Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

A propos du Cannabis

Boutures sur graines féminisées

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
billyboob  Boutures sur graines féminisées

Rang : Cannaweedeur

Bonjour à tous,

Je viens de terminer ma première récolte en hydro, 25O HPS avec des graines féminisées Snow White de Nirvana.

Le résultat est très bon : 100% de belles femelles et une quantité respectable de verdure bien bonne :
http://www.cannaweed.com/upload/server8/992b20.jpg
http://www.cannaweed.com/upload/server8/11906d.jpg

Image sans texte alternatif.

Au début de la flo, je me suis fait des boutures. Elles sont très en forme avec de belles racines.

Cependant, en lisant sur le web notamment, certains déconseillent de faire des boutures sur des graines féminisées. Je comprend que le phénotype des plantes parties de graines féminisées n'est pas un phénotype femelle, mais à prédominance femelle. Ainsi la plante pourrait virer hermaphrodite.

J'aimerais juste avoir des retours d'expériences sur des boutures de plantes parties de graines féminisées... Savoir un peu quels sont les risques d'hermaphrodisme. Bien entendu, tous les avis sont les bienvenus.

A pluche

16/12/2007 12:07Profil
ExpéditeurConversation
negura  Re: boutures sur graines féminisées

De : *Europe*
Rang : Cultivateur Expérimenté

Salut,

Disons que le probleme est inverse, si tu veu acheter des graines afin de selectionner un pieds mere il est plus prudent de prendre des graines regulieres.

Mais rien ne t'empeche de bouturer tes feminisées, tant que tu n'as pas eu de soucis d'herma sa roule, il faut juste surveiller un peu, mais le risque existe aussi avec des graines regulieres !

A+

16/12/2007 12:29Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Téléchargez la Cannabis Toolbar, Certifié sans adware, spyware ni virus.
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2009 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.