Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Culture en Terre

[1er jdc],[hps 250w],[bouttures],[one bud],[bubble gum], /!\ recolte terminer !!; :-)

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 Page Suivante )
ExpéditeurConversation
canabiloide  Re: [1er jdc],[placard],[cooltube],[hps 250w],j'explique tout en détail et en photos...astuces et autres besoin de vos avis!!

De : *Europe*
Rang : Cannaweedeur

18/1/2008 20:46Profil
ExpéditeurConversation
jujudu51  Re: [1er jdc],[placard],[cooltube],[hps 250w],j'explique tout en détail et en photos...astuces et autres besoin de vos avis!!

Rang : Cannaweedeur Motivé
Prénom : koko-nut

et oui seulement 42% et encore la c'était haut mais cegtte semaine je vais acheter un humidificateur car j'en est marre d'eseyer des bricolages qui ne marche pas
je vais aller faire les magazins pour comprarer les prix
dans mon growshop il y en a a 30 ou 35 euros il tien 12heures et fait 2 ou 3 litres mais bon je sait pas trop...
se soir nouvelles photos aprés 3 jours sans avoir vu mes bébé !!!

20/1/2008 16:38Profil
ExpéditeurConversation
canabiloide  Re: [1er jdc],[placard],[cooltube],[hps 250w],j'explique tout en détail et en photos...astuces et autres besoin de vos avis!!

20/1/2008 17:25Profil
ExpéditeurConversation
jujudu51  Re: [1er jdc],[placard],[cooltube],[hps 250w],j'explique tout en détail et en photos...astuces et autres besoin de vos avis!!

jcroi ka kaya sur sont site ya marquer 30euro mais dans ca boutique il est a 35euros et il a une forme ovale bleu
je ne sait pas si il vaut le coup
les humidificateur c'est possible de les regler genre pour qua 60% il s'arrete ou que il se mette en route ??

merci

20/1/2008 18:13Profil
ExpéditeurConversation
Gastounet  Re: [1er jdc],[placard],[cooltube],[hps 250w],j'explique tout en détail et en photos...astuces et autres besoin de vos avis!!

Rang : Cannaweedeur motivé

oui mais faut metre un hygrostat avec ça tu peus regler ton hygro comme tu veus et ya meme des humidificateur avec hygrostat integrer mais ça doit etre cher @++

20/1/2008 18:21Profil
ExpéditeurConversation

re
oui eu jai pris de chez moi un programteur d'humiditer ou hygrostat donc ca va etre cool mais je crois quil beug sinon je prend mon autre porgelectrique je met 30min on 30min off ou 15/15 je vais voir ca hihi
a 22h je retrouve mes bébé aprés 3 jour ouououu ca a du grimper a ta l'heure

20/1/2008 18:34Profil
ExpéditeurConversation

me revoila!!!
j'alucine comment mes pied en 3 jour on gonfler et je crois que koko est une femelle hihihih voici les photos de la nouvelle installation avec 2 nouvo ventilo de pc un nouvo sunon et oui :p demain humidificateur :d

les pieds commencent a sentir bon :d

les pistil de koko :d:d:d :

http://www.cannaweed.com/upload/server8/c93ccf.jpg

http://www.cannaweed.com/upload/server8/95c063.jpg

http://www.cannaweed.com/upload/server8/df58.jpg

kokotte qui a trop pousser:

Image sans texte alternatif.

http://www.cannaweed.com/upload/server8/0c9678.jpg

kokotine qui est devenu femmelle

et pour le plesir:

donc pouvez vous me confirmer que c'est 4 packet de 2 pistil blanc sont bien des pistils hihi et donc une femelle

Twane ma conseiller de faire 4 bouture de ce pied et donc d'avoir au finale 4 bébé,kokotine ,et koko qui ne c'est pas encore prononcé vu son age ^^

merci merci

21/1/2008 1:33Profil
ExpéditeurConversation
toitoinou  Re: [1er jdc],[placard],[cooltube],[hps 250w],j'explique tout en détail et en photos...astuces et autres besoin de vos avis!!

De : Belgique

Yo Juju!

Citation de Juju :
Twane ma conseiller de faire 4 bouture de ce pied et donc d'avoir au finale 4 bébé,kokotine ,et koko qui ne c'est pas encore prononcé vu son age ^^

Merci d'avoir respecté les droits d'auteur

C'est vrai que je suis content pour toi une femelle qui se déclare avant la flo, ca fait toujours plaisir. Ton install devient de plus en plus sérieuse (grace à qui? hein?) Tu vas tout déchirer si tu gères bien la flo, ce sera autre chose que mes lampes eco.

Content de pouvoir te conseiller cher vieux juju, bon je file pasque j'ai exam demain je me leve dans 4H.

Au plaisir de te revoir,

A demain, dors bien !!!

Twane

21/1/2008 2:22Profil
ExpéditeurConversation

slt a tous ya du news dans mon placard mais je mettrais ca se soir

j'ai une question trés urgente et importante

je vais acheter un humidificateur mais il fait ioniseur c'est vraiment grave?
je penser raccorder un pvc sur lextraction de vapeur et la faire rentrer avec un sunon dans mon placard sachant que l'appreil serait dehors dans ma chambre

voici une photo:

merci c'est urgent

j'ai bien lu les topic sur "ioniser" et "ozone"
mais ca ne repond pas du tout topic sans reponse ...

23/1/2008 12:29Profil
ExpéditeurConversation

23/1/2008 15:37Profil
ExpéditeurConversation

ca veu dire quoi ce sourire???

23/1/2008 17:55Profil
ExpéditeurConversation
cypo  Re: [1er jdc],[placard],[cooltube],[hps 250w],j'explique tout en détail et en photos...astuces et autres besoin de vos avis!!

HELLO JUJU !!

Un humidificateur qui fait ionoseur, j'en ai un aussi de marque AlpaT***), et perso : aucun soucis !!

Ce qu'il faut savoir c'est que ce qui est nocif pour tes plantes ce ne sont les anions qu balancent ton ioniseur mais l'OZONE que dégage certains purificateurs...
Le meilleur moyen si tu veux être convaincu est de contacter le fabricant en lui posant simplement la question !
Mais apriori les ioniseurs (sensus stricto) ne dégagent pas d'ozone, seuls les purificateurs en diffusent...
En plus si c'est comme sur le mien la fonction ioniseur peut être désctivée par simple pression sur une touche, et tu peux alors te servir juste de la fonction humidificateur, comme ça si le doute n'est pas levé, tu auras la conscience tranquille !!

Voilà je crois que je t'ai dit tout ce que je savais !

A bientôt !

23/1/2008 18:09Profil
ExpéditeurConversation
Riggs  Re: [1er jdc],[placard],[cooltube],[hps 250w],j'explique tout en détail et en photos...astuces et autres besoin de vos avis!!

Salut jujudu, dis donc kokotte pousse super vite je suis assez impressionné Sinon super idée ton arrosage automatique ; pour son réglage : ta plante boit son poid en eau par jour

Bonne continuation

24/1/2008 12:21Profil
ExpéditeurConversation
bubelgum  Re: [1er jdc],[placard],[cooltube],[hps 250w],j'explique tout en détail et en photos...astuces et autres besoin de vos avis!!

De : Suisse

Hello
Joli tu te débrouille très bien tes plantes poussent bien :p

J'ai une question tu utilise une lampe HPS meme pour la croissance avec le spectre orange ? Ca pousse bien quand même ?

Bonne journée

24/1/2008 14:00Profil
ExpéditeurConversation

saloute merci ca fait plesir

oui hps 250watt tout aux long de la vie de mes bébé ^^

sinon a propo de l'humidificateur j'en est achter un pas cher du tout et trés puissant mais a vapeur chaude et sans termosta ^^ donc mon humidité grimpe a fond mais la T aussi par exemple je suis a 26 et une heure et demi aprés je suis a 29 et quelque pourtant il n'est pas placer dans mon placard ,il diffuse juste devant mon intra sunon

que puije faire?

dans 2 heure je vais en acheter un humidificateur ioniseur j'ai peur qd meme que les ions tu mes bébé??

24/1/2008 15:06Profil
ExpéditeurConversation
cypo  Re: [1er jdc],[placard],[cooltube],[hps 250w],j'explique tout en détail et en photos...astuces et autres besoin de vos avis!!

Salut jujudu51 ,

Citation de jujudu51 :

dans 2 heure je vais en acheter un humidificateur ioniseur j'ai peur qd meme que les ions tu mes bébé??

La confiance règne à ce que je vois...

Si ça peut te rassurer, check le jdc d'arboriginal lui aussi utilisait son humi en mode ioniseur à l'intérieur de sa box et ses plantes se portent très bien !!!

Ce que je peux te garantir c'est que les ions feront sans doute moins de mal que la vapeur chaude que tu as actuellement et qui fait grimper la température !!

L'ioniseur balance des anions (ions chargés -), des anions il y en a plein déjà présent dans l'air que toi et ta plante respirent tous les jours...c'est sans danger !!
Je te le dis, et même redis je crois : C'EST L'OZONE DES PURIFICATEURS QUI EST DANGEREUX POUR TES PLANTES, PAS LES ANIONS DES IONISEURS !!

Et ce n'est pas que de la théorie puisque mon JDC et celui d'arboriginal (entre autres) te prouveront que l'utilisation d'un ioniseur n'a pas d'effets négatifs sur une plantation !

Là je peux pas faire mieux pour te rassurer...

Allé bonne continuation !

24/1/2008 16:47Profil
ExpéditeurConversation
Riggs  Re: [1er jdc],[placard],[cooltube],[hps 250w],j'explique tout en détail et en photos...astuces et autres besoin de vos avis!!

Sinon tu peux mettre ton humidifacteur chaud à l'extérieur et aspirer l'air avec ton intracteur : la température de l'air chutera en passant dans la gaine

24/1/2008 17:05Profil
ExpéditeurConversation

c'est bon je suis rassurer :d:d trop merci de m'avoir mis en confiance
mais ce qui me faisait peur c'est que j'ai lu sur un jdc un gars qui a dit qu een une nuit tout c'est pieds avait tirer la geule

merci

24/1/2008 17:16Profil
ExpéditeurConversation

ca yié je vien de remporter l'enchére hihi!!!!!

voici le bidule:

jvien de l'avoir a qq sousous trop content

le model c'est un Family Care

vous en penser quoi

merci

24/1/2008 18:10Profil
ExpéditeurConversation
bollox  Re: [1er jdc],[placard],[cooltube],[hps 250w],j'explique tout en détail et en photos...astuces et autres besoin de vos avis!!

Rang : ModéraPéteur
Prénom : Flow

Salut,

je n'ai jamais utilisé cet engin mais ça devrait très bien aller puisqu'apparemment le fonctionnement est identique à celui d'un brumisateur à ultra sons.

Citation :
L’humidificateur Family Care utilise un oscillateur à hautes fréquences produisant des ultrasons, afin de diviser l'eau en minuscules particules.

Le système de ventilation diffuse l’eau sous forme de vapeur froide et fournit ainsi l'humidité souhaitée.

Cette vapeur est caractérisée par un léger brouillard sortant par le diffuseur.

donc, c'est parfait, c'est tout ce que tu veux.

a+

24/1/2008 18:19Profil
ExpéditeurConversation

merci bollox ^^

ba je suis encore plus rassurer vivement que je le recois !!!
je vous donne des nouvelle plus tard merci

24/1/2008 18:48Profil
ExpéditeurConversation

re bonzour tout le monde

koko a fait des bébé ^^:

je lui est fait des boutures et au passage quand j'ai tailler
l'apex je l'est aussi mis en bouture et ca fait deux jours que ca ne bouge pas donc c'est bon signe deja les feuilles garde leur punch donc voila

quand penser vous j'ai un espoire de voir des bébé grandir
au passage je n'utilise pas de produit pour bouturage

merci

24/1/2008 20:18Profil
ExpéditeurConversation
DEV2303  Re: [1er jdc],[placard],[cooltube],[hps 250w],j'explique tout en détail et en photos...astuces et autres besoin de vos avis!!

slt a toi juju
dit c est pas mal du cote de ton petit coin.
je me demandait vu que tu es croissance,pourquoi tu met pas ta petite sert que tu as inventer sous ta lampe?
mais en tout cas je reviendrai voir car tu as l air tres attentif a ton travail
bonne continuation a toi.....

25/1/2008 3:49Profil
ExpéditeurConversation
makay  Re: [1er jdc],[placard],[cooltube],[hps 250w],j'explique tout en détail et en photos...astuces et autres besoin de vos avis!!

Rang : Cannaweedeur motivé
Prénom : M.

Salut a toi.

Amis juju51 c est bien propre chez toi.
Tes plante a l air en bonne santé.

Voila ya un truc qui ne va pas , c' est ta lampe de bureau halogéne ( j ai le meme il fait 30W je crois ^^) n' est pas adapté du tout pour la bonne croissance de tes boutures. Opte plutot pour 2 Petit neon white 18W ( il coute 5euro l unité) ou un neon circulaire 32W White qui sera plus adapté pour ta bouturette ^^. Il sera bien plus efficace que ta lampe halogene avec un mauvais spectre.

J ai voit que tu as mis de l'aluminium sur la porte de ton placo vire les il ne sert a rien a part faire des point chaud voit pour du mylar sa coute 3,4 euro tu sera plus gagnant et nettement plus efficace (1m linéaire devrait te suffir).

A++

25/1/2008 6:19Profil
ExpéditeurConversation
toitoinou  Re: [1er jdc],[placard],[cooltube],[hps 250w],j'explique tout en détail et en photos...astuces et autres besoin de vos avis!!

De : Belgique

Yo Juju,

Une tite dédicace avant de partie à mon dernier examen. Pour une fois que j me suis levé en avance.

Bonne journée et bon champotes^^

A demain,

Twane

PS: N'essaye pas de trouver un sens à l'image, elle n'en a pas...fin...j'crois...

25/1/2008 7:30Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi seed bank
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.