Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Nouveau ! GrassCity.com fabriques ses propres graines.... 

Misty
MISTY Grass est une petite plante trapue. Ses feuilles de couleur vert citron en forme de bulles sont épaisses et pesantes comme une salade. Les bourgeons sont denses et couverts de glandes THC qui s�étendent usqu�aux feuilles inférieures... La suite

Purple Power
A la fin des années 80, les fumeurs appréciaient cette variété pourpre, bien qu�elle pousse mal dans le climat de l�Europe du Nord. La variété Purple Power a été mise au point de façon à ce qu�elle puisse être cultivée dans des climats froids et humides. La suite

Grasscity recommandé par CannaWeed: Paiement sécurisé, livraison rapide, discretion, SAV, qualité des produits.
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Bricolage & technique

Voici mon futur placo bien utilisé avec une nouveauté arrosage 10 jours!

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 )
ExpéditeurConversation
LocoPoro  Re: un petit upup sur l'avancement du placard !!!

De : *Europe*
Rang : Cannaweedeur

Je suis sideré par le début des travaux et maintenant

Quel changement !!!!!!!

C'est vraiment du bon boulot ,tu m'as donné plus d'une idée pour mon prochain placard

Pour parler un peu des plantes ,j'espère qu'elles sont deja en Flo sinon ca va exploser !

Bonne culture

19/6/2008 14:25Profil
ExpéditeurConversation
Gambits  Que vous avez de belles étagères

Prénom : Martian

Salut , beau boulot! Bonne continuation, avec moins d'hésitations
Bonne session

19/6/2008 15:42Profil
ExpéditeurConversation
ScaphoKiller  Re: un petit upup sur l'avancement du placard !!!

salut deeppurle

d'abord félicitation pour le bricolage, c'est du propre

J'ai aussi fait un placos
(je viens de terminer la première culture, y a eu 2 essais avant qui ont pas été au bout; le premier 7 males sur 8, et bien sur la femelle était le pov’ pied tout moche. et la deuxième j'ai juste démarré les pieds pour les mettre dehors en juin),
avec l'idée d'être autonome 2 semaines.

J'ai fais ça avec des billes d'argiles, même principe d'arrosage.
J'ai un réservoir de 35 litres en dessous, et au final ça m'a suffit, j'ai pas eu à abandonner mes plantes trop longtemps. ça me laissait environ 5 jours au minimum

Sinon j'avais essayé en prévision un système tout con :
tu mets un autre bac au sol à coté du placos, une pompe, un minuteur électronique qui allume la pompe 2 minutes par jours, du coup ça compense ce que boivent les filles. Mais ton système de chasse d’eau est bien pensé !

J'avais aussi pensé au scrog, finalement j'ai pas fait ça sur les conseils de potes, et je pense qu'ils ont eu raison, y a 15 jours ou faut s'en occuper souvent.

ah oui, je sais pas si c moi qui ai pas lu, mais est ce que tu as un système pour contrôler la température?
Je sais pas comment varie la température dans ton grenier, mais si tu les laisse une semaine tu risque d'avoir des surprise (surtout si l’extraction est un peu limite), selon les variations des températures extérieures.
Un petit bricolage avec un thermostat et une extraction supplémentaire résout le problème (ça m’ bien aidé quand en 2 jours tu passes d’un temps de merde à un temps ensoleillé).

sinon, un truc qui me faisait flipper, c'est que ma pompe grille. Après tout c'est une connerie made in china, c pas sensé tomber en panne, mais ... une deuxième de secours peut éviter une catastrophe.

Voila, je repasserai voir comment ça pousse, tu m'as l'air bien parti, et même si c ta première culture, ça devrait donner!
Merde pour la suite!

19/6/2008 15:48Profil
ExpéditeurConversation
lightfire  Re: un petit upup sur l'avancement du placard !!!

Rang : Cannaweedeur motivé sous néons
Prénom : L F

Allez une MAAAAAAAj ...

Hu?

21/6/2008 3:16Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 | 3 )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi Seed Bank partenaire de CannaWeed
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2009 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.