Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

A propos du Cannabis

Logiciel de culture indoor - création.

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( 1 | 2 Page Suivante )
ExpéditeurConversation
fastcut23  Logiciel de culture indoor - création.

Rang : Cannaweedeur

Salut,

Je voudrais créer avec Loki92 un programme qui permettrai de gérer son jardin d'intérieure.
Ce programme sera bien sur gratuit et le code source sera disponible, évidement si le projet est finalisé !

Mais pour toute création de programme, il faut une analyse et je n'ai aucune expérience en la matière donc il m'es presque impossible de réaliser un tel programme, je connais +/- la théorie mais aucune expérience pratique.

Je cherche des personnes expérimentée qui on un peu de temps à consacrer, pour m'aider à faire cette analyse.

Pour faire une bonne analyse, il faut penser à tout.
En faite, vous devez m'expliquer comment le programme fonctionne, votre vision.
Loki92 m'en a fait une, en vitesse, voici à quoi cela ressemble :

Citation :

Alors moi je verrais ça comme ça:
Déjà une gestion des placards

Pour chaque placard les infos suivantes:
Dimensions
Eclairage
Extraction
Intraction
Terre/hydroponique/aeroponique
Pots (nombre et dimensions)
Type de culture (classique, scrog, sog, one bud)

Ensuite en selectionnant un placard une page avec:
Les informations du placard (plus température et hygrométrie moyenne)
Les pots et la beuh qu'ils contiennent
Un journal avec les différentes entrées que pourra faire l'utilisateur
Et un bouton pour ajouter/enlever une entrée

En ajoutant une entrée le choix entre les entrées "globales" pour tout ce qui touche au placard et a l'envirronement de culture et "pots" pour tout ce qui concerne la beuh

Entrées globales:
Relevé thermique
Relevé hygrométrique