J'ai une expérience plus que limité vu que j'ai du fumé 2 fois et sans savoir ce que c'était.
Je voulais ramener les variétés les plus courantes histoire de me faire ma propre expérience et mes 1er roulage de joint ( aie aie aie ).
Alors j'ai noté que le Kosbor et l'Easy going semblait etre des coffés sympa donc je pensais aller la bas, prendre de la Jack Haze, Orange Bud, c'est ce qui revient le plus sur le forum en tout cas. (genre 2-3gr chaque histoire de pas etre coffrer sur le retour )
Avez vous autre chose à me conseiller pour cette 1er expérience, un autre coffé ou une autre beuh p-e plus adapté au 1ère fois sachant que je préferais une beuh sympa et qui soit pas trop lourde ( j'ai pu noté que les sativa aurais un effet euphorisant ).
Bref si vous avez des conseils je prend tout
6/1/2008 15:22
Expéditeur
Conversation
Argorian
Re: 1er trip à maas pour 1er joint
Rang : Cannaweedeur
Salut,
j'ai un conseil pour toi: ne fumes pas sur place, si tu n'es pas habitué. Surtout la Jack Haze, qui est une herbe excellente, mais que je ne recommanderai pas à un 'débutant'. L'orange bud est bcp plus soft, mais mefie toi de "l'ambiance coffeeshop" qui a mis plus d'un fumeur régulier par terre.
Les haze ont un effet plus euphorisant et moins assomant, en effet, mais sont egalement plus puissantes. Maintenant bien sur, tout est une question de dosage. Eclate toi bien, mais soit prudent :)
PS: la NL (northern light) me semble une herbe intéressante dans ton cas: bon gout, effet agréable mais pas trop puissant.
6/1/2008 15:58
Expéditeur
Conversation
typoon76
hou lala.... smoke pas la-bas si ta jamais fumé.... tu vas tomber de ta chaise.. alors mets quasi rien dedans enfin c'est un conseil.
sinon prend du marocco pour otn premier.
Allez tcchu
6/1/2008 16:05
Expéditeur
Conversation
DoberWolf
Je ne comptais de toute façon pas fumer sur place, étant donné que je reprend la caisse après ca serait pas idéal.
Je note Nothern light et Marocco en +.
Sinon pour les prix ca tourne en moyen entre 7 et 12€ le g si j'ai bien vu.