Bonsoire peux ton faire du thé avec nos plantes males ou chanvre. Si oui comment
Merci
6/1/2008 19:45
Expéditeur
Conversation
castaneda
Re: thé au chanvre
De : Schleswig-Holstein
Rang : ToXinelle compétente et sympa
Prénom : réglisse
hi!, champomisk8 it's not tea time my friend,sorry!
le thc n'est pas soluble dans l'eau!, seul la matière grasse le récupère, beurre,lait entier..voila amitié,@+
6/1/2008 19:56
Expéditeur
Conversation
champomisk8
De : Namur
Rang : Cannaweedeur
oui mais je parle du chanvre pas des femmel qui donnes de la weeed je parle de la chenevis par ex..
6/1/2008 20:30
Expéditeur
Conversation
Anonyme
Salut ,
ca dépend de ce que tu entends par thé au chanvres , personnellement je fait des décoction de zamal , et je bois ma tizane zamal tous les soirs , ca n'aporte aucun effet , mais ca soigne les douleurs articulaires , musculaires , la migraine , l'asthme , etc ..
++
6/1/2008 20:53
Expéditeur
Conversation
champomisk8
voila set sa une infusion au chanvre mai set pas aubliger quelle defonse .. comment tu la prépare ??
6/1/2008 21:05
Expéditeur
Conversation
Anonyme
Ben je prend une marmitte , je la remplie a moitié d'eau , je la met sur le feu , quand ca boue bien , je met une bonne poignée de feuille de zamal ( oui la décoction faut la faire avec les feuilles pas avec les fleurs ), je laisse l'eau bouillir avec le zamal dedans , 5 minutes environ . Puis je coupe une bouteille d'eau en deux en guise d'entonoir , j'y met un filtre a café , j'y verse le contenu de la marmitte , et voila . Aprés je laisse refroidir , et quand c'est tiede je boi ma bonne tizanne ( pure , pas besoin d'y rajouter de l'eau ) .
Voila si ca peut t'aider !
++
6/1/2008 21:16
Expéditeur
Conversation
champomisk8
Ok merci ^^ poure l'info mai tapelle quoi par zamal ??
6/1/2008 21:22
Expéditeur
Conversation
Anonyme
Le zamal c'est la variété de cannabis qui pousse sur l'ile ou j'habite ( ile de la reunion ) .
+++
6/1/2008 21:28
Expéditeur
Conversation
castaneda
bonsoir....de la phytothérapie
Citation :
voila set sa une infusion au chanvre mai set pas obliger quelle défonce .. comment tu la prépare ??
alors quel intérêt?, la camomille ou le tilleul est réputé pour leurs bienfait le chanvre je ne vois pas malgré les propos du précédent cannaweedeur..... on en apprend tout les jours=
Citation :
mais çà soigne les douleurs articulaires , musculaires , la migraine , l'asthme , etc ..
jamais entendu parler de çà! le thc oui,mais la chlorophylle de la beuh?...du coup je me coucherai moins bête ce soir que je me suis levé ce matin @+
6/1/2008 22:23
Expéditeur
Conversation
Cast-92
De : 92 Hauts de Seine
Prénom : ****
file pas te coucher maintenant c'est pas encore sur leur méthode !!!
6/1/2008 22:32
Expéditeur
Conversation
Anonyme
Salut ,
Citation de castaneda :
bonsoir....de la phytothérapie
Citation :
voila set sa une infusion au chanvre mai set pas obliger quelle défonce .. comment tu la prépare ??
alors quel intérêt?, la camomille ou le tilleul est réputé pour leurs bienfait le chanvre je ne vois pas malgré les propos du précédent cannaweedeur..... on en apprend tout les jours=
Citation :
mais çà soigne les douleurs articulaires , musculaires , la migraine , l'asthme , etc ..
jamais entendu parler de çà! le thc oui,mais la chlorophylle de la beuh?...du coup je me coucherai moins bête ce soir que je me suis levé ce matin @+
Ben tu sais , la ou je vis le zamal est utilisé depuis plus d'une centaine d'année en décoction , le tilleul et la camomille on connais pas .
Tu pense que les décoctions de zamal n'ont aucun effet sur le corp ? je sais pas si t'as déja entendu parler du chikungunya , une vilaine maladie semblable a la dingue , transmise par un moustique , qui a frappé l'ile l'année derniere , cette maladie elle te paralise pendant 2 semaine , tes articulations , tes muscle , tu pleurs tellement ils te font mal... ben si tu savais combien de réunionnais on calmés leur douleurs grace a la tizane de zamal .. et j'en fais partie car je l'ai ue le chikungunnya . Tu sais dans le cannabis y'as pa que le thc .( ca n'as plus rien avoir avec le sujet , mais on se sert aussi du zamal pour beaucoup d'autres chose , on nourrit nos volailles avec le zamal , poules canard etc ..)
Voila a+++
7/1/2008 7:33
Expéditeur
Conversation
castaneda
bonjour ilovezamal
Citation :
Ben tu sais , la ou je vis le zamal est utilisé depuis plus d'une centaine d'année en décoction , le tilleul et la camomille on connais pas .
ma réflexion n'était pas ironique... je ne savais pas que le zamal avait d'autres propriété thérapeutique..que celle d'une défonce costaud de toute façon la première pharmacopée est partit des plantes,donc que le cannabis en fasse partit ne m'étonne qu'a moitié... amitié,@+
7/1/2008 7:56
Expéditeur
Conversation
indica#smell&effect
De : *Europe*
Rang : cannaweedeur
Citation de castaneda :
hi!, champomisk8 it's not tea time my friend,sorry!
le thc n'est pas soluble dans l'eau!, seul la matière grasse le récupère, beurre,lait entier..voila amitié,@+
salut
soluble ou pas, je te garanti que ca marche, c'est ce que je faisais au boulo pour pas être moins repère par contre c'est bien moins efficace qu' avec une matière grasse ça d'accord ... le lait entier ou demi, et un très bon médium de dilution, les tisane au lait son très performantes
les plus les moins il faut plus de cannabis pour le même effet a trop grosse quantité sa fait vomir plus besoin de fumé pour consommé du THC si vous abusé c'est la crise de fois garantie; jusqu'à avoir une teint de peau tout jaune ^^
sinon les principes actifs du cannabis thérapeutique sont basé sur les alcaloides de types canabinoides THCV THC CBD etc on ne peut pas avoir de traitement médicale sans défonce, c'est implicitement lier prendre un cannabis sans canabinoides, reviens a prendre de l'eau chaudes ou un placébeau si vous voulez ^^...
bye
P.S.
la sativa naturelle de la réunion sans être la meilleur, est loin d'être mauvaise et elle contiens pas mal de THC elle est donc efficace en tisane il faut savoir que si tu as l' habitude de pas mal fumé, il ce peut que tu ne ressente pas trop de sensation, en tisane, sa ne veut pas dire que s'a nagie pas ... enfin le canabinoides non aucun effet sur la plus par des autre mamifére, par exemple sa ne marche pas sur les chats, mai je crois que sa marche sur les chien ( sa n'a pas le même effet par contre )
quand au chanvre français c'est un hybride spécialement sélectionné pour répondre au directive européen sur la culture légal du chanvre a savoir - de 0.2% de THC, bref autant dire du foins
avec la lois française avoir de la weed de jack erre ou de chanvre 0.2% est passible de la même pêne, alors pourquoi ce faire chier avec cette merde autrement que pour faire des cordage à bateaux ?
planter de l'indica dans les bois, quand il y en auras de partout plus personne ferra attention ^^
edite; spécial pour les réunionais vous iniquité pas l'été prochain le chicoungounia sera aussi chez nous ^^ une vrais merde ce virus, j'ai une pensé pour tout les malades ...
à la réunion vous avez un super climat pour faire poussé de bonne sativa naturelle
avec un peut d'huile de coude les gas... vous pourriez faire ce qu'il on fait dans les îles asiatiques du sud ouest pour quoi ne pas chope une puissante variété naturelle et la disséminer une Thail ou une Nouvelle-Zélandaise, qui sont vraiment supérieures, et qui s'adapterais merveilleusement au climat réunionais
oui sa pourrais partir d'une seul personne, qui commande des graines a 20€ et qui répand des boutures dans la natures et qui demande en échange d'une bouture " gratuites " une boutures planté dans la natures
pour quoi il y aurais que le transgénique qui aurais le droit de se répandre accidentellement dans la nature ? ^^