Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Hipersemillias
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Strainguide

[Belladonna] paradise seeds

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
Sir_Galahad  [Belladonna] paradise seeds

Rang : Cannaweedeur

Fiche technique / Infos breeder

Nom de la variété : Belladonna

Variété originale [X]

Issue de quel(s) croisement(s) : super skunk mother X mostly sativa father

Breeder: Paradise Seeds

Origine géographique : netherlands

Génotype (Indica/Sativa en %) : 50/50

Temps de maturation en Intérieur (Nombre de semaines de floraison) : 8 semaines

Temps de maturation en Outdoor (Mois de récolte) : fin octobre

Caractéristiques: Cette espèce essentiellement Skunk est d’une réelle beauté avec des boutons oranges compacts et très serrés. Cette beauté absorbe la lumière du monde en 60 jours. Au cours de la floraison, elle se développe jusqu’à atteindre sa maturité. Ses effets tentants sont de ceux dont vous aimeriez faire l’expérience, mais attention, les hauteurs de son trip sont de nature hallucinogène.
Belladonna

_____

Aspect physique

Apparence visuelle - 8

Visibilité des trichomes - 8

Densité des buds - 8

Résistance à la moisissure - 6

Odeur - 8

Moyenne --> 7.5 /10

Grow Report
- je n'ai jamais eu trop de problèmes avec mes belladonnas. Elles se developpent bien et ne montrent aucunes sensibilités à des maladies ou des ravageurs en particulier. Une croissance et une floraison vigoureuse ! Variété trés facile à bouturer ! Le seul souçi réside dans la moisissure en extérieur puisqu'elle a tendance à faire des buds trés compactes. Malgré une résistance annoncée, j'ai eu del moisissure lors de ma culture outdoor (il faut dire qu'on avait eu droit à une semaine vraiment pourrie).

Smoke Test

Goût - 6

La montée - 8

Indica / Sativa - 50/50

Potentiel - 8

Durée - 2h
Utilisation - Matinée (pour se lever) [ ] / Journée (pour travailler) [ ] / Soirée (pour se détendre) [X] / Nuit (pour dormir) [ ]

Utilisation thérapeutique - Une case à cocher [ ]
Si oui, préciser pour quelle(s) pathologie(s), et l'efficacité de la variété (1000 caractères maximum).

Moyenne --> 7.5 /10

Smoke Report - rien d'exceptionnel niveau gout mais je pense que cela vient un peu de mes conditions de rinçage. En augmentant la durée du rinçage et en pratiquant la période de nuit je suis sur que l'on peut en tirer un produit trés apréciable. Cette herbe est vraiment puissante mais ne vous donnera tout de même pas des hallucinations comme l'avance le breeder...

Compléments

Nombres de graines plantées - 10 graines en tout

Stabilité - 6

Mode et technique de culture - outdoor et indoor en tourbe (visitez mon jdc)

Éclairage - 250hps, soleil

Engrais - gamme Ananda croissance et floraison

Durée de croissance et de floraison - un mois de croissance en intérieur, 3 ou 4 dehors

Production par plante - 20 grammes à l'intérieur, 200 à l'extérieur

Rendement - 9

Total / Satisfaction - 16/20

Final Report - Au final une trés bonne variété de base avec un trés bon rendement. Un produit fini au gout classique mais à l'effet trés puissant. Une variété facile à cultiver qui fera le bonheur des débutants comme des cultivateurs expérimentés. J'ai été particulièrement surpris par l'énorme production de mes pieds outdoor qui n'ont reçus que 3 heures de soleil direct par jour !

Espace Photos:

http://img297.imageshack.us/img297/3738/bella1vt6.jpg

http://img524.imageshack.us/img524/2154/belletetejw2.jpg

http://img184.imageshack.us/img184/3973/bellamika06004hm7.jpg

21/12/2007 9:41Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi Seed Bank partenaire de CannaWeed
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2009 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.