Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

A propos du Cannabis

[photos] dans ma region (aube)champs, culture du chanvre c'est impressionnat avez vous deja vu et senti au debut ca impressionne venez voir

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 )
ExpéditeurConversation
jujudu51  Re: [photos] dans ma region (aube) culture du chanvre c'est impressionnat avez vous deja vu et senti au debut ca impressionne venez voir

De : *Europe*
Rang : Cannaweedeur Motivé
Prénom : koko-nut

tu metonne "respect des cannabiculteur"

merci pour ton temoignage man

17/1/2008 9:29Profil
ExpéditeurConversation
yontrast  Re: [photos] dans ma region (aube) culture du chanvre c'est impressionnat avez vous deja vu et senti au debut ca impressionne venez voir

Rang : Cannaweedeur
Prénom : yoan

coucou a vous....
c'est vrai que la premiere fois que lon voit ca c'est assez impressionant mais finalement assez frustrant car infummable...lorsque j'etais gamin mes parents aimaient a faire le tour de ce genre de champs mais plus du cote d'auxerre quand nous etions en vacances....(je precise que mes parents cultive Itoo ,ma grand mere de son vivant faisait secher l'herbe de mon pere dans son armoire :) :) ) et une fois etant alle en "free" par chez toi dans l'aube nous sommes passes avec deux amis qui eux ne connaissaient pas le chanvre textile et qui un peu en descente il faut l'avouer ont ete plus que stuppefait.....il aura fallu un sacre moment pour les degluer des pieds!!!! LOOOOOL
sur ce bonne culture a tous...
tchOOOOOOOOOOOOOOO°

17/1/2008 10:16Profil
ExpéditeurConversation
jujudu51  Re: [photos] dans ma region (aube) culture du chanvre c'est impressionnat avez vous deja vu et senti au debut ca impressionne venez voir

heyhey
tu va en free??

oui vers auxerre il y en a aussi

merci pr ton post

17/1/2008 10:21Profil
ExpéditeurConversation
yontrast  Re: [photos] dans ma region (aube) culture du chanvre c'est impressionnat avez vous deja vu et senti au debut ca impressionne venez voir

Prénom : yoan

oui j'y allais pas mal avant (en free) mais jai leve le pied car trop de neurones sont partis en fumée (cest un comble pour un cannabiculteur :) )mais de temps en temps jy retournes!!!mais avec ma cops on a demenager de region parisienne pour le sud ouest (et dans la region les free sont carrement rares mais les grow shop espagnoles nombreux !!! he he he) bonne culture a toi...

19/1/2008 11:20Profil
ExpéditeurConversation
Spirit505050  Re: [photos] dans ma region (aube) culture du chanvre c'est impressionnat avez vous deja vu et senti au debut ca impressionne venez voir

Etudiant dans l'aube (Troyes) depuis un an et demi, j'ai toujours pas trouver de teuffeur avec qui faire un peu la teuf ...
Si y'en a qui sont au courant, je suis chaud pour faire des petits week end ... Le son dans le coin est plutot hardcore (voir speedcore) comme par chez moi en Normandie ou bien plutot soft ...

Tchaooo ...

ps : j'irai faire un ptit tour dans un de ces champs si je les vois !

19/1/2008 12:21Profil
ExpéditeurConversation
polo10  Re: [photos] dans ma region (aube) culture du chanvre c'est impressionnat avez vous deja vu et senti au debut ca impressionne venez voir

sa me rapel un délire avec des potes on sait arréter prés d un champs de chanvre pour se prendre en photo et je jeter dans le champ a le délire .si tu cherche des teuf je connai un site privée mais pas encore aller faire un tour vu que je connais pas trop les mec mais sinon sa bouge tout les week end dommage que j ai pas vrément le temps d aller i faire un tour c dans une ancienne carriére

25/1/2008 18:15Profil
ExpéditeurConversation
Tukie  Re: [photos] dans ma region (aube) culture du chanvre c'est impressionnat avez vous deja vu et senti au debut ca impressionne venez voir

Ca doit pas être un calvaire pour les cannabiculteurs en out?
Sinon très cool en effet! =D

25/1/2008 20:09Profil
ExpéditeurConversation

slt pourquoi ca doit etre un calvaire?
^^

j'ai pas compris la question

25/1/2008 20:16Profil
ExpéditeurConversation
Tukie  Re: [photos] dans ma region (aube) culture du chanvre c'est impressionnat avez vous deja vu et senti au debut ca impressionne venez voir

Bah un champs de chanvre, donc des centaines de mâles qui laissent s'envoler leur pollen au gré du vent...
Et paf! Ca fait des choca..graines!

25/1/2008 21:19Profil
ExpéditeurConversation

aahhh okk non a mon avis aucune compatibilité avec de la vrais weed !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!enfin il faudrais lavis d'un expert

25/1/2008 21:27Profil
ExpéditeurConversation
weedyle  Re: [photos] dans ma region (aube) culture du chanvre c'est impressionnat avez vous deja vu et senti au debut ca impressionne venez voir

"ce chanvres pauvre en THC est hyper sensible aux maladies et donc hypertraité"

N'importe quoi, il n'y a aucun traitement sur culture industrielle dans l'aube, tu as vue des passages de tracteurs toi ??? tu crois qu'ils traitent avec ds hélicos ou avec des pulvérisatuers à dos ?? ne véhicules pas de fausses infos et renseignes toi avant de parler.

6/2/2008 16:54Profil
ExpéditeurConversation

slt slt je ne sait pas trop pour les engrais mais il est vrais que c'est pas possible que les tracteurs puissent passer dans de tel champs comme les militaires au maroc ou je sait plus quoi qui ne pouvais passer avec des chars a causse de champs de cana
bref voila ^^

merci de vos participations

6/2/2008 18:42Profil
ExpéditeurConversation
OcBricoleur  Re: [photos] dans ma region (aube) culture du chanvre c'est impressionnat avez vous deja vu et senti au debut ca impressionne venez voir

Rang : cannaweeder
Prénom : W33der O

Mais atendez c pas dla beuh ça ?

C ke 0.2 % de THC sa doi faire rien du tout ?

Ca se fume ?

C koi la différence entre le chanvre agricole et la beuh ?

8/2/2008 8:12Profil
ExpéditeurConversation

ba ca defonce pas ,ca sert a faire du textile, ca sent aussi bon et aussi fort, mais le fumer c'est degeulasse

8/2/2008 14:32Profil
ExpéditeurConversation
le.vinz  Re: [photos] dans ma region (aube) culture du chanvre c'est impressionnat avez vous deja vu et senti au debut ca impressionne venez voir

Rang : Cannablageur Experimenté

Salut tout l'monde

C'est Champagne Ardennes style ici ^^

C'est vrai que c'est beau les champs de chanvre textile , mais ...

Citation :
a mon avis aucune compatibilité avec de la vrais weed

Malheureusement je pense que c'est compatible ....
Et j'en ai fait les frais en outdoor
Lorsque je faisait des plantations guerilla dans la foret et que des champs ce trouvaient a proximité , ma beuh etait toujours "engrainée"

Sinon allez l'ESTAC
a+++

8/2/2008 14:52Profil
ExpéditeurConversation

purrée t serieu??c compatible? oula heureusement que ma culture va s'achever dans deux moi a peu prés aprés ca va etre chaud meme si je suis a une 20 ene de km ,quand j'y passe en voiture ou autre ca se transmet trop vite

en tout les cas merci pour ton info

t'es d'ou toi ?(MP )

8/2/2008 15:02Profil
ExpéditeurConversation

Bah c'est pour ça que le chanvre textile est une variété de cannabis et non une espèce à part entière..
Mais oui mais oui ma ptite dame ^^

9/2/2008 21:03Profil
ExpéditeurConversation
bibiou  Re: [photos] dans ma region (aube) culture du chanvre c'est impressionnat avez vous deja vu et senti au debut ca impressionne venez voir

Yopla,

Je pensai pas que des cultures de chanvre étaient faites en france , je ne suis jamais tombé dessus :(

Citation :
mais avec ma cops on a demenager de region parisienne pour le sud ouest (et dans la region les free sont carrement rares mais les grow shop espagnoles nombreux !!! he he he) bonne culture a toi...

Oui, c'est pas le même tripe la bas, mais si tu vas du coté du pays basque, tu vas trouver ton bonheur en teuf :p
Sinon je te conseil une boutique a San sebastien ( le gars vend même a fumé ) elle se trouve pres de la plage, environ une rue avant, j'sais pas trop expliquer, tu peux même y trouver des boutures dans ce magasin.( le magasin ressemble a un genre de cave )

Tchou

18/2/2008 13:56Profil
ExpéditeurConversation
babyliss  Re: [photos] dans ma region (aube) culture du chanvre c'est impressionnat avez vous deja vu et senti au debut ca impressionne venez voir

yop

Contrairement a ce qui a était dit , le chanvre textile est une culture qui est très peu traité on peu même faire une culture très simple : On épand le fumier , on sème , on récolte , en bio c'est ce qu'il font .
C'est justement parce qu'il n'est pas très gourmand en produit phytosanitaire que cela en fait une bonne tête de rotation . Le problème c'est les contrôles des autorité et les cueilleurs éventuel .

18/2/2008 16:50Profil
ExpéditeurConversation
cro66  Re: [photos] dans ma region (aube) culture du chanvre c'est impressionnat avez vous deja vu et senti au debut ca impressionne venez voir

Salut les cannaweedeurs et cannaweedeuses !

Je suis de Tours(37) et j'avoue que ce post m'a inspiré...
C'est à dire que moi aussi j'aimerais me baladé dans un champ de chanvre et voir sa au moin une fois dans ma vie...

Alors si quelqu'un aurait des infos a propos de culture de chanvre à Tours ou aux alentours, merci de me renseigné !

Peace.

18/2/2008 20:49Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 | 3 )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi Seed Bank partenaire de CannaWeed
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2009 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.