|
|
| Expéditeur | Conversation |
| Anonyme |
Engrais avec un yucca? |
| | bonjour a tous!
je suis en train de faire une petite coupe d'hiver a mon monstro-yucca et j'ai déjà vu que plusieurs engrais contenaient des extrait de cette plante... je me demandais donc si je pouvais pas recycler les déchets de coupe. A priori ça contiendrais de la vitamine B...c'est bon pour quoi la vitamine B? (bouturage, engraissage, chute des cheveux?)
merci d'avance!
edit: j'ai trouvé ça: -"Il soulage des maux de tête, de type migraine. " (-->acide salicylique pour bouture?) - "Il a un taux élevé de vitamines A, complexe B et de vitamine C." - "A un fort contenu de minéraux: calcium, potassium, phosphore, fer, manganèse, cuivre, sélénium et de silicium." - "Le yucca est même utilisé dans les plants sanitaires pour accélérer, par l'action de ses saponines, la réduction des déchets organiques." - et je déconnais mais: - "Les Indiens Américains l'utilisaient aussi pour se laver les cheveux, réduire la perte de cheveux et pour combattre les pellicules". 
ma question est surtout de savoir comment je pourrais extraire toutes ces bonnes choses de mes déchets de coupe et comment l'appliquer a la culture cannabique... |
| 30/12/2007 12:40 | |
|
|
|
|
| Expéditeur | Conversation |
| Anonyme |
Re: engrais avec un yucca? |
| | 30/12/2007 18:03 | |
|
|
|