Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
dutch passion, sensi seed, flying duchmen
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Culture en Terre

[1er jdc],[hps 250w],[bouttures],[one bud],[bubble gum], /!\ recolte terminer !!; :-)

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 Page Suivante )
ExpéditeurConversation
jujudu51  Re: [1er jdc],[placard],[cooltube],[hps 250w],j'explique tout en détail et en photos...astuces et autres besoin de vos avis!!

De : *Europe*
Rang : Cannaweedeur Motivé
Prénom : koko-nut

ba dédé
c'est pas lol du tout mon affaire

10/2/2008 20:42Profil
ExpéditeurConversation
canabiloide  Re: [1er jdc],[placard],[cooltube],[hps 250w],j'explique tout en détail et en photos...astuces et autres besoin de vos avis!!

Rang : Cannaweedeur

10/2/2008 21:46Profil
ExpéditeurConversation
jujudu51  Re: [1er jdc],[placard],[cooltube],[hps 250w],j'explique tout en détail et en photos...astuces et autres besoin de vos avis!!

yep

je sais bien que toi c'est pas dédé !! bref tu doit être de mauvais poil aujourd'hui
pourquoi l'halogéne a cramer mes pieds: je pose mes pied sur mon bureau sauf que la la lampe était trop prête
enfin voila

11/2/2008 7:26Profil
ExpéditeurConversation
Riggs  Re: [1er jdc],[placard],[cooltube],[hps 250w],j'explique tout en détail et en photos...astuces et autres besoin de vos avis!!

Arf le crammage est assez beau...

j'espère que tes têtes vont s'en remettre ; par contre je ne sais pas ce qui est le mieux : couper juste le crammé, rien faire, ou tout couper... (intéressant comme question)

Bonne continuation

11/2/2008 11:05Profil
ExpéditeurConversation

oui j'ai donc couper hier les feuilles marron gris mais ce qui est bizzard c'est que c'est petites feuille on cette couleur mais elle n'ont pas sécher ou durcie mais sont restées molle jlai est fumer avec un peu de weed ce n' était pas mauvais ^^

11/2/2008 12:02Profil
ExpéditeurConversation
canabiloide  Re: [1er jdc],[placard],[cooltube],[hps 250w],j'explique tout en détail et en photos...astuces et autres besoin de vos avis!!

13/2/2008 15:17Profil
ExpéditeurConversation

MAJ du 17 février

bonjour à tous!!

je fait une petite MAJ car ça fait longtemp

les deux bud qui on cramer repartent mais ils souffrent :(

les boutures je les avaient recouper au niveau d'un nœud car ça ne reparter pas en espérant quel vont repartir !cette fois ci

j'en est profiter pour remettre deux graines a germer je ne sait tjs pas quel variéter c'est! mais ca pousse on vera bien je compte en faire des one bud tout comme les boutures qui elle c'est sur sont des femelles !

voici des petites photos:

Image sans texte alternatif.

http://www.cannaweed.com/upload/server8/323f2f.jpg

http://www.cannaweed.com/upload/server8/06bbd6.jpg

j'ai une question sur mon gros pied en bas il y a deux grande feuilles qui sont a moitie malade et qui recouvre pas mal de petit bud es ce que je peut la couper car franchement elle sont un peu jaune au bout et je pense quel ne servent pas a grand chose alors dit moi ^^
voila poster des com'

bonne journée a tous

17/2/2008 17:41Profil
ExpéditeurConversation
grainedecultivateur  Re: [1er jdc],[placard],[cooltube],[hps 250w],j'explique tout en détail et en photos...astuces et autres besoin de vos avis!!

salut jujudu51 perso je pense pas qu'il faille les couper mets tu de l'engrais?
ta plante me parait souffrir de sur quelque chose(celle sur la derniere tof) bon je suis pas sur demande confirmation mais bon tu devrais palisser un coup si tu as la place allé bonne culture a+

17/2/2008 18:27Profil
ExpéditeurConversation

bonjour
en faite j'ai réaliser que mes apex étaient a 8cm de la lampe! donc en faite elle devaient avoir beaucoup trop chaud j'ai remonter a 15cm de la vitre dc 20 de l'ampoule en espérant que j'ai pas trop fait foirer le début de flo

sinon oui je met tjs de l'engrais une fois sur deux 2ml/l de biogrow et biobloom voila

a bientot

18/2/2008 10:04Profil
ExpéditeurConversation
albatar69  Re: [1er jdc],[placard],[cooltube],[hps 250w],j'explique tout en détail et en photos...astuces et autres besoin de vos avis!!

Pour tes feuilles, la question est oui, tu peux les couper (je te le conseille meme), car ainsi les apex situés en dessous pourront profiter de la lumiere qui leur était jusque la cachée...

Apres, a toi de voire si les autres feuilles prendront assez de lumiere ou non (perso je me suis permis, mais feuilles sont des vrais panneaux solaires lol)

J espere repondre a ta question et merci de ton passage sur mon jdc (d'ailleurs tu peux y retourner voire comment moi j'ai coupé^^)

A+

P.S : Vous faites un concours de fautes d'orthographe ici???

18/2/2008 15:15Profil
ExpéditeurConversation

encore une maj !!!et oui!!!!

MAJ DU 20 FÉVRIER

grand grand changement et nouveau arrivants:

j'ai décider de changer de placard j'en avais marre de mon mini truc pas accessible alors j'ai acheter une étagère à 8euros de 150cm*30*75 et des plaque de bois pour essayer de reproduire les placard standard a 150 euros !

matos:
-1 étagère acheter a bri*** d*o** à 8euros
-des plaque de bois de 3mm avec découpe 11euros le mec ma fait une ristourne
-quelques boulons 2euros
et beaucoup de bricolage

voici le montage

http://www.cannaweed.com/upload/server8/ee2676.jpg

http://www.cannaweed.com/upload/server8/47c3b0.jpg

http://www.cannaweed.com/upload/server8/125761.jpg

http://www.cannaweed.com/upload/server8/e42172.jpg

http://www.cannaweed.com/upload/server8/226409.jpg

et une petite dernière le tout remis en place dans leur nouveau habitat

http://www.cannaweed.com/upload/server8/4ab453.jpg

je pense que les pied vont mieux pousser ici le seul truc c'est que les murs sont en lino (je precisse que le placard est fermer dans le fond et que l'arriver d'aire ne viens pas de cette pièce et que le lino est très récent genre 2 ans !)

voila qu'en penser vous de ma sorte de home box pour même pas 20euros ^^

bonne soirée a tous les amiz et merci a tous et a canabiloide ^^

20/2/2008 1:14Profil
ExpéditeurConversation

20/2/2008 11:38Profil
ExpéditeurConversation
le.vinz  Re: [1er jdc],[placard],[cooltube],[hps 250w],j'explique tout en détail et en photos...astuces et autres besoin de vos avis!!

Rang : Cannablageur Experimenté

Salut juju.

+1 pour ton nouveau placos
L'ancien parraissait legerement petit.
Sinon tu t'en sort plutot bien jusque ici
Vivement la flo !

Bonne continuation
a+

P.S: et aller l'estac

20/2/2008 14:11Profil
ExpéditeurConversation

merci merci ca fait plesir j'en suis trop content 20euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sinon les pieds sont déjà tous en flo les boutures en one bud et puis koko est en flo depuis 15 jours je pense que la ca va bien repartir ma lampe était beaucoup trop prêt et la ca respire beaucoup plus dedans !

20/2/2008 14:16Profil
ExpéditeurConversation
freeman54  Re: [1er jdc],[placard],[cooltube],[hps 250w],j'explique tout en détail et en photos...astuces et autres besoin de vos avis!!

Prénom : patience

20 euros....
RADIN

lol
nan serieux deja salut a tous et a toi aussi la-bas qui est tout seul...lol

tres sympa l'instal... par contre pour le coup de cramage... t'aurais pu t'en passer...

a part sa bah continue bien comme sa...
je reviendrai allez

a pluch

20/2/2008 18:47Profil
ExpéditeurConversation
grainedecultivateur  Re: [1er jdc],[placard],[cooltube],[hps 250w],j'explique tout en détail et en photos...astuces et autres besoin de vos avis!!

salut all bah j'avoue on peut inscrire ton placo dans la categorie economie!
placo discount!
allé bonne conyinuation n'hesite pas si ta d'autre bon plan pas chere on est preneur!
c'est toi l'avenir du pouvoir d'achat !lol
parcque tu le vaut bien!lol
trop good le petard !
allé je sors***

20/2/2008 19:10Profil
ExpéditeurConversation

yepa
t chaud se soir dit donc tu nous sort les jeux de mots ^^ et oui le rois du super discount!

j'ai deja tout regrouper les bon plan ici :

ICI ^^ la FAQ by juju  ICI ^^ la FAQ by juju

c'est le moment de upper ma "FAQ" les gars !

bonne soirée a vous tous vivement la recolte

20/2/2008 19:28Profil
ExpéditeurConversation
saddhu3  Re: [1er jdc],[placard],[cooltube],[hps 250w],j'explique tout en détail et en photos...astuces et autres besoin de vos avis!!

wawou ca fait peur a voir

22/2/2008 12:21Profil
ExpéditeurConversation

salut

depuis que j'ai mis mes pied dans le nouveau placard certaine feuille deviennent comme ca :

je pense avoir abuser de l'eau vu que je suis rentré chez moi pour 4 jours j'ai du un peu arroser

quand pensez vous?

sinon voici la petite photo de famille ^^

Citation de saddhu3 :
wawou ca fait peur a voir
c'est ironique

aller a bientot surement dimanche soir vers 11 heures

22/2/2008 12:40Profil
ExpéditeurConversation

salut jujudu51 c'est quoi les paramatre de ton nouveau placo il fait pas trop chaud?

22/2/2008 15:21Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi Seed Bank partenaire de CannaWeed
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2009 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.