| Expéditeur | Conversation |
| ARMATA.CORSICA |
Maintenir l'hygro. |

| | Salut,
J'ai un soucis d'hygrométrie qd la HPS tourne je tombe à 30% !! J'ai beau arrosé, cela remonte à 50/60% très bien, mais sa seche vite, et cela retombe à 25/30% rapidement. J'ai beau mettre les verre d'eau, du coton humide, des serviettes humides, mais rien de rien je tombe en 2 heures à 30% ! J'ai alors acheté un humidificateur d'air, mais vla le truc de fou, c'est pour des pièce de 7 à 12m² ! Alors mon 0.38m², je suis dans la foret tropical en 3 min. Mais evidement, cela retombe, et comme la machine est trop puissante je ne sais pas koi fer !
J'ai lu qq. part que qq1 utilisé un brumisateur, c koi ? ca s'achete ou ? ca se presente comment ? c bien ?
Si vous avez une autre solution... plz merci |
| 21/2/2004 0:53 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
Re: Maintenir l'hygro. |
| | pourquoi tu mets pas un bol d'eau juste dans le flux d'air de ton aerateur? ca devrait bien évaporer l'eau, non? Sinon tu as une autre méthode pour augmenter l'humidite relative de ton air: tu abaisse la température (fais une recherche sur 'ternet et mate le "diagramme de l'air humide"; tu verras l'H augmente quand T diminue (et vice versa)). bon courage |
| 21/2/2004 1:46 | |
|
|
|
|
| ARMATA.CORSICA |

| | Alors le bol d'eau, ben, c'est sur cela augmente l'hygro mais pas assez, au lieu de 28% je suis à 35%.
Pour le diagramme, je le connais, mais seulement, j'arrive pas à baisser ma t°, faut dire que j'ai un placard très chiant, pas d'extracteur, difficile de mettre des ventilo. En plus il est collé entre deux aux placard, et le tt contre un mur ! Je fais ds la difficulté non ? Bref, vivement ma 2eme culture en ss sol dans un nouvo placard plus gard 
Bon, je vais voir ce que je peux faire. C'est vraiment chiant ce truc ! |
| 21/2/2004 1:51 |  |
|
|
|
|
| Papa-DivX |

| De : Département non communiqué |
| | 21/2/2004 14:15 |  |
|