Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
For all your need seeds
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Aéroponie

Variation ec

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
sekhmetjeje  Variation ec

Rang : Cannaweedeur

Bonjour bonjour,
petite question a laquelle malgrè des deterages halucinants je n ' ai pas pu trouver de reponses.(Maintenant)je pense avoir compris a peu pres tout sur l ec mais si il manque 0.2 ou une broutille ds le genre, comment rajouter de l engrais ou du moins par exemple (pour un prog en 3parties ;) ) faut il recalculer les dosages pour mettre le memes proportions de chaque produit(meme si c est tres peu) ou rajouter que d un seul produit et les alterner?
j espere que c 'est a peu pres clair sinon toutes mes apologies

27/12/2007 1:39Profil
ExpéditeurConversation
miniweeder  Re: variation ec

Salut à toi,
Je pense que si tu as doser correctement au début même si ton Ec n'est pas assé élevé, tu fais remonter en préparant une bouteille au bonne dose... si sa suffit pas t'augmente proportionnellement. Mais avec le temps je pense que tu seras en fonction des envi de ta plante doser correctement sans trop prendre en compte les dosages du tableau.
Au faites quels engrais as tu?

28/12/2007 16:02Profil
ExpéditeurConversation
sekhmetjeje  Re: variation ec

Desole De te repondre que maintenant en fait c est pas encore fait mais c pour un futur proche je prendrai certainement flora series de ghe qoui de plus basique pour commencer ,D

31/12/2007 4:39Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Azarius graine de cannabis, champignons, livre, t-shirt, growboxe, cactus, ayahuasca
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.