| Expéditeur | Conversation |
| newz |
Re: gamme vaalserberg garden |

| | salut a ts , jai entendu parlé de cet engrais jai donc poussé un peu plus loin mé recherche , il et aparament foudroyant , nouvel bombe en engrais qui ferai explozé les pied , avc un haut taux en npk , comme a dit l'ami il et trés concentré ! produit chére mais efficasité prouvée un ami l'utlise en terre sous une hps 600w ca avoine cash il ne savé mm pa dire le nom du prod c vrai kil et pas facile lol ! jai cherché cet engrais pr l'essayé mais je ne les pas trouvé , alor je me contente du bio nova ki va bien , mai ca fai bcp de produit different mai sa marche ossi bien , en conclusion je dirai que l'engrais vaalserberg et un nouvoprod a testé absolument , si le motos suit , bonne recolte promis !! @pluch lé z'amis et passé voir mon jdc
|
| 29/1/2008 17:59 |  |
|
|
|
|
| Expéditeur | Conversation |
| biniof |
Re: gamme vaalserberg garden |

| | Salut les amis. Je teste actuellement la gamme vaalerberg phase 2,3,4 associée à hygrozyme. Phase 2 ne m'a pas "espanté" ;La croissance n'est pas meilleure qu'avec les biobizz ou grotek. Phase 3:le début de floraison (23ième jour)se passe bien. La encore, je ne vois pas de différence notable . Je ne suis pas encore dans la période ou on utilise phase 4. Finalement, la seule nouveauté pour moi est que je me retrouve avec un max d'hermas. Avec mes féminisées (white widow,cinnamon,brainstorm),je peut comprendre,mais j'ai aussi le meme phénomene avec des afghans et des mex haze.Surtout avec les afghanes:10 graines,3males, 5 hermas,1 femelle.Pour les mex haze,c'est 10 graines,6 males,2 hermas,2 femelles. Une seule varieté n'est pas concernée;mazar. Tous ces hermas sont a tres forte tendance femelle. ils vont finir leur vie chez un pote,loin de chez moi. Tout ca n'est surement que l'expression de la nature.Est il possible de penser que l'engrais floraison stimule aussi les fleurs males? |
| 8/10/2008 15:54 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|
|