Re: [1er jdc],[placard],[cooltube],[hps 250w],j'explique tout en détail et en photos...astuces et autres besoin de vos avis!!
De : *Europe*
Rang : Cannaweedeur Motivé
Prénom : koko-nut
ba dédé c'est pas lol du tout mon affaire
10/2/2008 20:42
Expéditeur
Conversation
canabiloide
Re: [1er jdc],[placard],[cooltube],[hps 250w],j'explique tout en détail et en photos...astuces et autres besoin de vos avis!!
Rang : Cannaweedeur
10/2/2008 21:46
Expéditeur
Conversation
jujudu51
yep
je sais bien que toi c'est pas dédé !! bref tu doit être de mauvais poil aujourd'hui pourquoi l'halogéne a cramer mes pieds: je pose mes pied sur mon bureau sauf que la la lampe était trop prête enfin voila
11/2/2008 7:26
Expéditeur
Conversation
Riggs
Arf le crammage est assez beau...
j'espère que tes têtes vont s'en remettre ; par contre je ne sais pas ce qui est le mieux : couper juste le crammé, rien faire, ou tout couper... (intéressant comme question)
Bonne continuation
11/2/2008 11:05
Expéditeur
Conversation
jujudu51
oui j'ai donc couper hier les feuilles marron gris mais ce qui est bizzard c'est que c'est petites feuille on cette couleur mais elle n'ont pas sécher ou durcie mais sont restées molle jlai est fumer avec un peu de weed ce n' était pas mauvais ^^
11/2/2008 12:02
Expéditeur
Conversation
canabiloide
13/2/2008 15:17
Expéditeur
Conversation
jujudu51
MAJ du 17 février
bonjour à tous!!
je fait une petite MAJ car ça fait longtemp
les deux bud qui on cramer repartent mais ils souffrent :(
les boutures je les avaient recouper au niveau d'un nœud car ça ne reparter pas en espérant quel vont repartir !cette fois ci
j'en est profiter pour remettre deux graines a germer je ne sait tjs pas quel variéter c'est! mais ca pousse on vera bien je compte en faire des one bud tout comme les boutures qui elle c'est sur sont des femelles !
voici des petites photos:
j'ai une question sur mon gros pied en bas il y a deux grande feuilles qui sont a moitie malade et qui recouvre pas mal de petit bud es ce que je peut la couper car franchement elle sont un peu jaune au bout et je pense quel ne servent pas a grand chose alors dit moi ^^ voila poster des com'
bonne journée a tous
17/2/2008 17:41
Expéditeur
Conversation
grainedecultivateur
salut jujudu51 perso je pense pas qu'il faille les couper mets tu de l'engrais? ta plante me parait souffrir de sur quelque chose(celle sur la derniere tof) bon je suis pas sur demande confirmation mais bon tu devrais palisser un coup si tu as la place allé bonne culture a+
17/2/2008 18:27
Expéditeur
Conversation
jujudu51
bonjour en faite j'ai réaliser que mes apex étaient a 8cm de la lampe! donc en faite elle devaient avoir beaucoup trop chaud j'ai remonter a 15cm de la vitre dc 20 de l'ampoule en espérant que j'ai pas trop fait foirer le début de flo
sinon oui je met tjs de l'engrais une fois sur deux 2ml/l de biogrow et biobloom voila
a bientot
18/2/2008 10:04
Expéditeur
Conversation
albatar69
Pour tes feuilles, la question est oui, tu peux les couper (je te le conseille meme), car ainsi les apex situés en dessous pourront profiter de la lumiere qui leur était jusque la cachée...
Apres, a toi de voire si les autres feuilles prendront assez de lumiere ou non (perso je me suis permis, mais feuilles sont des vrais panneaux solaires lol)
J espere repondre a ta question et merci de ton passage sur mon jdc (d'ailleurs tu peux y retourner voire comment moi j'ai coupé^^)
A+
P.S : Vous faites un concours de fautes d'orthographe ici???
18/2/2008 15:15
Expéditeur
Conversation
jujudu51
encore une maj !!!et oui!!!!
MAJ DU 20 FÉVRIER
grand grand changement et nouveau arrivants:
j'ai décider de changer de placard j'en avais marre de mon mini truc pas accessible alors j'ai acheter une étagère à 8euros de 150cm*30*75 et des plaque de bois pour essayer de reproduire les placard standard a 150 euros !
matos: -1 étagère acheter a bri*** d*o** à 8euros -des plaque de bois de 3mm avec découpe 11euros le mec ma fait une ristourne -quelques boulons 2euros et beaucoup de bricolage
voici le montage
et une petite dernière le tout remis en place dans leur nouveau habitat
je pense que les pied vont mieux pousser ici le seul truc c'est que les murs sont en lino (je precisse que le placard est fermer dans le fond et que l'arriver d'aire ne viens pas de cette pièce et que le lino est très récent genre 2 ans !)
voila qu'en penser vous de ma sorte de home box pour même pas 20euros ^^
bonne soirée a tous les amiz et merci a tous et a canabiloide ^^
20/2/2008 1:14
Expéditeur
Conversation
canabiloide
20/2/2008 11:38
Expéditeur
Conversation
le.vinz
Rang : Cannablageur Experimenté
Salut juju.
+1 pour ton nouveau placos L'ancien parraissait legerement petit. Sinon tu t'en sort plutot bien jusque ici Vivement la flo !
Bonne continuation a+
P.S: et aller l'estac
20/2/2008 14:11
Expéditeur
Conversation
jujudu51
merci merci ca fait plesir j'en suis trop content 20euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sinon les pieds sont déjà tous en flo les boutures en one bud et puis koko est en flo depuis 15 jours je pense que la ca va bien repartir ma lampe était beaucoup trop prêt et la ca respire beaucoup plus dedans !
20/2/2008 14:16
Expéditeur
Conversation
freeman54
Prénom : patience
20 euros.... RADIN
lol nan serieux deja salut a tous et a toi aussi la-bas qui est tout seul...lol
tres sympa l'instal... par contre pour le coup de cramage... t'aurais pu t'en passer...
a part sa bah continue bien comme sa... je reviendrai allez
a pluch
20/2/2008 18:47
Expéditeur
Conversation
grainedecultivateur
salut all bah j'avoue on peut inscrire ton placo dans la categorie economie! placo discount! allé bonne conyinuation n'hesite pas si ta d'autre bon plan pas chere on est preneur! c'est toi l'avenir du pouvoir d'achat !lol parcque tu le vaut bien!lol trop good le petard ! allé je sors***
20/2/2008 19:10
Expéditeur
Conversation
jujudu51
yepa t chaud se soir dit donc tu nous sort les jeux de mots ^^ et oui le rois du super discount!