| Expéditeur | Conversation |
| lem |
[Comparatif][Engrais][Terre][?Coco?][?Hydro?] |

| Rang : Cultivateur Expérimenté |
| | Bonjour la Communautée CW !!!
Devant le large choix offert par les fabricants d'engrais et étant à la recherche de l'engrais parfait, je me suis lancé dans la synthèse de l'offre.
Ce comparatif est une Liste des engrais pour la terre et ne comprends par les boosters, enzymes et autres mycorhizes...
On ne s'interresse qu'aux engrais NPK ayants au moins 2 composants, histoire de simplifier la lisibilité pour les moins aguéris de nous tous. De plus il mesemble que c'est là que l'on peut être le plus objectif par rapport à la réussite, car l'effets des boosters reste à démontrer, en tout cas pour certains, a vous de le dire.
La liste est non exhaustive, ne demande qu'à s'étoffer, tant au niveau des gammes, des prix et des compositions.
Je verrai si on peut mettre en place un système de notation (gamme - nombre de cultures - note globale) histoire de donner la parole à l'expérience.
Avis aux hydrocultivateurs et autres cococultivateurs, si quelqu'un veut faire la synthése pour les produits respectifs à vos domaines de prédilection, je me ferrais un plaisir de mettre tout ça en forme...
Gammes Engrais NPK Terre :

N'hésitez pas à faire vos commentaires on est dans la partie proposition de faq, alors c'est le moment de vous lacher ;O)
Si vous voulez donner un avis respecter au moins ces 6 points :
- fabricant - substrat - gamme - nombre de culture(s) - additif(s) utilisé ou non - Note globale sur 10
tous les commentaires sont les bienvenus
|
| 20/12/2007 11:32 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|