Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant

Cactus Peyotl
Pour les passionnés de jardinage, ceux qui n'aiment pas les produits finis, vous pouvez acquerir un bébé cactus peyotl et le faire grandir dans votre espace culture. Necessite très peut d'entretient.
Azarius .net

Kit cactus San pedro
Créez votre jardin d'enthéogène avec le cactus connus pour sa tenance en mescaline.
Azarius .net

Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Orchidées, Bonsaïs, Cactus, Fruits&Légumes, Plantes Vivaces, Enthéogènes, Champignons Magiques, etc.

Fumer de l'extrait de salvia x10

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
harry_co  Fumer de l'extrait de salvia x10

Rang : Cannaweedeur

Salut tout le monde! J'aimerais savoir comment fumer de l'extrait de salvia divinorum x10 que l'on peut commander sur pas mal de sites. Sur la majorité de ces sites, l'extrait a l'air liquide... Comment le fumer dans un bang ou une pipe? Faut-il imbiber des feuilles naturelles de salvia de ce liquide?

Merci

15/1/2008 4:08Profil
ExpéditeurConversation
jelly  Re: fumer de l'extrait de salvia x10

Prénom : Tam

Salut !

La meilleure utilisation pour de l'extrait est la vaporisation.
Mais si tu pose ce genre de questions c'est que tu est novice en ce qui concerne Sally.
Alors oublie le x10 pour une première...

Babye
jel

15/1/2008 4:14Profil
ExpéditeurConversation
Stoney_Samy  Re: fumer de l'extrait de salvia x10

De : Québec
Prénom : Sam

dans une petite pipe en une inspiration c'est la meilleur technique

15/1/2008 4:18Profil
ExpéditeurConversation
harry_co  Re: fumer de l'extrait de salvia x10

J'ai deja essayé avec des feuilles normales j'en ai beaucoup fumé mais ca ne m'a rien fait, a peine defoncé...
Stoney_Samy, comment on fait pour mettre le liquide dans une petite pipe ? Tu peux m'expliquer en quelques mots la methode s'il te plait ?
Merci a vous les gars
A plouch

15/1/2008 23:14Profil
ExpéditeurConversation
slimfast2  Re: fumer de l'extrait de salvia x10

De : Reunion
Rang : Cultivateur compétent et sympa
Prénom : Slim

Hello

Citation :
La meilleure utilisation pour de l'extrait est la vaporisation

Désolé de te le dire mais vraiment vraiment très mauvais conseil.Avant de dire une telle réponse est ce que tu t'es informé sur le sujet?.

La vaporisation est extrêment dangereux!! puisqu'il est très facile de vaporiser trop de salvinorine et de faire une surdose.

Pour être faite de manière sécuritaire, la vaporisation de salvinorine requière le pesage de la dose sur une balance chimique très précise capable de peser la salvinorine en microgrammes (Millionièmes de gramme).

Je dirais la facon la plus sûre est la methode de la chique avec un effet plus long,plus profond.Si tu n'as pas ton compte,tu peux utiliser la chique une fois recraché,tu fume,en gros tu combine les deux méthodes(boosting)

Dernier point,le mieux étant de le pratiquer avec une personne qui joue les gardiens,en effet on peut être surpris par l'effet et ce faire mal ou bien mettre le feu à la maison.
Donc attention

++

18/1/2008 13:06Profil
ExpéditeurConversation
toitoinou  Re: fumer de l'extrait de salvia x10

De : Belgique

Salut,

Plusieurs choses:

-La plupart des extraits vendus ne sont pas liquides, mais bien de la matière végétal (comme de la weed quoi), les extraits sont juste des feuilles sur lesquelles on a rajouté de la salvinorine.

-On conseille souvent de fumer la salvia avec un bang et un briquet chalumeaux car la salvinorine ne se dégage qu'à une très haute température (plus élevé que pour le THC) et le bang permet de refroidir la fumée.

-Ensuite, il faut essayer de prendre la dose en le moins de temps possible et en gardant la fumée le plus longtemps possible.

-Dose conseilée pour de l'extrait X10: 0.05 – 0.15 grammes

Attention, ne sous estime pas la salvia uniquement parce que tu n'as pas eu d'effet avec les feuilles!!!

A+

Twane

18/1/2008 13:14Profil
ExpéditeurConversation

Citation :
Attention, ne sous estime pas la salvia uniquement parce que tu n'as pas eu d'effet avec les feuilles!!!

+1d'ou l'interêt d'un gardien...

++

18/1/2008 13:23Profil
ExpéditeurConversation
arboriginal  Re: fumer de l'extrait de salvia x10

De : *Europe*
Rang : Chat-naweedeur motivé et sympa
Prénom : François

Hello,

la salvia n'a rien à voir avec la weed... il vaut mieux bien te renseigner avant.
Ca agit différemment suivant les personnes et certains réagissent plus aux feuilles qu'aux extraits.

Liquide les extraits ? heu... non je ne crois pas, j'ai du x5, ce sont des bouts de feuilles, certes présenté dans une fiole.

2 modes de conso :
* bang (avec briquet allumé tout le temps, c'est important)
* à mâcher (mais gout affreux et très long : 30 min à mâcher sans avaler)

La température de libération de la substance est bien plus élevées que celle du canna c'est pourquoi en pétard ça ne te fera rien.

Si tu n'as jamais essayé, oublie l'extrait qui est très cher et achètes des feuilles.
Si ça ne fais rien, refais des essais de temps en temps et ne conclue pas trop vite que tu dois passer à du x5, x10, x20...

La salvia, c'est spécial, très spécial...
Au point que certains disent qu'elle doit t'accepter.

Une fois que tu auras eu une "vraie expérience", tu comprendras de toi même qu'il faut la respecter et ne pas fumer ça comme tu fumerais de la beuh.

Personnellement, j'en ai genre 30g chez moi depuis des mois et 1g d'exctrait. Je n'y touche pas car je juge que ce n'est pas le moment.

Pour en parler vite fait, moi je réagis surtout par une sensation de chaleur intense : je transpire comme un boeuf et je compares ça à une transe... pas ou peu d'effets visuels (sauf une fois et encore) mais un trip très cérébral et dur à expliquer.
Tout se passe sous forme de sensations et de ressentis, l'impression que l'on me montre des scènes que je peux mettre des jours à analyser.

Un de mes potes lui a carrément fait une expérience "de sortie de son corps" et s'est vu par mes yeux ! Il m'a décrit des choses qu'il n'aurait pas pu voir en toute logique mais qui étaient dans mon champ de vision !!!

Bref, ne fais pas n'importe quoi, documentes toi avant et consommes intelligemment. Assures toi d'avoir un ami sobre "un gardien" à côté qui pourra te protéger de toi même si tu fais des mouvements brusques ou perds l'équilibre.
Il pourra aussi te rassurer si tu fais un bad (très important).

Dis toi que sous salvia, tu as l'impression d'être à la frontière de 2 mondes (perso, je dirai un peu "tonal et nagual") et tu peux passer de l'un à l'autre à ta guise.
Une forte dose t'entraine plus du côté "imaginaire" et le moindre stimulus extérieur te fait revenir à la réalité.

Donc, endroit calme et sombre conseillé avec un pote prêt à te parler (pour te faire revenir) si ton voyage se passe mal.

A+ arbo.

EDIT : vas sur google vidéo, tapes "salvia"...
tu auras énormément de résultats. Par contre, beaucoup montre ça sous un aspect récréatif, ce n'est pas une bonne idée (vidéos de soirées à "american pie" ou des gamins).
Passes un peu plus de temps pour voir de vraies expériences filmées...
Tu verras que certaines font limites peur et que la personne sous salvia en sort chamboullée.
Je n'ai plus de références (et mon pc habituel est en panne) mais j'avais fait de longues recherches sur le net et trouvé beaucoup de trip report bien troublants...
Prends s'il le faut un mois pour te blinder d'information avant et être sûr que tu veux essayé.

18/1/2008 13:25Profil
ExpéditeurConversation
locki  Re: fumer de l'extrait de salvia x10

De : *Europe*
Rang : Graine d'hermaphrodite F5

salut,
perso les feuille mon rien ait aussi,
je vais peux etre me commendé de la x10
mais c'est pas liquide,
c'est une poudre très finne.

18/1/2008 13:30Profil
ExpéditeurConversation
castaneda  Re: fumer de l'extrait de salvia x10

De : Mecklembourg-Poméranie occidentale
Rang : ToXinelle compétente et sympa
Prénom : réglisse

hi!
et voila ! c'est pour ce genre de post qu'il faut un modérateur!,car même si on est un site consacré au canna des questions de ce genre fusent.....et les conseils même sincères pas toujours judicieux,j'en connais qui sont restés perchés!!!!!...
je ne trouve pas le topic très interressant sur lequel les cannaweedeurs (euses) racontaient leurs (sales quart d'heure) et leurs flach back impromptus....
en attendant un peu de lecture il n'y a pas que des bonnes chosesbad trip
cannasalutation

18/1/2008 13:44Profil
ExpéditeurConversation

Re

Citation :
et voila ! c'est pour ce genre de post qu'il faut un modérateur!

Je suis entièrement d'accord avec toi.Avant je ne visitais jamais cette section puisque j'avais surtout besoin d'info sur le cannabis.
Maintenant je viens souvent et quand je vois certains conseil foireux car dangereux,je ne peux m'empêcher de mettre mon grain de sel.De plus personne ne mets en garde(peux informé).
Puis certain sujet comme le pavot ou mescaline qui sont des produits dangereux a forte dépendance,je me dis que ces sujets n'ont rien à faire là.

Heureusement que certains modo rodent par ici

++

18/1/2008 14:24Profil
ExpéditeurConversation
Stoney_Samy  Re: fumer de l'extrait de salvia x10

De : Québec
Prénom : Sam

la meilleur chose que tu peut faire serai de lire ceci ceci

bon trip

19/1/2008 23:04Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Click Here for Seeds
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.