Oui, je sais, je débarque un peu comme un chiard dans ce topic mais j'ai vraiment envie de réagir à ce qui a été dit.
(orffyreus)
Citation :
Faites des enfants
Quant à moi, je vais essayer de m'abstenir. Par rapport au problème de surpopulation. Et puis bon, trop chiant les gamins, hehe.. Et puis aussi, ça coute un fric de fou. C'est pas à la portée de toutes les bourses. (sans jeu de mots)
(indica#s&e)
Citation :
il faut faire bouger les mentalité, notamment au prés du 3e age qui vont voté, et même en déambulateur si il faut ^^
Comme tu le dis, ces personnes ont été influencées par des mensonges qu'ils ont entendus dans les années 60. Pour ma part je ne pense pas qu'elles puissent changer d'avis là-dessus et donc il faudra sûrement attendre 10-20ans (renouvellement de population) pour que l'opinion publique générale soit plus tolérante et accepte la légalisation.
(indica#s&e)
Citation :
(désavantage de la légalisation) - banalisation de la consommation ( les Français sont des gros tox la conso va exploser )
hehe.. je ne pense pas que les français soient tous aussi pervers que ça..
Plus sérieusement: la légalisation n'a pas forcément pour effet une explosion de la consommation. En hollande (situation légalisée), ce n'est pas parce que c'est légal que les bambins du jardin d'enfant se roulent des 2 feuilles à la récré. Il y a un âge légal pour l'achat du produit et des programmes de prévention. Résultat: la demande n'explose pas car ceux qui veulent fumer fument, et ceux qui ne veulent pas, ne fument pas. Comme dans la situation de l'illégalité, en fait, l'hypocrisie en moins.. Le cannabis est une substance psycho-active, potentiellement dangereuse, qui doit être consommée avec modération (comme l'alcool).
(orffyreus)
Citation :
Pour ce qui est du sujet de base, ce qu'ils ont fait, c'est de la provocation et ça, les keufs aiment pas. Il y a déja assez d'hélicos dans le ciel et de systemes de détections infrarouges, c'est à cause de ce genre de délire qu'ils vont jamais nous lacher !!!
C'est de la provocation, oui, mais il faut aussi provoquer parfois: si ces mecs-là font ça dans le but de faire evoluer les mentalités, c'est super. Je m'explique: peut-être qu'ils ont leur petite idée, qu'ils savent qu'ils vont se faire cueillir et qu'une décision de justice devra être prise. Ils auront alors la possibilité de faire entendre leur message au travers des médias.
Alors voilà.. A plus !
13/1/2008 6:13
Expéditeur
Conversation
Anonyme
Re: herbe gratuite dans le loiret!!!!?
13/1/2008 11:02
Expéditeur
Conversation
rufus33
Re: herbe gratuite dans le loiret!!!!?
Rang : Cannaweedeur motivé
Salut tout le monde, salut Orffyreus,
hehe, oui c'est vrai que mon petit laïus sur la restriction de la natalité était complètement hors-sujet et je me rends bien compte de ce que tu voulais dire maintenant.
C'est vrai que ça ne sert à rien de provoquer quand il n'y a pas une très très bonne raison derrière. En même temps, ce n'est qu'en mettant en pratique leur projet que les cannabis social clubs ont pu voir le jour jusqu'à présent. Je pense notamment à ce qui s'est passé en Belgique.