l'autre jour un pote m'a expliqué un petit truc, qu'il m'a dit avoir déjà éssayé.En fait, quand vous avez un pax vide, il reste toujours un peu de poussière dedans.Il m'a dit de la rassembler dans le pax à un même endroit, et de le caller entre les pages d'un livre bien lourd.Et ainsi de suite avec vos autres pax vides Ensuite, il m'a dit de les reprendre après 2 ou 3 mois, et que normalement on doit obtenir de petites "plaques" (shit?) qui, d'après ce qu'il m'a dit, défoncent vachement quand on les fume.
Je suis en train de le faire, et je voudrais savoir si certains ici avaient déjà éssayé et pouvaient donc confirmer (ou démentir) ce truc.
Wala.
27/12/2007 1:14
Expéditeur
Conversation
orimikomi
Re: petit truc avec vos pax "vides".
De : Hainaut
Rang : Cannaweedeur
Prénom : Nicolas
wow! c' est terrible ! Depuis le temps que j' essaye de récupérer cette 'poussiere'. Mais je pense que c' est des trichrome qui tombe non ? donc forcément sa arrache !
27/12/2007 1:25
Expéditeur
Conversation
YouthBrigade
Rang : cannaweeder
Bin c'est bien possible à mon avis.En tout cas moi aussi quand jpeux récupérer ne serait-ce qu'un ptit quelque chose^^
27/12/2007 9:55
Expéditeur
Conversation
ZykoW
J'imagine que tu entends "pochon" par "pax" ?
Dans ce cas là, perso j'mets du tabac dedans j'mélange bien et j'me roule un beuz avec...
Pas bon (goût du tabac), mais ça défonce pas mal... mieux que rien quoi !
27/12/2007 14:36
Expéditeur
Conversation
YouthBrigade
Rang : cannaweeder
Heu oui pochon ça doit être ça^^
Sinon oui ça peut être pas mal non plus ça.
29/12/2007 20:43
Expéditeur
Conversation
swaziskunkweedeur
De : *Europe*
Rang : CannaWeedeur Compétent Haie Sympathique
hi!
Tout ceci en faisant bien attention à ce que la weed ne soit pas coupée bien sûr..
car sinon >>>> un bon concentré de saloperies en guise de mini-plaquettes^^
a++ todos
29/12/2007 21:10
Expéditeur
Conversation
orimikomi
De : Hainaut
Bah si elle est coupée tu le vois avant ( si sa craque sous la dent ou si il reste des crasse dans le bang ).
6/1/2008 19:36
Expéditeur
Conversation
Gringoss
Salut à tous,
Pas plus tard que cette après-midi, avec 2 potes on a fait l'expérience. Nous avions environ 250 pochtrons vide avec des minis restes dont certains étaient formés de petites boulettes de shit avec le temps... Après avoir tout récurer on a roulé un bon gros bédo avec plus ou moins 0,5g de poussières récuré dans les pax et un petit peu d'herbe pour donner un bon gout. Je peux vous dire que celà défonce à un point au bout de 2 tafs, et c'est très bon, à certains moment sa goute un très bon shit. Ca défonce pas mal car c'est que les résidus de thc...
6/1/2008 23:07
Expéditeur
Conversation
Mme_Irma
Rang : Cannaweedeuse extralucide
Hyep les gars
C'est le même principe que pour faire du "shit" comme tu dis(remplaçont "shit" par hash).
Ce que vous recupérez au font de la "pochette",ce sont les trichomes qui se sont détachés.
Hummm
Bonne soirée
6/1/2008 23:15
Expéditeur
Conversation
Loki92
De : 92 Hauts de Seine
euh les trichomes, le sable, le verre pillé et la farine hein 'fin perso je ne fumerais pas les résiduts d'une beuh d'origine inconnue
6/1/2008 23:48
Expéditeur
Conversation
Jahroide
Rang : Cultivateur Expérimenté
Salut,
+1 pour le risque lié à un "paxon" commercial (qui n'a pas sa place ici...)
+2 pour la technique avec l'utilisation d'un même sachet pour le transport de sa production perssonelle
Ou alors vider le reste du sachet dans le bac de récupération de son grinder