salut a toutes et a tous ! je suis assez frequement sur ce site , mais je n'ai encore jammais vraiment entendue parler de l'effet de la lune sur le cannabis. j'ai entendue dire que c'etait mieux pour les pieds en outdoor d'attendre le lendemain de la pleine lune pour recolter des pieds out, car elles avait pour effets de faire remonter le maximum de seves des racines et des branches. j'ai un tres beau pied en attente justement ,et j'aimerais savoir votre avis pour ceux qui savent quelque chose. merci a tous, bonne culture.
10/1/2008 21:32
Expéditeur
Conversation
SkoRfra
Re: pleine lune pour recolte optimale
Rang : Cannaweedeur
Prénom : SkoR
J'en sais rien pour le cannabis, ce que je peut te dire sur la lune, c'est qu'il y a un regain d'energie après la pleine lune pour bcp d'espèces sur dans ce monde. Ca ne mange pas de pain d'essayer. Mais faut être synchrone avec tes trichromes! J'espère que je ne vais pas froisser les scientifiques!!
11/1/2008 12:13
Expéditeur
Conversation
Sir_Galahad
Hello,
effectivement, la lune à un effet sur les plantes et donc certainement sur le cannabis...
Par contre, faire remonter la sève dans les branches ne sert strictement à rien à part peut etre augmenter les temps de sechage (ce qui peut améliorer le gout). Je rappelle que le sprincipes actifs du cannabis se situent dans la résine et non dans la sève...
++
11/1/2008 12:55
Expéditeur
Conversation
vercetty
ok Sir_Galahad. mais quand je dis seve. je penser bien sur a la resine de la plante. n'est ce pas la meme chose ? de toute façon merci kan meme j'essairais la prochaine fois car c deja trop tard ,j'ai recolter sa hier , regarder un peu sa.
petite zeb local de gwada.
11/1/2008 14:20
Expéditeur
Conversation
vercetty
petite tete vue de pres
11/1/2008 14:23
Expéditeur
Conversation
salutatis
De : *Europe*
Rang : Modérateur
Bonjour,
Citation de vercetty :
je suis assez frequement sur ce site , mais je n'ai encore jammais vraiment entendue parler de l'effet de la lune sur le cannabis. j'ai entendue dire que c'etait mieux pour les pieds en outdoor d'attendre le lendemain de la pleine lune pour recolter des pieds out, car elles avait pour effets de faire remonter le maximum de seves des racines et des branches
ok Sir_Galahad. mais quand je dis seve. je penser bien sur a la resine de la plante. n'est ce pas la meme chose ? de toute façon merci kan meme j'essairais la prochaine fois car c deja trop tard ,j'ai recolter sa hier , regarder un peu sa.
Tu aurais trouvé ça , entre autres
Citation de P4_i :
Sans méchanceté... Quand aller vous vous mettre dans la tête que sève et THC N'ONT AUCUNS LIENS.
le THC est fabriqué par les trichomes glandulaires et rien d'autre.
Donc les histoires de :
ébouillantage de racine récolte à la pleine lune Mettre un clou dans le tronc Faire la danse de la pluie autour du pied avant de le couper J'en passe et des meilleures
NE sont que des légendes urbaines.
En espérant avoir éclairci certains esprits afin de ne plus donner cours à ces bêtises.
Et puis une dernière chose, écrire les mots en entier, ça te fatigue et avec un peu moins de fautes ? Merci d'avances pour les prochaines fois
@++
11/1/2008 14:45
Expéditeur
Conversation
putoisé
bonjour,en effet évite les vielles rumeures du genre uriné dans la solution ou le jus de tabac sur tes plantes et il yen a tellement!!! et puis sur ce forum il y'a tous ce qu'il faut
11/1/2008 15:09
Expéditeur
Conversation
Moricio
De : *Europe*
Rang : momovariétosweedeur
Prénom : Momo
salut !
Citation :
les vielles rumeures du genre uriné dans la solution
urine = apport facilement assimilable d'azote
Citation :
le jus de tabac
jus de tabac = insecticide
A+
11/1/2008 16:01
Expéditeur
Conversation
vercetty
en tout cas merci a tous, maintenant au moin je suis fixé.
11/1/2008 16:42
Expéditeur
Conversation
putoisé
salut momo je suis d'accord mais le tabac apporte énormément de pathogénes j'en ai fait la cruelle éxpérience genre moisissure avec un taux d'umidité de 40%(la ou vaporisé et pas ailleur) ,je ne suis pas partisant de ce genre de pratique et pour ce qui est de l'urine dans la solution c'est super pour l'hygienne ,idéme ça moisi et franchement il y a mieux tu ne croix pas?? et puis tu peux aussi faire du co2 avec la pisse et du sucre essai tu m'en dira des nouvelles !!!! ce que je veux dire c'est qu'il y a de meilleure chose a faire plutot que d'avoir des odeurs de pisse pour de l azote assimilable sans parlé encore une fois des pathogénes mais c' est vrai ,ça éxiste!!
12/1/2008 15:07
Expéditeur
Conversation
putoisé
je tenais a dire autre chose a propos du tabac surtout le tabac a roulé ,il est fortement conseillé de se lavé les mains avant de tripoté ces plantes pour ma part ça ne fait aucun doute mais bon si quellequ'un me dit que c'est aussi des rumeur pourquoi pas
12/1/2008 15:17
Expéditeur
Conversation
putoisé
pour le tabac je crois avoir fait une boulette car je le laissé masséré dans de l'eau mais aprés quelleque recherche je me suis aperçu qu'il fallait le faire bouillir ce qui pourrait èxpliquè mais désagrément désolé!!