Salut, j'ai rien trouvé sur le forum parlant de ça, alors je me lance. Quand on a une culture mais plus rien à fumer, on est capable de trouver toute sorte de stratagèmes pour avoir quand-même son joint, voici pour les consigner ^^
- Les feuilles : Il m'est arrivé de couper les feuilles basses (attaquées par un manque d'azote) de mes 4 plants. À priori, il n'y a rien à en tirer, mais je les ai mises à sécher et je les ai fumées. Il faut s'en faire des purs pour être défoncé, mais c'est déjà mieux que de les jeter.
- Les mâles : Là, je n'ai rien tenté de fumer, par contre j'en ai fait du beurre =D. Si on utilise les plants mâles juste déclarés dans une culture longue (pas one-bud), il faut compter un plant par personne pour une grosse défonce de 6-10 heures. Les tiges, je les ai mises à macérer dans de l'alcool, je verrai d'ici quelques mois ce que ça donne.
- Les tiges de feuilles : C'est vraiment pas bon et ça défonce presque pas, mais si on est vraiment dans la dèche, c'est toujours ça de pris.
- Les buds en avance : J'ai déjà pris quelques buds sur mes plants en fin de flo. On peut les effriter (avec des ciseaux) puis les faire sécher au four à air chaud si on est pressé, mais ça donne un goût de vieille beuh trop sèche. Par contre, si on laisse sécher lentement c'est parfait.
- Les tiges de buds : Après avoir découpé toutes les fleurs autour des tiges de mes buds, je les ai laissé trainer sur mon bureau (trop content d'avoir quelque-chose à fumer ^^) puis quelques jours plus tard, une fois ma dépanne terminée, je suis retombé dessus. C'est tout à fait valable à fumer, bien mieux que les feuilles par exemple.
27/12/2007 10:59
Expéditeur
Conversation
Shalashaska
Re: les dépannes pour cultivateur en dèche
De : 34 Herault
Rang : Cannaweedeur
Prénom : Alphonse
On dirait un toX Edit: On dirait des méthodes de tox
27/12/2007 12:23
Expéditeur
Conversation
1ptidanslebain
De : 76 Seine Maritime
Rang : Cultivateur Expérimenté
Prénom : Nico
Salut,
Tchussssssss
27/12/2007 12:29
Expéditeur
Conversation
halo-range-bud
De : Hollande
Prénom : mob
je rajoute a ca tpeut fumer le pochon vide car il reste des triclomes
^^
mdr... mob
27/12/2007 12:33
Expéditeur
Conversation
grendizer
De : *Europe*
Rang : Cannaweedeur motivé
on peut manger le terreau ou boire la soupe si on est en hydro.
27/12/2007 12:35
Expéditeur
Conversation
cRaZyCoOkIeS
De : Mecklembourg-Poméranie occidentale
Rang : Cultivateur compétent et sympa
Prénom : cOokiess
Salut, ca tourne au ridicule ++
27/12/2007 12:36
Expéditeur
Conversation
FryFarnsworth
Rang : Cannalectionneur Motivé
Prénom : Mec
Yo! Mais tu es le groupe Svinkels a toi seul! ^^ "crevaaaard..." lol Ca m'arrive aussi d'etre en deche, mais j'avoue que je ne vais pas si loin... Fumer les grosses feuilles c'est vraiment pas utile par contre...
La meilleure solution: Un bon cycle avec des ones buds par ci par la, une plante recoltée par semaine, des petits bonus, et les penuries s'en trouvent reduites!!
J'avais un pote qui deroulait ses cartons et les mettais sous sa langue pour "que l'huile passe dans le sang" loooool
Allez mec, il faut de la "discipuline", dommage de fumer des tetes pas mures!
27/12/2007 12:38
Expéditeur
Conversation
Tonc@r
De : - France -
Salut
Je pence que y'à de l'abus la que meme...
M'enfin, si t'es en deche, taxe tes pote héhé, tu les remboursera quand tu auras ta récolte prete a etre fumée... non ?
Pake fumer les feuilles, boire l'eau et manger l'apex ... hum
Peace
27/12/2007 13:08
Expéditeur
Conversation
greengarden
Et mince, on va encore prendre les Wallons pour des c*ns...
Et comme dit Fry,le cycle one bud c'est la solution. Si on se drogue, il faut bien se droguer!
ciao greengarden
27/12/2007 13:08
Expéditeur
Conversation
arnachido
Rang : CannaWeedeur
Bha il y a d'autre cultivateurs wallons sur le site dont j'ai l'honneur de faire partie...WALLLONIIIEEE POWAAAAAAA
bon après cette excès de nationalisme régionaliste sache whisno que si t'es si en deche que ca; appelle tes amis cannaweeders à la rescousse;y aura certainement tjs un fond de grenier qui traine
allez a+
27/12/2007 13:39
Expéditeur
Conversation
le.vinz
Rang : Cannablageur Experimenté
Lut.
Sinon y'a aussi cette méthode:
Citation :
Eplucher les mégots de pets Ratisser la moquette pour trois pauv' boulettes Retrouve l'afghan de 87
Svinkels
a+
27/12/2007 13:49
Expéditeur
Conversation
mfdoom
Rang : ModerateuR
Yep
Citation de arnachido :
sache whisno que si t'es si en deche que ca; appelle tes amis cannaweeders à la rescousse;
membre Banni , lol.
Fouille ta moquette et trouve un morceau d'afghan de 1987. EDIT=poste synchro avec le vins et encore avec le svink
+
27/12/2007 13:51
Expéditeur
Conversation
Whisno
De : Belgique
Bah c'est vrais que je pourrais taxer ou faire une petite montée à maas, mais ce serait dommage avec ces jolies plantes entrain de pousser à quelques mètres ^^ Et puis y'a le plaisir d'avoir trouvé une méthode détournée d'avoir son THC.
Le truc des carts j'aurais du y penser, mais autant les manger alors =P
27/12/2007 13:52
Expéditeur
Conversation
dm
Rang : Modo from Hell
Prénom : al
salut,
c'est du grand n'importe quoi tout ça...
Arrivé à ce stade, le joint n'est plus un plaisir, mais une obsession... Je serais toi je lèverais le pied un peu, car si t'es pas capable de te passer de fumer un minimuy, et que t'es prêt a toutes les conneries pour te défoncer, c'est pas anodin.
+++
27/12/2007 13:59
Expéditeur
Conversation
ptibéurier
Prénom : yO
moi j'avais un pote qui callé les graines en douille , ou alor caller les cul de pétarts ou ce qui ya dans le cendar .... mais le pire c'est de callé le "noir de douille " lol tu récure ta douille et ta durite et tu calle tu le noir gluant que si ten a sur les fringues ca partira jamais et que quand ta callé ta lé levre toute noire.. mais la ca rentre dans la section psycopate lol
27/12/2007 14:29
Expéditeur
Conversation
ZykoW
Oh allez ptibéurier on sait que c'est toi XD
Y'a des dingues ici quand même ! M'enfin j'dois avouer que j'ai déjà reroulé des pét' avec plusieurs culs... et foutu du tabac dans les pochons histoire de bien récupérer un max !
27/12/2007 14:32
Expéditeur
Conversation
Anonyme
Citation de arnachido :
WALLLONIIIEEE POWAAAAAAA
CAROLO POWAAAAAAAAAAAAA... lol
27/12/2007 15:07
Expéditeur
Conversation
arboriginal
Rang : Chat-naweedeur motivé et sympa
Prénom : François
Hello,
as tu pensé à te greffer un plant sur toi ? Vu la taille de ta tête, en quelques jours, chaque fois que tu te gratteras le crâne tu auras de quoi t'en rouler un
On est tous d'accord, on t'a demasqué Gerard Baste.
Plus serieusement:
Citation de dm :
Je serais toi je lèverais le pied un peu, car si t'es pas capable de te passer de fumer un minimum, et que t'es prêt a toutes les conneries pour te défoncer, c'est pas anodin.
+++
+1 bien sur, on deconne mais c'est vrai qu'une addiction est toujours dangereuse, et souvent la partie emergée d'un iceberg...Donc demande toi pourquoi la vie ne te plait pas quand tu es sobre, et remedies y.
A+ l'ami
27/12/2007 15:46
Expéditeur
Conversation
ganja.revolution
Rang : Reggae Vibes Grooveur
La dépendance est forte...
J'étais dans le même cas, je conseille à tous les gens dans ce cas de se calmer rapidement.