|
|
Cactus Peyotl Pour les passionnés de jardinage, ceux qui n'aiment pas les produits finis, vous pouvez acquerir un bébé cactus peyotl et le faire grandir dans votre espace culture. Necessite très peut d'entretient. Azarius .net
|
Kit cactus San pedro Créez votre jardin d'enthéogène avec le cactus connus pour sa tenance en mescaline. Azarius .net
|
|
| Expéditeur | Conversation |
| arboriginal |
Re: fumer de l'extrait de salvia x10 |

| Rang : Chat-naweedeur motivé et sympa |
| | Hello,
la salvia n'a rien à voir avec la weed... il vaut mieux bien te renseigner avant. Ca agit différemment suivant les personnes et certains réagissent plus aux feuilles qu'aux extraits.
Liquide les extraits ? heu... non je ne crois pas, j'ai du x5, ce sont des bouts de feuilles, certes présenté dans une fiole.
2 modes de conso : * bang (avec briquet allumé tout le temps, c'est important) * à mâcher (mais gout affreux et très long : 30 min à mâcher sans avaler)
La température de libération de la substance est bien plus élevées que celle du canna c'est pourquoi en pétard ça ne te fera rien.
Si tu n'as jamais essayé, oublie l'extrait qui est très cher et achètes des feuilles. Si ça ne fais rien, refais des essais de temps en temps et ne conclue pas trop vite que tu dois passer à du x5, x10, x20...
La salvia, c'est spécial, très spécial... Au point que certains disent qu'elle doit t'accepter.
Une fois que tu auras eu une "vraie expérience", tu comprendras de toi même qu'il faut la respecter et ne pas fumer ça comme tu fumerais de la beuh.
Personnellement, j'en ai genre 30g chez moi depuis des mois et 1g d'exctrait. Je n'y touche pas car je juge que ce n'est pas le moment.
Pour en parler vite fait, moi je réagis surtout par une sensation de chaleur intense : je transpire comme un boeuf et je compares ça à une transe... pas ou peu d'effets visuels (sauf une fois et encore) mais un trip très cérébral et dur à expliquer. Tout se passe sous forme de sensations et de ressentis, l'impression que l'on me montre des scènes que je peux mettre des jours à analyser.
Un de mes potes lui a carrément fait une expérience "de sortie de son corps" et s'est vu par mes yeux ! Il m'a décrit des choses qu'il n'aurait pas pu voir en toute logique mais qui étaient dans mon champ de vision !!!
Bref, ne fais pas n'importe quoi, documentes toi avant et consommes intelligemment. Assures toi d'avoir un ami sobre "un gardien" à côté qui pourra te protéger de toi même si tu fais des mouvements brusques ou perds l'équilibre. Il pourra aussi te rassurer si tu fais un bad (très important).
Dis toi que sous salvia, tu as l'impression d'être à la frontière de 2 mondes (perso, je dirai un peu "tonal et nagual") et tu peux passer de l'un à l'autre à ta guise. Une forte dose t'entraine plus du côté "imaginaire" et le moindre stimulus extérieur te fait revenir à la réalité.
Donc, endroit calme et sombre conseillé avec un pote prêt à te parler (pour te faire revenir) si ton voyage se passe mal.
A+ arbo.
EDIT : vas sur google vidéo, tapes "salvia"... tu auras énormément de résultats. Par contre, beaucoup montre ça sous un aspect récréatif, ce n'est pas une bonne idée (vidéos de soirées à "american pie" ou des gamins). Passes un peu plus de temps pour voir de vraies expériences filmées... Tu verras que certaines font limites peur et que la personne sous salvia en sort chamboullée. Je n'ai plus de références (et mon pc habituel est en panne) mais j'avais fait de longues recherches sur le net et trouvé beaucoup de trip report bien troublants... Prends s'il le faut un mois pour te blinder d'information avant et être sûr que tu veux essayé. |
| 18/1/2008 13:25 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|
|