Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

A propos du Cannabis

Demande de renseignement sur les volcanos

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
Beca  Demande de renseignement sur les volcanos

Rang : Cannaweedeuse

Bonjours à tous,

Je souhaites acquérir un vaporiser volcano d'ici peu.

Seulement voilà je sais pas ou le commander sachant que sur le site du constructeur il est à 400€, sur ebay on peut le trouver a 340€ neuf tout comme sur d'autre site comme certain breeder.
Si quelqu'un peut me renseigner et m'orienter se serait simpa.

Autre question (sans réel importance pour le moment) :
la température de vaporisation influt elle sur les molécules dégagées donc sur les effets (hight ou stone).

Merci d'avance sur vos réponses.

28/12/2007 22:24Profil
ExpéditeurConversation
greengarden  Re: demande de renseignement sur les volcanos

Rang : Cannaweedeur

salut beca,

Ben sa me semble simple, achète le la ou il est le moins cher! Enfin, sa me semble logique non,

C'est toi qui voit
a+
greengarden

28/12/2007 22:31Profil
ExpéditeurConversation
Boris.fr  Re: demande de renseignement sur les volcanos

De : - France -
Prénom : Bob

Salut,
Tu peux aussi aller voir sur des sites de smartshops growshop etc ...
J'en ai vu des pas mal tu tout sur " toutlemondelefait.com " .
Azarius aussi doit en avoir et pour répondre à ton autre question
Citation :

la température de vaporisation influt elle sur les molécules dégagées donc sur les effets (hight ou stone).

Je sais pas si çà influence entre stone et high mais en tout cas les effets sont les mêmes qu'un pet de telle ou telle variété , mais en plus "pur" et très bon pour la santé patati patata.

Sur ce ... Tchou ;)

28/12/2007 22:51Profil
ExpéditeurConversation
Tetsu0  Re: demande de renseignement sur les volcanos

Bonjour,

Juste en passant, est-tu sur de vouloir un volcano ? J'ai acquis un volcano neuf l'annéee dernière après l'avoir testé à Amsterdam (de facon intensive et avec plusieurs weeds) et au final au bout d'un mois je ne l'utilisais plus. Les seules occassions où je l'utilise encore sont lorsque des amis passent à la maison sinon je préfére un bon vieux joint.

A+

29/12/2007 8:29Profil
ExpéditeurConversation
Beca  Re: demande de renseignement sur les volcanos

Rang : Cannaweedeuse

Salut,

pour répondre à greengarden allez au moins cher n'est pas si évident que ça car à se prix là, je ne suis plus à 40€ près.
(Je préfère avoir un bon SAV par exemple...)

Je voulais juste savoir sur quel site les volcanologues avaient acquis leur engin...

Au passage je ne fume plus de joints je consomme seulement de la "space" nourriture. Et le choix du volcano est de ne plus attendre 2h pour commencer à avoir des effets...

Je vous souhaite une bonne fin d'année à tous.
a+

30/12/2007 9:16Profil
ExpéditeurConversation
granitation  Re: demande de renseignement sur les volcanos

De : - France -
Prénom : Tommy

surtout qu'il est garantie pendant plusieurs années.
Pour ce qui est du reglage en effet il influt sur l'intensité de la defonce mais pa vraiment sur le high et le stone.

30/12/2007 10:30Profil
ExpéditeurConversation
delta  Re: demande de renseignement sur les volcanos

De : 67 Bas Rhin
Prénom : léonard

salut beca,j'ai trouvé mon volcano sur e-bay à 311 euros (port compris)il s'agissait d'un vendeur qui vendait son modèle d'exposition,celui-ci était comme neuf et j'en suis trés content.sinon le moin chère que j'ai trouvé sur le net c'est sur le site de sensi seeds où il coute 337 euro.maintenant pour l'utilisation et les effets en ce qui me concerne j'ai réussi enfin à m'arreter définitivement de fumer et ce grâce au volcano,pour les effets je l'utilise une première fois sur 5 ensuite sur 6 et le dernier raound sur 7.5,un copain qui m'a d'ailleurs converti au volcan l'utilise sur 3.2-5-6,c'est à chaqun de trouver sa combinaison.pour ce qui concerne les effet ça dépend du matos que tu y met aussi mais je trouve que l'effet est plus pure et t'as moin la lourdeur du pétard.enfin le grand plus c'est évidement le fait que je ne tousse et ne crache plus le matin et mon appart ne sent plus le tabac.voilà j'espère avoir répondu à tes questions..bonne vaporisation! p.s:la montée est beaucoup plus rapide qu'en ingérant des space,c'est un peu plus lent à monter qu'un joint mais vraiment plus concentré comme effet

30/12/2007 10:37Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Click Here for Seeds
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2009 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.