Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

A propos du Cannabis

Effluves et odeurs skunki de mon jardin peuvent elles rendre un test urinaire positif??

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
zionhigh  Effluves et odeurs skunki de mon jardin peuvent elles rendre un test urinaire positif??

Rang : Cannaweedeuse
Prénom : sunshine

Bonsoir à toutes et tous ,cannaweeder débutant et confirmés!!
Voilà vous allez peut être trouver ma question hallucinante :

je ne fume plus depuis 11 semaines dans l'attente d'un test d'urine par mon employeur, j'évite les atmospheres enfumées pour cette même raison, je ne vois plus trop mes potes d'ailleurs lol ou je les fais fumer sur le balcon.

En revanche j'ai un tres joli jardin en hydro ou j'ai lancé de la big bud il ya maintenant quelques semaines.Je viens de passer en flo la semaine derniere et l'odeur commence a se faire forte...

Ma question: pensez vous que vu je dors pres de mon jardin, je risque d'etre positive passivement?
Je pense que non mais j'ai besoin de différents avis...
Les trichromes sont encore loin d'apparaitre et je ne pense pas que l'odeur qui se dégage de mes bébés soit chargée en thc...
Le seul truc que j'ai lu qui m'a fait flippée est une phrase du boss Ed Rosenthal qui dit qu'un test peut se reveler positif apres une simple manucure apres une belle récolte...
Je me pose donc la question (je sais je suis une nana parano...) de savoir si cette odeur qui se dégage de mes plants peut rendre mon test positif?
Voila j'espere avoir été à peu près claire

Bizes à Vous

Zionhigh!

9/12/2007 21:08Profil
ExpéditeurConversation
papyraleur  Re: effluves et odeurs skunki de mon jardin peuvent elles rendre un test urinaire positif??

De : *Europe*
Rang : CannaBoutureur Surmotivé

Bonsoir miss.

Je crois que tu réponds toi même a la question

Faut que tu fasse le test avant ta fin de flo.

Pour l'odeur non pas de thc dedans.

A bientot.

Ps Un gentil modo devrait faire de toi une demoiselle

9/12/2007 21:23Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: effluves et odeurs skunki de mon jardin peuvent elles rendre un test urinaire positif??

salut!

a mon avis tu ne risque rien, ce que decris ce bon vieux Ed est je pense du au fait que lors d'une grosse manucure tu vas inhaler des la "poussière" de weed. cependant sache qu'il y a peu de chance qu'ils cherchent du thc dans ton urine...c'est quoi comme taf?

9/12/2007 21:23
ExpéditeurConversation
zionhigh  Re: effluves et odeurs skunki de mon jardin peuvent elles rendre un test urinaire positif??

Rang : Cannaweedeuse
Prénom : sunshine

Merci à vous Bobramirez et Papyraleur, me voila (un peu) rassurée!!

Ps : mon taf est dans l'aérien et plusieurs de mes potes ont deja été controlé positif au thc, on leur a demandé de refaire le test 3 semaines plus tard...

Bizes

Zionhigh

9/12/2007 22:56Profil
ExpéditeurConversation
passpartout  Re: effluves et odeurs skunki de mon jardin peuvent elles rendre un test urinaire positif??

Rang : Cannaweedeur

salut a toi ,je pense po que tu seras contaminée ,mais boit beaucoup d'eau sa peu aidé! ah oui j'oubliais ,j'ai fait une étude sur les propriétés de l'ail et tu saits quoi? manges en sa élimine plus vite que l'eau !effectivement sa nettoie le sang mais aussi l'urine donc les reins et élimine le thc des amas graisseux plus vite!

26/12/2007 23:21Profil
ExpéditeurConversation
locki  Re: effluves et odeurs skunki de mon jardin peuvent elles rendre un test urinaire positif??

De : *Europe*
Rang : Graine d'hermaphrodite F5

salut a toi la miss,
je pense pas que tu es de risque, je connai une personne qui fait pousser et ne ume pas, et n'as jamais était positi.

au pire tu peux venir dormir avec moi^^

bon ok je sort

27/12/2007 19:52Profil
ExpéditeurConversation
gimzo  Re: effluves et odeurs skunki de mon jardin peuvent elles rendre un test urinaire positif??

Rang : Cannaweedeur

Hello,

Classiquement, ton futur boss va demander la recherche Cann/Coc/OPia/Amphé. Si tu étais une grosse fumeuse, tu peux mettre 3 semaines à passer sous le seuil de positivité pour le THC.
Sinon, pour être positif sans fumer, il faut soit être dans une pièce petite et peu aérée avec des fumeurs et ce pendant des heures, soit inhaler des particules (genre en récolte ou tamisage) en grosse quantité. Dans ton cas, je ne pense pas que tu sois concernée.
Sinon, comme dit auparavant, achète un kit de dépistage et fais le test avant, comme ça pas de pb.
Sinon, dans l'aérien, tu auras droit à des dépistages régulièrement ce qui n'est pas plus mal pour les conducteurs... (voir cette étude : http://cat.inist.fr/?aModele=afficheN&cpsidt=8777017)
a+

31/12/2007 16:57Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
POT WEED GANJA
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2009 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.