| Expéditeur | Conversation |
| locki |
Faire pousser des champi |

| | bonjours je voudrai faire pousser des champis dans la fôret, et j'ai trouvé sur shayana, un quite pas mal:
Ce sac contient frayer Psilocybe baeocytis. Avec ce sac blanc de champignons, vous pouvez cultiver vos propres champignons dans votre jardin, votre parc local ou forêt. La force de la croissance de ces champignons Psilocybe baeocytis est tellement incroyable, qu'il est très facile à cultiver. Ceci est vraiment un produit de plus en plus de plaisir. Cultivez vos propres champignons sauvages. Le blanc de champignons contiennent des sacs stériles copeaux de bois dur avec champignon mycélium. Contexte Psilocybe Baeocystis a été découvert à Eugene, en Oregon, en 1945. Autrefois considéré comme rare, cette espèce est un champignon très commun figurant dans le paillis jardin lits sous les rhododendrons et les rosiers à la fin des années 1970 et au début des années 1980, parfois de plus en plus parmi les groupements de P. stuntzii dans les pelouses et avec Psilocybe Cyanescens aulne paillis dans le jardin lits. Bien que cette espèce pousse en abondance dans certaines pelouses herbeuses ou les zones riches en humus ou de la lignine et / ou de copeaux de bois en aulne et paillis d'écorce, il est parfois très difficile à trouver je voudrais savoir si des personne on déjà testé sa.??
et si les résulta son conviquant |
| 10/1/2008 20:23 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|