Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
dutch passion, sensi seed, flying duchmen
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Culture en Terre

[1er jdc],[hps 250w],[bouttures],[one bud],[bubble gum], /!\ recolte terminer !!; :-)

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 Page Suivante )
ExpéditeurConversation
canabiloide  Re: mon 1er placard..je vous raconte tout et petites questions :) besoin de vos avis sur mon jdc

De : *Europe*
Rang : Cannaweedeur

12/1/2008 18:01Profil
ExpéditeurConversation
jujudu51  Re: mon 1er placard..je vous raconte tout et petites questions :) besoin de vos avis sur mon jdc

Rang : Cannaweedeur Motivé
Prénom : koko-nut

merci :) je vais l'ameliorer pour ajouter deux ventilo de pc du coté ouvert la ca va booster!!!!!

12/1/2008 18:17Profil
ExpéditeurConversation
jujudu51  Re: mon 1er placard..je vous raconte tout et petites questions :) besoin de vos avis sur mon jdc

MAJ

j'ai refait mon cooltube :

Image sans texte alternatif.

j'ai redisposer l'interieur :

voici koko avant et aprés 2 jour de hps (quand penser vous):

avt:

aprés:

puis voici kokotte qui est sorti ya deux jours:

et sont copin arrive il sort

voila quand pensez vous de koko??

merci

14/1/2008 0:46Profil
ExpéditeurConversation
Menmaatre  Re: mon 1er placard..je vous raconte tout et petites questions :) besoin de vos avis sur mon jdc

Salut jujudu51,
trés sympa to placo et ca pousse bien !
J'aime particulièrement ton arrosage automatique, c'est très ingénieux ! Un Baxter et une perf ca c bon !
Bonne continuation!

15/1/2008 13:53Profil
ExpéditeurConversation
jujudu51  Re: [1er jdc],[placard],[cooltube],[hps 250w],j'explique tout en détail et en photos...astuces et autres besoin de vos avis!!

merci pour ton comm ca fait plesir :)

sinon hier soir j'ai redresser mon pied (koko) pour quil repousse en hauteur (jusqua lors je l'avais coucher pour le developper )

qu'en penser vous

merci

15/1/2008 14:25Profil
ExpéditeurConversation
Menmaatre  Re: [1er jdc],[placard],[cooltube],[hps 250w],j'explique tout en détail et en photos...astuces et autres besoin de vos avis!!

Re,
c'est clair que koko avait un peu morflé et sa production futur risque de le sentir mais il a bien repris suite aux bonnes modifs que tu as faites. Tu devrais le laisser pousser naturellement un petit peut (1 a 2 semaines max) pi si il a bien poussé, la tu pourras reprendre un peut de torture.

Comme ton placo est nikel maintenant a ta place je ferais un choix déchirant...
Je prendrais mon char, irais dans un grow shop, même loin, m'acheterais un ou deux engrais adapté, un peu de bonne terre, m'arrangerais pour avoir une ou deux bonne graines ou boutures et je referais partir tout ca au top.
En gros, pour t'expliquer la diff entre des engrais génériques et des engrais adapté, c'est comme si tu mettais un moteur diesel dans une Posche. Ca marche mais...

Si je n'ai pas de graines ou boutures, je ferais une bouture de koko et le referais repartir dans ces nouvelles conditions afin qu'il s'épanouisse.
Car la avec le temps qui passe il va atteindre sa maurité sexuelle et risque de passer en flo tout seul...

Se serais dommage de perdre le bon travail que tu as fait !

15/1/2008 15:24Profil
ExpéditeurConversation
jujudu51  Re: [1er jdc],[placard],[cooltube],[hps 250w],j'explique tout en détail et en photos...astuces et autres besoin de vos avis!!

ralala c'est un sacrée dilem...........je ne sait pas si je laisse comme ca ou si jarrete koko de vivre en tout cas kokotte qui a connu que des bonne condition je le laisse il est trop epanoui sa tige grossis ses feuille pousse a vu d'oeil
pour les graines un amis cannaweeder m'en envois par laposte de la skunk donc voila il faut que je reflechisse

mon placard commence a etre bien mais niveau place 2 pieds maxi

merci

15/1/2008 17:08Profil
ExpéditeurConversation
canabiloide  Re: [1er jdc],[placard],[cooltube],[hps 250w],j'explique tout en détail et en photos...astuces et autres besoin de vos avis!!

15/1/2008 19:26Profil
ExpéditeurConversation

en fete je reexplique koko a vecu 2 mois (eh oui) dans ma chambre sans lumiére mise a part celle du jours et sans autre produit voila voila depuis quil a rencontrer madame hps il a doubler de taille

le cooltube j'hésite a bouche l'autre coté et laisser juste une arriver d'air

15/1/2008 19:37Profil
ExpéditeurConversation
canatek  Re: [1er jdc],[placard],[cooltube],[hps 250w],j'explique tout en détail et en photos...astuces et autres besoin de vos avis!!

boucher l'arivée d'air?
surement pas !
ton sunom propulse beaucoup d'air ne le fait pas peiner !
par contre faire une extra sur ton placard est important surtout en hauteur car l'air chaud monte !

perso je rempoterai au maxi ta plante mais ce n'est qu'une suggestion !

16/1/2008 0:14Profil
ExpéditeurConversation

enf ete je veux dire que je veu que mon cooltube soir hermetique sauf du coté ou ca aspire tu comprend mieu?

pour lextra en haut ca arrive

tu veu que je rempote ds un pot plus petit??pourquoi faire ilest bien dans un pot comme ca

16/1/2008 0:37Profil
ExpéditeurConversation
Gastounet  Re: [1er jdc],[placard],[cooltube],[hps 250w],j'explique tout en détail et en photos...astuces et autres besoin de vos avis!!

salut si tu met un autre extra en haut de ton placo tu peus fermer ton cooltube sans probleme ya un reflecteur qui s'appelle sputnik qui a une seul sortie c'est du meme genre que le lx air,avec un kit HPS 250w + cooltube tu peus le metre a 20cm de la cime de tes plants @++

16/1/2008 4:19Profil
ExpéditeurConversation

hum ok ok ùerci jvoi c'est quoi le cooltube que tu me dit je vérais ca
merci merci

16/1/2008 9:05Profil
ExpéditeurConversation

j'ai un dilem amis cannaweeder encore a propos du cool tube

jme dit que ca strouve il n'est pas efficace et que au contraire la vitre chauffe et fait chauffer le dessous mon extra est que de 90m3 donc peut etre que mon CT et pas au point....je ne sait pas et ca m'embete car la T° et tjs elevée

16/1/2008 12:47Profil
ExpéditeurConversation
canabiloide  Re: [1er jdc],[placard],[cooltube],[hps 250w],j'explique tout en détail et en photos...astuces et autres besoin de vos avis!!

16/1/2008 13:15Profil
ExpéditeurConversation

250 m3/h ^^ non mais ca c'est juste l'extracteur cooltube ya un ventilo de pc qui extrait l'air du haut et yen a 6 qui arrivent en renfort si il trouve ma boite au lettre un jour.
Vu que je suis qu en 90m3/h es ce que cella et pire avec la plaque en verre que si j'en avais pas?

voici de nouvelles photos koko et kokotte chance de jour en jour c ouf vive les hps!!:

http://www.cannaweed.com/upload/server8/509a89.jpg

http://www.cannaweed.com/upload/server8/eb05b9.jpg

voila remarquer vous l'evolution ?

16/1/2008 13:24Profil
ExpéditeurConversation

16/1/2008 13:31Profil
ExpéditeurConversation

oui c vrai maintenen je me dit que j'airais du acheter juste un 250 au lieu de prendre a 90 à 22euro mais un 250m3/h ca doit faire enromement de bruit deja que la ....dit moi pour le bruit et le prix si possible car rien que un 150/h couter 50euros j'ai plus autant de sous a mettre j'en suis a 160euros deja au total

merci

16/1/2008 13:40Profil
ExpéditeurConversation

16/1/2008 13:45Profil
ExpéditeurConversation

a non du tout tu st sérieu :) il est ou si tu sait
il vende du matos de ventilation?
putin sa strouve c'est bcp bcp moin cher

edit
http://www.touslesgrowshops.com/growshop-101-culture-kaya-troyes.html

jai trouver ji fonce staprem aprés les cours la carte de crédit va encore fuméééééééééé

niveau bruit et prix pour un 250m/3 c combien que je compard a ce growshop et au autre magasin du coin (brico ....)

merci

16/1/2008 13:47Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi Seed Bank partenaire de CannaWeed
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2009 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.