| Expéditeur | Conversation |
| ¤Sef¤ |
1er jdc [terminée que des males, rdv a prochain, merci a tous pour vos conseils !] |

| | 14/12/2007 22:35 |  |
|
|
|
|
| djer69 |
Re: 1er jdc [culture indoor, crystal et inconue,lampe eco 125w,terre] |

| | Salut à toi et bienvenue,
Tout d'abord, je pense que tu es bien équipé. Il y a du potentiel!
Pour l'intra/extra, j'ai un conseil dépannage. Laisse la porte de ton placo entre-ouverte. A l'intérieur, dispose un ventilo de salon classique (si tu en as un, sinon mon dépannage tombe à l'eau ) juste devant cette ouverture: l'arrière du ventilo aspire l'air extérieur et l'envoit direct sur les plantes. Ensuite la physique fait le reste: l'air chaud monte (donc s'évacue du placard) et créé un cycle. Cette technique permet aussi un renouvelement de l'air à l'intérieur du placo pour se qui est du O2 et CO2.
Ensuite, le mylar au sol ne semble pas très utile. Les principaux capteurs de lumières de la plante sont le dessus des feuilles (c'est pour cela que les feuilles se tournent lors d'un palissage). Donc le mylar au sol non, mais sur la porte oui (sauf si elle est blanche, dans ce cas là, le blanc est suffisament réfléchissant).
Voila tout, j'espère que je t'ai rendu service.
Bonne continuation, je repasserai.
Tchooo edit: je viens de voir que le reste de ton placo avait de la bache horticole: c'est l'idéal, oublie le mylar et met de la bache horticole sur ta porte. |
| 16/12/2007 13:05 |  |
|
|
|
|
| ¤Sef¤ |

| | | Citation : | Salut à toi et bienvenue,
Tout d'abord, je pense que tu es bien équipé. Il y a du potentiel!
Pour l'intra/extra, j'ai un conseil dépannage. Laisse la porte de ton placo entre-ouverte. A l'intérieur, dispose un ventilo de salon classique (si tu en as un, sinon mon dépannage tombe à l'eau ) juste devant cette ouverture: l'arrière du ventilo aspire l'air extérieur et l'envoit direct sur les plantes. Ensuite la physique fait le reste: l'air chaud monte (donc s'évacue du placard) et créé un cycle. Cette technique permet aussi un renouvelement de l'air à l'intérieur du placo pour se qui est du O2 et CO2.
Ensuite, le mylar au sol ne semble pas très utile. Les principaux capteurs de lumières de la plante sont le dessus des feuilles (c'est pour cela que les feuilles se tournent lors d'un palissage). Donc le mylar au sol non, mais sur la porte oui (sauf si elle est blanche, dans ce cas là, le blanc est suffisament réfléchissant).
Voila tout, j'espère que je t'ai rendu service.
Bonne continuation, je repasserai.
Tchooo edit: je viens de voir que le reste de ton placo avait de la bache horticole: c'est l'idéal, oublie le mylar et met de la bache horticole sur ta porte. |
Chalut djer69 merci d'etre passer me donner des consiel c simpa !!
En faite pour le moment je n'ai que mon petit ventilo de pc qui brasse l'air et les trou dans le fonnd du placos !! mais j'entrouve la porte de temps en temps pour que le ventilo aspire un peut d'air frais ! J'espere que cela pourrra aller pour une petit periode en atendant que je puise acheter mon intra/extra !
Sinon j'aurai une petit question :
Avec mes 2 grand verre d'eau dans mon placos l'htgro et monter un peu mais je la trouve basse depuis que j'ai recouvert tout le placos de mylar !! l'hygro et dessendue a 45% et 23°5 dans le placos et la nuit 43% et 18° ! Pourriez vous me donnez une idee pour faire remonter l'hygro ou si cela et assez " je ne pence pas mais je ne suis pas un pro ^^ "
Merci d'avance a tt les Cannaweedeur !!
Chalut et a bientot pour les news !! |
| 16/12/2007 15:23 |  |
|
|
|
|
| ¤Sef¤ |

| | 18/12/2007 15:03 |  |
|
|
|
|
| ¤Sef¤ |

| | 20/12/2007 17:17 |  |
|
|
|
|
| Luimeme |
Re: 1er jdc [culture indoor, crystal et inconue,lampe enviro 125w,terre] |

| | Salut, belle installation, j'aime bien ces type de lumière, et si tu as déniché une hps pour la floraison, alors tu risque d'avoir de belles plantes!
Je crois que si tu met ta plante en floraison, elle continuera à faire son "boom" de croissance durant sa floraison, donc ca pourrait ne pas être trop décevant, et même plutot surprenant...
Je ne sais pas de quel espace tu as en floraison, mais dis toi que tu auras besoin peut-être d'autant de pot si jamais tu as une chance énorme.. (sans mâle)
Bon, alors bonne pousse! je repasserai voir leur évolution! |
| 22/12/2007 18:09 |  |
|
|
|
|
| ¤Sef¤ |
Re: 1er jdc [culture indoor, crystal et inconue,lampe enviro 125w,terre] |

| | 24/12/2007 13:50 |  |
|
|