Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

FAQ - Propositions

Prise de risque en creant un jdc?!!

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
alto93  Prise de risque en creant un jdc?!!

De : 93 Seine St Denis
Rang : Cannaweedeur

bonsoir a tout les cw!!!!
J' aurai aimé savoir si les autoritées française peuvent exploitées les données (adresse ip et autres)que l' on laisse lorsque l ' on crée un jdc?

j'aimerai beaucoup créer le mien et vous faire partager ma culture mais je vous avoue que je suis assez sceptique quand à l' anonymat de mon compte.

Si vous pouviez m' eclairer su ce sujet en me faisant profiter de vos experiences car le site est trés clair en matière de legislation mais la pratique vaut bien mieux que la théorie!!
bonne soirée a tous et a bientot peut-etre pour mon jdc!

15/1/2008 20:48Profil
ExpéditeurConversation
NoMaD  Re: prise de risque en creant un jdc?!!

Rang : Cannardéchois compétent et sympa
Prénom : Clem

Salut,

On est pas mal de français à faire des jdc et on s'est pas encore tous fait choper, nan je déconne^^
Cannaweed est hébergé en suisse, donc les risques sont limités.

Le tout c'est d'éviter les photos trop compromettantes...(lieu, visage, champs de beuh de plusieurs hectares!!)

au plaisir

15/1/2008 20:55Profil
ExpéditeurConversation
Mme_Irma  Re: prise de risque en creant un jdc?!!

Rang : Cannaweedeuse extralucide

Salut alto

Pour ta question, bien sûr le risque 0 n'existe pas, et les autoritées peuvent te retrouver graçe à ton adresse ip notament, mais il ne faut pas non plus tomber dans la paranoia.

Ce que recherche en priorité les autoritées, ce sont les trafiquants, donc les très gros producteurs.A moins que t'ai envie de faire une culture sous une dixaine d'hps 1000W, je ne crois pas que tu risque grand chose.

++

edit:NoMad pour le fait que le site soit hebergé en suisse, je ne suis pas sure que cela limite le risque(si risque reel il existe)..

Reedit:autant pour moi!Merci ttc

15/1/2008 20:57Profil
ExpéditeurConversation
Toutancarton  Re: prise de risque en creant un jdc?!!

De : *Europe*
Rang : Modérateur qui modère modérément

salut

sujet traité très souvent (essaie une recherche avec les mots clés flics parano etc ... exemple : http://www.cannaweed.com/forum/sujet-13912_3-securite-cannaweed-topic-paranoiaques.html)

grosso modo, les flics ont autre chose a foutre que d'essayer de gauler les 3 pauv'plants d'une culture perso.
De plus CW n'est pas hébergé en France, et les adresses IP ne sont pas divulguées.
Donc sauf si tu laisses imprudemment trainer des infos sur toi (genre des cannaweedeurs qui hebergent leurs photos sur leur blog ou leur compte free), tu ne risques pas grand chose...

15/1/2008 21:01Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: prise de risque en creant un jdc?!!

salut!

rémy! tu sent? ça sent la peur....

Je trouve qu'il y a beaucoup de topics alarmiste en ce moment....non?

15/1/2008 21:14
ExpéditeurConversation
panthera  Re: prise de risque en creant un jdc?!!

De : Hollande
Rang : Cultivateur Expérimenté
Prénom : Hannibal

salut

lol au moins avec un JDC ils voient combien tu as recolté et s apercoivent que t es loin du traficant ^^

++

15/1/2008 21:27Profil
ExpéditeurConversation
alto93  Re: prise de risque en creant un jdc?!!

De : 93 Seine St Denis
Rang : Cannaweedeur

merci a tous pour ces precisions!bobramirez ce n'est pas la peur que tu sents mais bien les quelques crottes qui devalent le long de mon jean à l'idée que les flics viennent m' apporter les croissants un de ces quatre matins!!

donc je prend la decision de créer un jdc en esperant qu'il sera attractif et aussi utiles que tout les votres!!

merci de votre attention a tous!
superbe communanté que celle des cw!! ne changez rien
a bientot!!

15/1/2008 21:34Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: prise de risque en creant un jdc?!!

re,
je dis ça pas spécialement pour le tien de topic... mais entre les hélicoptères equipés de camera infrarouge, les flics pirateur d'ordi, le lino qui gaze, la grippe aviaire et Carla Bruni j'ose plus sortir de chez moi....

15/1/2008 21:49
ExpéditeurConversation
joeweed  Re: prise de risque en creant un jdc?!!

De : *Europe*
Rang : Hydroculteur d'extérieur

Non, la police Francaise n'a aucun moyen d'obtenir les logs du serveur.

A part baver devant les photos je vois pas trop ce qu'ils peuvent faire sauf attendre celui qui fera une erreur...

15/1/2008 21:57Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
For all your need seeds
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.