avoué que les effet que vous recenté apres avoir consomé du weed , cest quelque chose d'assé bizare , meme inexplicable , mais pourtant cest quelquechoses d'assé savoureux
mais jme pose toujour la question , comment expliqué ce que vous recenté...
moi pour ma par , je trouve sa assé familier a des vibration (surtout dans les jambes)mais cest encore inexplicable!
dite moi se que vous recenté
17/12/2007 18:47
Expéditeur
Conversation
cRaZyCoOkIeS
Re: les effet , comment expliqué ske vous ressenté
De : Mecklembourg-Poméranie occidentale
Rang : Cultivateur compétent et sympa
Prénom : cOokiess
Salut, défonsé ++
17/12/2007 18:53
Expéditeur
Conversation
saddhuchronic
De : Espagne
Rang : Master Coco
Salut,
Personnellement,lors de ma premiere experience(en solo) ma sensibilité auditive fut decuplée,j entendais les differents instruments d une musique plus distinctement,j entendais des sons que je n avais jamais entendu dans certains morceaux,jusqu a imaginer des formes geometriques en plein mouvement interplatenaire avec le rythme de la musique... au niveau corporel c est surtout les paupieres qui devenaient tres lourdes...Au niveau mental,c est comme si toutes les questions existentielles du moment trouvait une reponse clair et precise en l espace d un centieme de secaonde...les idees s enchainent dans la tete,on ne se fixe plus sur rien... puis le sommeil arrive au bout d une heure
Sinon,avec les potes c etait l euphorie assurée bien sur
Voili voilou... maintenant que je suis devenu un habitué tres assidu lol , les effets sont plus de l ordre de la detente... a part avec la sour diesel que je decouvre et qui me rappelle les lointains souvenirs des premieres fois
++
17/12/2007 19:03
Expéditeur
Conversation
bozzeu
De : Québec
Rang : Cannaweedeur
on sentend pour dire que , ya rien de normal dans tout sa , cest completment un autre dimension , mais chakun vie le "buzz" a sa facon. cest presque phylosophique , cest ke parfois on trouve des réponse a des choses que lon aurai jamais trouvé avant!
17/12/2007 19:17
Expéditeur
Conversation
cRaZyCoOkIeS
Citation de bozzeu :
cest ke parfois on trouve des réponse a des choses que lon aurai jamais trouvé avant!
je suis d'accord pour dire que on CROIT avoir trouvé la reponse, cela m'arrive souvent, les conversations qui partent en cou***e etc enjoy ++
17/12/2007 19:30
Expéditeur
Conversation
Baozi
Heu les gars, désolé de casser vos trip de vibrations et tout ça... Pour simplifier un maximum, quand on a fumé la circulation des messages nerveux est perturbée, par exemple, mettons que ton cerveau envoie un ordre à ton bras et l'influx nerveux qui devait seulement arriver à ton bras part un peu partout dans ton système; à l'inverse mettons que tu reçoives un stimulus sonore, et cette information qui devait aller directement à ton cerveau se balade un peu partout dans ton système nerveux en plus d'arriver à son recepteur habituel. Quant à trouver la réponse à des questions ou autres, je pense aussi qu'il ne s'agit que d'une impression fugace la plupart du temps. Je ne pense vraiment pas que les plus grandes découvertes aient été faites après avoir fumé.
17/12/2007 19:54
Expéditeur
Conversation
cRaZyCoOkIeS
re, encore un qui va vouloir m'apprendre comment mon cerveau fonctionne , on s'interesse a l'effet ressentie, pas comment cela fonctionne, ca on le sait deja
17/12/2007 19:58
Expéditeur
Conversation
le.vinz
Rang : Cannablageur Experimenté
Hello
Perso ce que je ressent apres avoir fumé c'est: j'suis foncedé et j'ai faiiiiim
Bonne fumette a++
17/12/2007 20:00
Expéditeur
Conversation
Baozi
Citation de cRaZyCoOkIeS :
re, encore un qui va vouloir m'apprendre comment mon cerveau fonctionne , on s'interesse a l'effet ressentie, pas comment cela fonctionne, ca on le sait deja
Euh effectivement... Bon ben pour me remettre dans le topic ça serait intéressant de décrire avec nos mots à nous ce que l'on ressent selon qu'on fume une herbe typée sativa ou indica. Perso j'ai fumé que du hash pendant des années et quand il m'arrivait de fumer de l'herbe je ne faisais pas encore de distinction entre les espèces; il faut croire que j'ai dû fumer de l'indica car en général l'herbe me faisait un effet assomoir encore pire que du ketama bien frais. Il m'est arrivé une fois ou deux d'avoir des hallucinations auditives avec de l'herbe uniquement, rien de très fort mais quand même ça fait bizarre quand on est seul à la maison d'entendre quelqu'un vous murmurer à l'oreille!
18/12/2007 6:56
Expéditeur
Conversation
incarnateur
De : Hainaut
Citation de le.vinz :
Hello
... et j'ai faiiiiim
Et je mange 3 fois plus. Et le pire, c'est sans prendre un seul gramme. Je dis le pire car ça ne me ferait pas de tort.
Alors? Le canna pour faire régime? Zut, ça m'arrange pas! :-x
18/12/2007 8:23
Expéditeur
Conversation
NightAvenger
De : Vaud
Rang : Cannaweedeur motivé
Alors moi dans tous les cas j'ai:
-Une perception auditive accrue, ça débloque aussi ma créativité (pour ce qui est soli de saxo ou même idées de dissertes ). -Une impression, comme ça a déjà été dit, de trouver des réponses à plein de questions existentielles, de philosopher, je me sens trop intelligent, surtout avec les sativa en fait, le problème c'est que je me souviens rarement longtemps de mes pensées sous sativa. -Les munchies, rhhhaaa il fait faim! Ma NLX c'est la championne sur ce plan, tu fumes un joint, l'effet est pas encore monté, mais t'as déjà les crocs! 2-3 minutes avant de ressentir le moindre effet! -Sous indica, une sensation de lourdeur, d'être scotché au sol, de rien pouvoir vraiment faire... Après si la beuh a un effet euphorique ça passe, tu trippes entre potes, sinon c'est propice au bad, surtout que moi j'arrive pas à dormir, même après un spliff d'indica bien lourde, j'arrive pas à déconnecter mon cerveau.
Mais j'aime plus vraiment l'indica, ni les weed trop fortes, j'en ai trop fumé! Pour l'année prochaine je me prends une sativa légère mais qui perche bien, je trouve l'effet bien meilleur, moins narcotique, moins cassant, moins "drogue dure" quoi (bien qu'un gros spliff d'indica de temps en temps en soirée c'est pas de refus, mais depuis ma pause de 5 mois j'ai tendance à badder assez vite).
18/12/2007 11:13
Expéditeur
Conversation
rufus33
Salut !
Sympa ce sujet !
Alors moi, la première fois que j'ai fumé, c'était seul et je me souviens de 2 choses: la 1ere c'est que j'avais des idées de fous. L'impression de résoudre à moi-même la quadrature du cercle. Plein de choses me paraîssaient claires. J'ai même pris des notes sur le moment. Ensuite, je me suis rendu compte que je perdait la mémoire à très court terme. Genre, est-ce que je viens d'aller pisser ou pas, qu'est-ce que je voulais faire juste avant ? Des choses comme ça. Ensuite le lendemain j'ai relu mes notes. Boarf !! Pas tété ! Ce qui paraîssaient trop génial sur le moment était devenu fade et assez nul, en fait.
Alors voilà. Aucune moralité dans tout ça, bien-sûr. C'était juste mes sensations.
A plus !
PS: Bon, je m'apperçois que je suis assez hors-sujet.. Pour ce qui est des sensations en général (et pas la 1ere fois seulement) je ne dirai qu'un mot: introspectif. En tout cas c'est clair que si je me fais moine un jour, je fumerai sûrement comme une cheminée. hehe
21/12/2007 2:01
Expéditeur
Conversation
Bioméca
Bonsoir tout le monde. Haaaa, vous me faites replonger plusieurs année en arrière, un moment nostalgique, c'est toujours comme ça. C'étais juste avant une course d'orientation en 1ere. Je commencait alors par débiter des vannes sur le chemin de la foret et une fois arrivé sur place j'avais deja plus d'abdos. En courrant j'avais une envie de cartonner folle, je me rappel des parfums plus prononcées de la terre mouillée ainsi que les filles... que je trouvait splendide dans leur petits shorts. La ça jacquassait sec. Une grande connexion à la nature pour ma part, j'adore la foret j'étais donc tres alerte aux bruits et aux odeurs. Physiquement c'était se sentir tres léger. Pour finir j'ai fais un score de merde et commencent deja les questions existentielles. Merci à tous. Peace.
22/12/2007 2:32
Expéditeur
Conversation
mariweed
De : *Europe*
eh bien generalement je rigole pour rien car je capte pas ce que mes potes disent car eux ils savent même pas ce qu'ils disent, ensuite, je me sens "bien" dans ma tête, j'ai envie de parler, et j'aime pas que sa soit trop le vacarme autour de moi (quelqu'un qui cour, qui fait du bruit...).
Quand je fume de la merde marron (avouez que le schit qu'on trouve c'est du caca de rue...) [ce qui m'arrive...presque jamais ^^] eh bien je me sens plutôt mal, plus envie de bouger, quelques nausées, envie de dormir parfois, je calcule plus rien, parler me demande trop d'effort...
la seul fois hardcore a dû être la première fois qu'on ma fait fumer de la beu... et a mon insu...c'etait un soir de fête (telethon) et un pote d'un sois disant "ami" a moi fait sa tournée de clope, il faisait des tubées, et moi il ma donne soit disant une tubée "moins forte"..naïf je l'ai cru car j'avais commencer a fumer 6/7 mois plus tôt, et se con avait fait sa tubé avec plein de beu dedans, me rendant compte de rien j'ai fumer comme un porc sur ma soit disant "clope" , il m'a suffit de 5 min pour avoir la tête qui tourne, la nausé, j'avais l'impression de m'étouffer, j'arrive a me poser sur une chaise et résultat: je dégueule...
Une chose que je fais respecter autour de moi et que mes vrais amis avec qui je fume respecte: on oblige personne a fumer le join, que sa soit a son insu ou non, c'est comme l'alcool. Obliger une personne sa peut la mettre en danger et le join sa doit pas être une chose principal dans votre groupe ou autour de vous mais plutôt un ptit plaisir qu'on partage avec ceux qui le veulent.
mariweed.
22/12/2007 22:10
Expéditeur
Conversation
bozzeu
De : Québec
ta bien raison , moi quand je fume avec mes pote , ya un de mes ami qui fume parfois , mais je loublige jamais a prende une puff , cest son choix et il a droit de se faire respecté , mais bon...
pour en revenire au sujet principal , hier jai fumé selement que un joint , jai surment de lexelent weed , jmexplique , nous somme moi et mon ami au 2eme étage , je vien tout juste de fumé , nous nous rendon au sous-sol , rendu dans les escalier , je regard les marche , elle séloigne , là j'observe , je me retourne et explique le probleme a mon ami , il me dit quil est normal(défoncé mais toute sa tete)cétai lune des 2 seul fois que j'observais cela , la premier fois le planché chutai ver le bas , cest vraiment bizzare , mais moi je sais quil a pas de dangé lol , certaine personne serai tombé dans cette cituation cocass
23/12/2007 5:00
Expéditeur
Conversation
rasataman68
De : - France -
Dites ... N'avez vous jamais eu de musique dans la tete ?
Parceque quand je suis défoncé, il y a toujours cette phase la, Que je marche dans la rue, ou que je soit chez moi, il y a un moment ou de la musique se produis dans ma tete, et j'en suis le Chef d'orchestre, C'est assé tripant :D Une soir, avant d'allé me coucher (pour aller en cours le lendemain) j'avais smoker un Ti Spliff, et pendant bien 1h la musique trotait dans ma tete, J'avais beau essayé de l'arrèter, elle a continué ^^ Bref ...
Vive la Ganja :D
23/12/2007 12:10
Expéditeur
Conversation
maxime1417
De : 68 Haut Rhin
Prénom : Maxime
Se que je ressent une fois defoncer sa dependt avec qui je suis.
j'ai pas le meme delire avec certaine personne.
Quand je suis avec mes pote du lycée c'est asser drole on s'netend bien toujours pret a faire un truc ( jouée au foot de 8h a 10h du matin alors qu'il fait -4°c )
Mes potes en dehor du lycée c'est plus posé on va dire ... posé dans un canapé a matté un bon film avec des mm's ou des maltesere, joué de la guitare. mais aussi faire la fete jusqu'a pas d'heure :)
Sinon j'aime bien aussi fumé tout seul le soir pendant la semaine, je met du bon sons et c'est parti pour bien plané. Pour moi fumé quand je suis seul sa me permet de me " liberer " pensé a autre chose ou fair le point sur certaine chose ou situation.
26/12/2007 20:24
Expéditeur
Conversation
NightAvenger
De : Vaud
Moi la beuh me transforme pas en chef d'orchestre mais en compositeur...
A un moment j'ai eu une méchante tune de reggae dans la tête, j'essayais de savoir d'ou ça venait et je trouvais pas... Je me suis peut-être dit que ça sortait de mon imagination, j'ai pris mon sax mon piano et je me suis mis à composer, et franchement elle donne bien.
2/1/2008 14:27
Expéditeur
Conversation
typoon76
Salut à tous,
Perso moi je fume réellement pour me détendre et avoir cette sensation d'être cool, pas de presssion... Surtout apres le boulot, quand tu as passés une journée bien fatiguante et stressante, un petit splif de PPP pour me poser et sinon un de jacky white...trop terrible.. Enfin bon moi je plane pas mais quand j'etais plus jeune (je ne cultivais pas encore...) avec mes potes on etait plutot consoles, DVD, baby foot (ouai mon pote avait un bonzini) enfin posé à rien foutre.. pas bon pour les ambitions scolaires....Faut se forcer.
Vive l'autoproduction et vive la liberté!!
5/1/2008 20:17
Expéditeur
Conversation
Phonosynthese
De : *Europe*
Rang : Modo Enthéos
Prénom : Phono
Salut,
Perso, je mettrais l'accent sur l'aspect "détente" Je trouve que le premier effet à se faire ressentir est une relaxation physique. En deux-trois taffes, quelques minutes, et le corps se relache...enfin !! Ensuite, c'est sur le psychisme que cela agit, et là...un mélange d'euphorie et de bouillonement. Beaucoup d'idées, d'envies et de stimulations mais entourées d'un certain "désordre"... Et souvent, un sens de l'humour exacerbé à outrance (surtout avec les Sativa)