je vends un système complet de culture indoor "aquasystem" d'occasion
je réédite mon annonce, que j'ai laissé un peu de côté !!
Avant tous je localise le matos, j'habite en suisse sur les bord du Léman à St-Légier, le matos complet fait 1 m2 + les bacs, autant vous dire qu'avec une peugeot 106 c'est pas possible
Dans mon premier post, j'ai proposé de vendre au détail, petite précision :
Système complet + filtre a charbon ( neuf ) 500 .-frs Système sans le filtre 350 .-frs Filtre à charbon ( neuf )+ extracteur 150 .-frs
J'ai fais un inventaire
Pour les bacs; trois sont cassés mais pas irréparable au niveau du joint (ceux là ne ce fume pas) pour le niveau d'eau (je l'ai ai déjà rafistolé une fois)
je suis prêt à discuter des prix
à bientôt David
P.S : je ne fais pas d'échange, les propositions étaient bien sympa, mais des chaussures, jeans, vestes et autres ne m'intéresse pas merci
19/12/2007 17:27
Expéditeur
Conversation
hacid-burn
Re: vente système indoor complet "aquasystem"
De : - France -
Rang : Cannaweedeur
Prénom : momo
hello!!
je serais interresser par ton testeur ph , combien le vendrais tu ? (vu qu'il est assez petit on peu faire un envois postal qui couterais pas trop cher donc redit moi vite , j'achete!)
je voulais en savoir un peu plus sur ton systeme htdro ?! tu en a 8 c'est bien sa ? ou les a tu acheter a l'origine ?et combien coutaient t'ils neuf?(sont ils encore nebon état de marche , rien a remplacer?! combien de temps les as tu utiliser et en etais tu content?)
merci d'avence ,repond par mp si tu veux que sa soit plus rapide...