Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Nouveau ! GrassCity.com fabriques ses propres graines.... 25 graines pour € 25

White Widow
Ossature du commerce dans les « coffee-shops » hollandais, première des variétés de �marijuana blanche� et éclatant succès commercial, White Widow est l�une des variétés de cannabis les plus célèbres à cultiver soi-même...La suite

Skunk Uno
xcellente variété pour producteurs débutants, Skunk Uno intéressera également les connaisseurs qui savent que l�on peut obtenir de bonnes caractéristiques génétiques... La suite

Grasscity recommandé par CannaWeed: Paiement sécurisé, livraison rapide, discretion, SAV, qualité des produits.
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Culture en Terre

Tige rouge

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
shortyboy  Tige rouge

Rang : Cannaweedeur

salut tous le monde, voila j'ai un gros soucis avec mes plantes, enfet le tige sont très très rouge au niveau de toute les feuille et au fur et a mesure le feuille de bas jaunisse puis meurent....

avez vous une idée? pour info ce sont de bubblegum en flo +25 sous hps 400W (12/12) voila
euh sinon aussi sur une seul de mes bubble l'apex a grillé pourtant ma hps sa trouve a environ 60cm de l'apex :/ j'arrose une fois par semaine a l'engrais plagron (4ml/L) tous le reste avec de l'eau environ une fois tous les 2jours ou surtout quand les feuilles commencent a tombé dut a un manque d'eau

17/12/2007 21:25Profil
ExpéditeurConversation
papyraleur  Re: tige rouge

De : *Europe*
Rang : CannaBoutureur Surmotivé

Salut.

Citation de shortyboy :
j'arrose une fois par semaine a l'engrais plagron (4ml/L) tous le reste avec de l'eau environ une fois tous les 2jours ou surtout quand les feuilles commencent a tombé dut a un manque d'eau

Ben en gros si tu arroses a chaque fois que tes feuilles tombent tu en auras plus une seule a noel.

En bas dans ma signature le guide du débutant

A bientôt.

Ps : On trouvera jamais une table pour tous les mettre.

17/12/2007 21:29Profil
ExpéditeurConversation
salutatis  Re: tige rouge

De : *Europe*
Rang : Modérateur

Bonjour,

Les tiges rouges ne sont pas un indicateur fiable pour dire quoi que se soit (froid, phéno , carrence , etc ) .

Si tu veux un diagnostique du souci, poste dans la section approprié en respectant les règles de description.

Topic clos.
@++

18/12/2007 9:06Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi Seed Bank partenaire de CannaWeed
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2009 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.