Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Sensi seed bank
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Orchidées, Bonsaïs, Cactus, Fruits&Légumes, Plantes Vivaces, Enthéogènes, Champignons Magiques, etc.

Peyotl-->comment?

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
F-xXx  Peyotl-->comment?

De : Québec
Rang : Cannaweedeur
Prénom : F-X

mes peyotls atteignes l'age de consommation et j'aimerais avoir des conseils sur quoi prendre ou jeté sur mon cactus?? quest ce qui fait le plus tripper? comment devrai-je les consommer et les sutres infos ne sont pas de refus merci davance!!

11/12/2007 4:12Profil
ExpéditeurConversation
ptipilon  Re: peyotl-->comment?

Rang : Cannaweedeur motivé
Prénom : thib

Salut,

Pour les consomer, tu coupe bien les racines à ras et tu enleve les petits poils blanc sur le dessus.

Après, il faut le reconnaitre, c'est infecte à manger et ultra indigeste!

Au mexique dans les rituels, ils mélangent les peyolt écrasés et moulus avec des citriques:

- jus de citron
- jus d'orange

etc...

Ca permet 1 de masquer le gout, mais surtout d'aider à la digestion. Dans le cas contraire, le malaise physique entrainé par sa consommation peut provoquer un malaise général et gacher le trip.

Un conseil: Le prendre avec respect.

C'est en tout cas ce que les nahualts essayent de transmettre lors de leur cérémonie, c'est une drogue de passage, de transcendement de l'esprit bref, une force à respecter.

Voila bonne chance

11/12/2007 5:00Profil
ExpéditeurConversation
braindead#1  Re: peyotl-->comment?

Rang : Cultivateur Expérimenté
Prénom : Yoda

Ils sont 30ans ou plus? Prends garde au Peyotl.

14/12/2007 11:56Profil
ExpéditeurConversation
F-xXx  Re: peyotl-->comment?

De : Québec
Rang : Cannaweedeur
Prénom : F-X

eh j'ai fait mon trip de peyotl!! c'étais malade environ 8-9 heure de trip... merci pour les conseils et oui je m'étais informé ils étais en age de consommation. Il m'en reste un peu je pense les écraser pour les fumer! sinon j'ai ma récolte de blueberry et je me suis acheté des Québec Qc Gold que j'ai acheté a un de mes amis. C'est l'hiver ici donc je dois les mettrte sous lampe dns ma chambre... c'est pas l'idéal mais c'est arrivé a tous les autres alors c'est correct

Sur ce bonne fummette les gars!

8/1/2008 23:33Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
seedsman plus de 15 breeders, code promotionnel
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.