Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

FAQ - Propositions

Bord de mer: probleme de salinité

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
sekhmetjeje  Bord de mer: probleme de salinité

Rang : Cannaweedeur

Bonjour
J'ai déménagé récemment au bord de la mer vraiment pas loin et depuis j'ai de nombreux problèmes maladies, champi, humidité et je finis par penser qu'il pourrait y avoir une relation avec cette proximité, l'humidité ambiante (pouvant) contenir du sel.

Si quelqu'un pouvait me renseigner sur ce problème ou au moins me dire si je suis parano.
Merci
Edit salutatis : modification du titre

18/12/2007 8:09Profil
ExpéditeurConversation
eab  Re: probleme de salinité

De : *Europe*
Prénom : (A)

Salut,

Le sel est toxique à haute dose pour la majorité des plantes. Un sol salé humide est paradoxalement desséchant pour une plante qui n'y est pas physiologiquement adaptée. C'est le cas du Cannabis.

Effet: feuillage roussi et grillé plus ou moins partiellement dut au chlorure et à la soude qui compose le sel.

On retrouve du sel porté par le vent à plusieurs kilométres des cotes.

++

edit: à savoir ne jamais rentrer sous abri une plante susceptible d'avoir reçu des embruns sans qu'elle ait été préalablement rincée par la pluie ou un bassinage à l'eau courante.

18/12/2007 8:38Profil
ExpéditeurConversation
sekhmetjeje  Re: probleme de salinité

.......c exactement ca feuillage ki crame ba merci pour les infos j' étais pas sur je sais pas encore ce que je vais faire mais merci en tt cas
;)

18/12/2007 9:24Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
dutch passion, sensi seed, flying duchmen
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.