Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

A propos du Cannabis

Les dépannes pour cultivateur en dèche

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 )
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: les dépannes pour cultivateur en dèche

salut!
+1..voici un topic pas plus inutile que plein d'autres..peut être pas instructif (vu que ceux qui sont en galère et qui sont pas patient on tellement d'imagination qu'ils on déjà exploré toutes les possibilités) mais marrant...

perso ça fait 15 ans que je fumes pratiquement tout les jours et c'est vrai que quand la boite est vide faut pas que je reste seul a rien foutre sinon je serais prés a fumer les murs au cas ou du THC ce serait déposer dessus, oui je suis rependant mais mon meilleur moyen pour palier a ça, c'est voir du monde et sortir..ou mieux faire de la muscu après 1/2 de soulevage de poids je peux vous garantir qu'on a plus envie de fumer du tout...sinon j'ai toujours un peu de salvia sous la main mais c'est pas du tout la même chose...
mais étant plus jeune j'en ai fait des trucs pour fumer...racler les pochons, appelé tout mon répertoire au cas ou, chercher entre les lattes du parquet la boulette miraculeusement oublié mais bon l'age rends plus raisonnable donc ça m'est passé...
là par exemple je vais aller me mettre sur mon banc de muscu si je veux dormir ce soir (ou appeler Sévérine grenouille de bénitier intégriste quelque fois qu'elle ce soit mise a fumer^^)
a+ et vivement la récolte

28/12/2007 20:42
ExpéditeurConversation
benk  Re: les dépannes pour cultivateur en dèche

De : *Europe*
Rang : Cannaweedeur motivé et sympa

+10000 pour Severine la grenouille

28/12/2007 22:31Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2009 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.