Re: [1er jdc],[placard],[cooltube],[hps 250w],j'explique tout en détail et en photos...astuces et autres besoin de vos avis!!
De : *Europe*
Rang : Cannaweedeur Motivé
Prénom : koko-nut
merci les gars!!
vous etes aussi trés matinaux ^^
merci pour tout ces compliments ca fait plesir .J'ai donc mis mes bouturette aux fond de mon placard sous la hps il fait 24.5°au niveau de mes bouturettes et elle sont en flotaissont et tourne sur l'eau ^^ elle se proménent bref la cloche est par dessus tout va bien ce matin elle st tjs debout.
kokotte la malade (voir mon post section diagnostique) je l'est palisser hier soir car elle ne fait qu'un bud alors j'emplois les grand moyen vu que koko a subit la meme chose et maintenan aux moin 6 bud on pris la tete hihi
(edit: l'alu a été ausitot retirer aprés avoir lu des topic la dessu ! merci quand meme) MAJ DU 25 janvier:
alors kokotte est en palissage car comparer a koko elle fait pas de branche secondaire enfin si mais trés peu donc la voila :
et voici koko qui fait de belle branche pour accueillir les tetes ^^ grace a la taille de l'apex :
surtout un truc penser à la balance des blanc avant de prendre vos photos c'est telement plus beau voyer par vous meme mes photos sous HPS sont comme si la HPS était éteinte
voila voila
merci a tte
25/1/2008 7:32
Expéditeur
Conversation
jujudu51
Re: [1er jdc],[placard],[cooltube],[hps 250w],j'explique tout en détail et en photos...astuces et autres besoin de vos avis!!
mdr merci mon ti Twane
debout en meme temps pareil direction la soutenance aprés c'est le week endd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
25/1/2008 7:34
Expéditeur
Conversation
jujudu51
bonjour
catastrophe les amis
cette nuit je rentre a 4h et je vois que mon placard était encore alumer et je vien de me rendre compte que j'ai changer mon minuteur dimanche dernié ce qui veu dire que ca fait 5 jour que les pied on de la lumiére non stop :'( je suis tro tro degouter je croi que c'est pour ca que kokotte et si malade elle a les feuille du bas qui seche un peu et des tache marron sur les feuilles
c'est vraiment grave?ca ne va pas jouer sur la recolte??
merci
26/1/2008 11:51
Expéditeur
Conversation
canabiloide
Rang : Cannaweedeur
26/1/2008 19:44
Expéditeur
Conversation
jujudu51
yepa merci pour ta reponse ca me rasure un peu mais bon !!!!
MAJ du dimanche 27 janvier voici une petite photo :
voila j'ai mis kokotte en palissage pour que sa se developpe un peu car ca pousse mes pas les secondaires
bonne soirée et vener reposter sur mon jdc pour me dire ce que vous en penser
merci
28/1/2008 0:09
Expéditeur
Conversation
jujudu51
salut tout le monde hihi ya commen un changement dans mon placard :
hohohoh je vien de recevoir mon humidificateur c ouf la puissance la T° a dessendu trop bien par contre pour mesurer l'humiditer je ne sait pas ou mettre ma sonde la d'un bou a l'autre ca change a fond donc la je l'est mis juste en dessous des feuilles du pied au 1er plan ca marque presque 90% donc voila merci de vos conseils pour ca et je voulais savoir si ceux qui posséde un humidificateur savoir si il le mette meme la nuit ou quel est leur cadence horaire 15min tout les 30 minute ect...??
bonne soirée
28/1/2008 19:25
Expéditeur
Conversation
toitoinou
De : Belgique
Y a du brouillard par ici...
29/1/2008 16:27
Expéditeur
Conversation
kanaky
Il marche en continu ton brumi? Si oui, je ne sais pas si envoyer la brume sur les plantes est une bonne idée, ça dépose des goutellettes sur les feuilles, je pense que ça peut avoir un effet loupe et cramer un peu les plants (c'est en tout ca mon éxpérience)... Si quelqu'un peut confirmer
31/1/2008 13:04
Expéditeur
Conversation
tuco-benedicto-ramirez
des goutelettes devraient se former,mais si tu regle le debit sa devrait alle du tonnerre :) , mais la brumi non-stop sa craint un peu pour la periode de nuit.car pas de lampe ,pas de chaleur ,donc plus d humidite . j'ai eu un souci avec sa ,je suis passe a deux doight d erwinia .bonne continuation et bonne future recolte.
1/2/2008 8:11
Expéditeur
Conversation
tuco-benedicto-ramirez
un foto de se qui mais arrive pour te filer la frousse cannaweed.com/upload/server8/5152b5.jpg[/img]
1/2/2008 8:28
Expéditeur
Conversation
jujudu51
slt les amis!
vous inquieter pas la photo c'était juste pour triper je kiff l'atmosfer que ca fait la il tourne 18h non stop et la nuit il toune 3heure sur 6 et j'ai fait un systeme pour pas que les feuille soit tremper
merci
edit: sur la photo il tourner a fond la il toune a 50% pour que le taux d'hygro soit vers les 50 60% voila voila
1/2/2008 8:41
Expéditeur
Conversation
perenono
salu a toi juju pourré tu nous dire a quel stade en son té dépense maintenan.é si o nivo du brui cé fort ou pa?je conte fére la méme installation.merci
3/2/2008 18:29
Expéditeur
Conversation
jujudu51
yoyo
me revoila aprés un week mouvmenter
mes pieds on trop tro poussés:
je pense les passer en flo aujourd'huit car la koko fait des debut de tête hummm donc voila je pense que ca peut etre bien
sinon niveau bruit ca va j'ai carement diminuer le tout en retirant le sunon 220v et je l'est remplacer par 2 ventilos 12x12 48volt qui tournent en 24volt j'ai rajouter l'humidificateur comme je l'avais deja dit
niveau tune j'atteind les 200euros
voila a tte
4/2/2008 11:35
Expéditeur
Conversation
Sampo6
Bonjours ,
Jolie petite installation :) !! Belle selection de graines , et bonne procedure de culture :)
plutot simpa a voir , continue comme sa !
A bientot. Sampo6
[Ps:Si tu peut passer sur mon JDC et essayer d'identifier , la plante en question , personne a l'air de savoir ce que cela est. Sinon aussi voir met petite ^^3JDC en 1 pour linstant jdc continue et constant]
6/2/2008 14:25
Expéditeur
Conversation
jujudu51
yoyo merci Sampo6
jvais voir ton jdc juste aprés
sinon je vais en profiter pour faire une mise a jour:
MAJ DU 6 FEVRIER croissance+ 30jours flo+2 jours
J'ais passer mes pied en flo hihi
j'ai de lengrais bio grow et biobloom maintenent 1cl/l de biogrow 2cl/l de bio bloom un arosage sur 2 tout les 4 5 jours
voici les bébés: je peut en conter une dizaine de comme ca sur koko
kokotte grace au palissage et developper 2 gros future bud plus l'apex
voila voila
je pense que j'ai bien fait de passer en flo donner vos commentaire sur l'engrais et tout ce que je fait ^^
merci
6/2/2008 18:38
Expéditeur
Conversation
canabiloide
6/2/2008 19:18
Expéditeur
Conversation
jujudu51
yo canabiolioioidioiliode
merci pour ton tableau j'avais a peut pré recopier le meme que celui qui était sur la boite du biobloom en faite on a achater une teil a deux et moi j'ai pas hériter de la bouteil ,jme tpe une bouteil en plastique pour recipient en tout les cas voila!
toi tu fait quel dosage a peut prés
merci pour ta photo mais ici elle apparait toute pas belle je ne peut pas trop lire les ml/l ,tu a retoucher quoi dessu?
tien j'ai vu que tu a fait un edit moi c'est biogrow biobloom! on va peut etre acheter qqc du genre bio fleur (c'est un truc pour faire des belle tete vous devait surement tous connaitre le vrais nom ^^ je ne sait pas si ca vaut la peine???????????????)
aller merci a tal
6/2/2008 19:33
Expéditeur
Conversation
canabiloide
6/2/2008 19:43
Expéditeur
Conversation
jujudu51
ba ué la photo est bcp mieu maintenant ^^ ca fait bcp d'engrais tout ca " 3ml de grow /3 ml alg a mic /3 ml de bloom /2ml de top max " pour tes pieds non? deja que moi avec biogrow et biobloom j'ai peur d'en abuser! tu fait 1 coup sur deux l'engraissage?
ba je vérais bien pour l'autre engrais c'est pas moi qui achete dc si jamais il le prend ba je lui en racheterais ^^
ta modif a ta sauce tu pense que c'est bien ou pas??
pour ceux qui on suivi mon JDC depuis le debut vous avez sans doute vu que j'ai utiliser du FERTILIGENE jusqu'a maintenant j'ai vu sur la boite c'était du 5 5 7 et ca a marcher a fond non??!! ^^ bon aller a tte et merci
6/2/2008 20:00
Expéditeur
Conversation
canabiloide