

9/12/2007 12:53Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2009 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.