Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Variétés, graines & génétiques

Variétés outdoor précoces

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 Page Suivante )
graine et varietes de cannabisAvez vous pensé à rechercher dans la base de donnée des variétés ?
ExpéditeurConversation
edgar  Re: vari�t�s outdoor pr�coces

De : Espagne
Rang : cannaweeder

Ok, merci.

Donc je retiens la mandala 1.

Moby dick, c'est Sativa non ?

Et vous me conseillez quoi comme graines chez les breeders que vous m'avez conseillé ?
Dutch passion, dinafem, the flying dutchmen...

Merci.

21/2/2008 22:32Profil
ExpéditeurConversation
negura  Re: vari�t�s outdoor pr�coces

De : *Europe*
Rang : Cultivateur Expérimenté

Salut,

Citation de Cannarem :
Lolll Ce poste ma fait prendre conscience a quel point j'ai de la chance d'habiter un pays chaud!!! Je plante vraiment quand je veux looolll. Je doit faire des envieux donc parlons du sujet
Personelement je cultive de la early et une toute nouvelle varieté que j'ai moi meme élaboré c'est un croisement d'une locale de chez moi avec une top44. Et c'est vraiment ce qui me correspond car la fleur s'enclenche en fonction de l'age de la plante ainsi j'espere avoir une bidimmmm recolte jmets des photos????

Oh oui tu fais des envieux avec ton jardin tropical et toutes les merveilles qui peuvent y pousser !

Bien sur que tu peu mettre des photos, tant que sa concerne le sujet évidemment (bien qu'un beau pied de Fil rouge soit un régal pour mes rétines ).

Citation de edgar :
Moby dick, c'est Sativa non ?

Et vous me conseillez quoi comme graines chez les breeders que vous m'avez conseillé ?
Dutch passion, dinafem, the flying dutchmen...

Celle qui sont dans la liste, j'ai crée le sujet pour sa il me semble

Sinon oui plutot sativa vu le cross, fais quelques recherches, les infos manque pas et je suis pas non plus là pour le faire a ta place . Il y a aussi le guide variétés de Moricio guide variétés de Moricio et le sujet quelles variétés choisir quelles variétés choisir, enfin les infos ne manque pas, suffit de lire !

A+

22/2/2008 12:25Profil
ExpéditeurConversation
makay  Re: vari�t�s outdoor pr�coces

Rang : Cannaweedeur motivé
Prénom : M.

Salut l équipe.

Comme ce topics m intéresse voila je fais une nouvelle propositio.^^

Je viens de tombé sur une petite indica chez HQS l Original Highway Delight.(18 euro pas chére)

Plant Height: Short; Mostly Indica
Buzz Type: Cerebral and physical High
T.H.C. Level: Medium; 10-15%
Weeks Flowering : 6-8
Yield (Dried grams per square meter in a Sea of Green): 375-475
Harvest Month: September

Faut voir....

A++

22/2/2008 12:54Profil
ExpéditeurConversation
RICCO  Re: vari�t�s outdoor pr�coces

Rang : moderador

Salut negura,

je passe faire un petit tour sur ton topic

Je vis dans le sud, à quelques km de la frontière Espagnole
Ici le climat est idéal pour de l'out, j'en ai fais pendant des années jusqu'au jour où on a construit des immeubles près de chez moi avec vue imprenable sur mon jardin.
Depuis je me suis résolu à fabriquer mon propre placos et à investir dans une 400 watts pour la tranquilité de ma famille.

Bon personnellement j'ai depuis quelques temps, et après avoir goûté ou cultivé pas mal de variétés hollandaises, une passion pour les variétés et génétiques espagnoles.
Il faut savoir que grâce à son climat chaud et ensoleillé les espagnols cultivent beaucoup en extérieur, c'est LEUR type de culture préférée.
La plupart de leurs variétés sont conçues et adaptées à l'out, comme par exemple toutes les variétés de Dinafem, ou encore mieux (pour ceux qui ne veulent pas de féminisées) Cannabiogen et Delicatessen pour ses superbes génétiques sativas vraiment précoces comme la Jauja ou la Queen Mother

La Guerilla's gusto est une plante concue, et plus que reconnue, en Espagne où le mot "guerilla" signifie, dans le langage de la cannabiculture, "culture sauvage d'extérieur"
Cette plante était à tendance sativa, complètement adaptée à l'out, résistante aux insectes, aux moisissures et aux nuits fraîches, pas particulièrement précoce, mais il paraît que la variété de Sensi est plus indica, donc à flo raccourcie, ce que je ne peux pas affirmer puisque je n'ai pas cultivé cette dernière.

Pour les variétés de Délicatessen, j'ai ouvert un topic dans lequel je poste en traduisant le peu d'infos que l'on trouve sur cette banque confidentielle, car pas de pub ou marketing, mais qui bénéficie d'un formidable bouche à oreille en Espagne.

A++

26/2/2008 19:34Profil
ExpéditeurConversation
flyingbzhman  Re: variétés outdoor précoces

Rang : Cannaweedeur

salut, je suis en BZH et j'ai testé en out la PURPLE POWER de chez homegrow fantasy (etrange, prsonne ne parle jamais de ce breeder ici...) les plantes etaient tres belles bon rendement gros buds prets mi septembre j'aime pas trop le gout de la purple mais ca change c'est original, beuh tres douce (peut etre trop) bien pour la journée.
Sinon j'ai testé la hollande hoops et la masterkush de chez nirvanaze je crois... ca fait longtemps, j'ai eu 1 plants de chaque alors que j'avais 10 graines de chaques, mais la qualité etait la, 2 tres bonnes weed pretes mi septembre pour la hollande hoop et 15 jours + tard pour masterkush.
L'été dernier j'ai mis de la blueberry de chez HQS extremement puissante en interieur, mais tres douce en exterieur pourtant plant magnifiques tres resineux prete debut octobre et resistante a la moisissure.
Testé aussi la early skunk et mexican sativa de chez sensi, elles etaient pretes fin septembre toutes les 2, bonnes qualité, 100% femelles et germination, la sativa a un tres bon rendement et une odeur de pamplemousse.
j'avais oublié la skunk1 de chez sensi, top qualité, ma preferée au gout et a l'effet, fleurie un peu tard, prete vers le 15aout ou environ 65j en interieur alors que sensi indique 45-55j ...
voila j'espere que ca vous est utile, tchusssss

27/2/2008 11:15Profil
ExpéditeurConversation
kikeon  Re: vari�t�s outdoor pr�coces

salut à tous,

ouaip la haley Comet de Flying Dutchmen est plutôt bien en out.
j'en ai cultivé 2 saisons de suite, récoltes excellentes, des belles grappes de têtes lourdes et résineuses, bonne résistance à la pourriture (même en 2007 ça s'est pas trop mal passé).
Défonce puissante, plutôt cérébrale, presque psychédélique en la fumant pure.
Je précise que je plante en moyenne montagne, vaguement dans le sud, un terroir exceptionnel!

en 2007 j'ai voulu essayé la mandala#1 et ça été la kata: tout pourri de partout!
dommage car les plants étaient magnifiques, du genre costauds avec des buds énormes et compacts, tellement compacts qu'en moins de 10 jours (fin sept)ils ont pourri...

une qui a bien supporté cet automne naze c'est la white rhino: nickel chrome.
En fait ce qui l'a sauvée c'est sa flo tardive (récoltée après le 20 oct) car après la mauvaise météo de fin sept, le soleil a brillé tout le mois d'oct

parmi les variétés que j'ai eu l'occasion d'essayer en out, la Nebula de Paradise, la Mendo madness de TH Seeds, la KC33 et la KC36, la Haze Special de KC Brain et la Texada timewarp de Secret Valley m'ont bien scotché

Pour info, j'ai commandé chez Seedman de la Medecine Man de Mr Nice et sur 15 graines j'en ai mis 10 à germer sans aucun résultat.
Restait le "paquet kadô" de Durban skunk et sur une centaine de graines j'en suis à 3 germinations...
Bref Seedman c'est craignos (et plus cher en plus!)
Sur drchronic.com je n'ai jamais eu de problème, enfin pas encore...
Attention au sîte du magazine WeedWorld, il n'envoient pas tous les articles commandés et ne répondent pas aux mails.

Marre des arnaques des biznessmans de la weed

à tchao

28/2/2008 0:30Profil
ExpéditeurConversation
weedocfarmer  Re: vari�t�s outdoor pr�coces

Bonjour à tous,
Pour commencer, une petite précision qui me parait importante: les dates de récoltes indiquées par les breedeurs peuvent être suivies en intérieur peut-être (du moins pour les breedeurs sérieux) par contre en extérieur c'est beaucoup plus aléatoire. Mon grow shop (espagnol) m'a affirmé que des clones issus d'une même plante mère pouvait avoir une maturité décalé de près de deux semaines d'une année à l'autre suivant la meteo. Vu son expérience et ses connaissanes en la matière, je le crois sur parole...
Ensuite concernant les variétés, j'ai eu l'occasion de tester en guérilla les variétés féminisées: Passion#1, supergirl, PPP, Snow white, Sweet Afghani Delicious, Dutch Dragon, Purple Power(Femaleseeds). Voici un classement de la plus précoce à la plus tardive:
Passion#1(Mi-aout parfaitement mure en 2005),
PurplePower(20 septembre- 2007 conditions pluvieuses),
Afghani, dutch dragon, SW,supergirl: env. 15 oct - 2007 cond. pluvieuses
PPP: du 1° au 15 nov-
La plus précoce reste donc la Passion mais la qualité et la production restent modeste. Aucune stabilité chez Nirvana mais quelques phéno intéressants et production bien correcte(300g/plante en moyenne). Les meilleures des mes expériences Dutch Dragon (tendance sativa) et afghani delicious (tendance indica).
Voila, en espérant vous avoir été utile.
A+

28/2/2008 17:06Profil
ExpéditeurConversation
asherfari  Re: variétés outdoor précoces

Prénom : asher

La early queen de chez mr Nice !!!
Bientot on ne la trouveras plus car c'est une des seule valeur sur... en plus j'ai recus 17seeds comme d'hab avec cette firme.time will tell.
Mandala seeds ne renouveleras pas ses stocks du coup elle sont introuvables, plusieurs reports pretendent que la qualité sensiseeds n est plus la meme<Alors<<

28/2/2008 17:37Profil
ExpéditeurConversation
RICCO  Re: variétés outdoor précoces

Salut,
Citation de asherfari :

Mandala seeds ne renouveleras pas ses stocks du coup elle sont introuvables

D'où tiens-tu cette info? j'ai commandé et reçu des graines de chez Mandala il y a moins d'un mois.

++

28/2/2008 17:58Profil
ExpéditeurConversation

Salut à tous,

Merci pour vos contributions, sa fait plaisir .

makay : Sa à l'air sympa mais il faudrai des témoignages, et HQS ne m'inspire que moyennement confiance !

RICCO :
Cool les infos sur la Guerilla Gusto ! J'ai remarqué ton interet pour les breedeurs espagnols et j'avoue que je testerai bien la Queen Mother de Delicatessen. Par contre pour l'out je ne suis pas dans le sud, c'est peu comparable à l'Espagne donc c'est dur de se faire un avis concret !

flyingbzhman :
Merci pour les report, je vais fouiller un peu du coté de la Purple Power et la Hollands Hope vu le nombre de breedeurs les proposant.

kikeon :
Ahh un avis (positif ) sur la Haley Comet, elle me semble comparable à la Top 44, je vais peut etre me laisser tenter . Dommage pour la Mandala #1, tu rejoins d'autres avis que j'ai pu trouver, pour la White Rhino c'est surprenant mais j'ai récolté de la Superskunk avec la meme chance . N'hesite pas a poster des report complet sur les autres variétés que tu as testé, en particulier la Mendo Madness, la KC33 la KC36 et la Haze Special !

weedocfarmer : C'est parfait, merci bien !

asherfari :
La Early Queen m'a l'air assez bien mais tu l'as deja testé ? J'aimerais des avis concrets ! Pour Mandala tu peut toujours commander via leur site comme te l'a dis RICCO.

A+

28/2/2008 22:11Profil
ExpéditeurConversation

Oulah amis Negura.

Alors ta une petite idée pour pour la suite perso c'est vraiment le bordel pour moi.^^

J' hésite entre tout et rien (^^) ou autre... en ésperant que l 'agriculteur pas loin de chez moi fait poussé du maïs a la place des béttrave. .

En gros sa va etre le bordel je suis a la bourre de chez bourre a 1,5 mois.

Donne moi tes derniéres impression avant les contare bourre.^^

A++

29/2/2008 0:48Profil
ExpéditeurConversation

Yep ,

L'essentiel de mes incantations sont vouées à un automne ensoleillé et sec

Sinon la Jamaican et la Biddy sont en route, pour la suite sa sera surement Guerilla Gold #5, C99 X GG, Durban Poison, Passion #1 et peut etre Rox, Haley's Comet, Early Queen ou NYCD et Low de Sannie.

Vivement le printemps ... et l'automne

29/2/2008 1:39Profil
ExpéditeurConversation

Yep Neg,

C99xGG ??? Allez dit moi tout. En MP bien sur ^^

GG = Geurilla Gold ???

A++

29/2/2008 9:38Profil
ExpéditeurConversation

Honte à toi, tu as mal lu mon sujet !

Regarde le sujet initial avec la "selection", j'ai aussi mis des infos sur les cross de Guerilla Gold dont la G99 .

A+

29/2/2008 16:15Profil
ExpéditeurConversation
asherfari  Re: vari�t�s outdoor pr�coces

Pour les infos sur Mandala seeds , je suis aller voir sur alien growshop forum, section "anoucement".I ls parlent des lois espagnoles qui ne sont apparement pas si liberales que ca.voila, big up a tous.

1/3/2008 13:09Profil
ExpéditeurConversation

Re asherfari,

lis ce qui suit, c'est le copier-coller d'un post du 15/1/2008
sur le topic Mandala seeds:

Citation de bambs :

Bonjour,
J'ai fait une commande chez Mandala il y a environ 2 semaines et comme je ne recevais pas de confirmation pour l'envoi de mes graines je leur ai envoyé un mail en leur demandant si c'était en rapport avec leur "arrêt".

Voila la réponse que j'ai recu :

Citation de Mandala:
Where did you hear that? There is no end of Mandala Seeds! We are only temporarily discontinuing wholesale (ie. sales to resellers) because Mike has to take time away from work for health reasons.

All our services to retail customers in our shop will continue as normal.

If there are wrong informations in any internet forum(s) please notify me so that we can post a message to explain the situation.

Thank you!

Traduction : Ou as tu entendu ca ? Ca n'est pas la fin de Mandala ! Nous avons juste temporairement stoppé la vente de graines aux revendeurs car Mike fait une pause pour des raisons de santé. Tout les services disponibles dans notre magasin continuent normalement.

S'il y a de fausses informations sur certains forums , merci de m'en informer pour que j'explique la situation.

Merci !

Pas d'inquiétudes à avoir, les graines restent donc en vente sur le shop online de Mandala

Bambs.

A++

1/3/2008 14:16Profil
ExpéditeurConversation
asherfari  Re: vari�t�s outdoor pr�coces

Cool!

2/3/2008 15:34Profil
ExpéditeurConversation
kikeon  Re: vari�t�s outdoor pr�coces

ouaip je comfirme pour les dates de floraison: j'ai planté des clones en moyenne montagne et les mêmes au même moment dans la vallée 40 km plus au sud et ils ont carrément terminé 15 jours plus tôt!
Les plants de montagne avaient un meilleur arôme et étaient plus puissants mais moins fournis
Les dates fournies par les breeders sont de toute façon rarement fiables
a tchao

3/3/2008 15:50Profil
ExpéditeurConversation
roberto95  Re: vari�t�s outdoor pr�coces

De : - France -
Prénom : Roberto

Salut,
trés sympa ce poste au moins l'année prochaine je serais sur quelle variété tablée, je ferai pas n'importenawak.
Mais je voulais savoir ce que vous pensiez de la northern light en out, elle crains les moissisures???
Je sais que sa floraison et assez longue et que le cut se passe environ mi-octobre, alors pour la région parisienne c'est pas trop chaud?

3/3/2008 19:25Profil
ExpéditeurConversation
edgar  Re: vari�t�s outdoor pr�coces

De : Espagne
Rang : cannaweeder

Salut,
vous connaissez ces variétés ?

_Paradise Seeds: La Sensi Star.

_Green House Seeds: El Niño.

_Dynafem: Critical+

_Dutch Passion: Passion#1

_Eva Seeds: Papa's Candy.

_Mandala Seeds: Mandala #1 Edition Limité.

Merci.

6/3/2008 20:19Profil
ExpéditeurConversation

Bonsoir,

en consultant les topics et en faisant des recherches avec la fonction du même nom tu trouveras des infos tout seul (nouvelle fonction recherche)

La plupart des variétés et banques de graines que tu cites ont déjà soit un topic, soit un ou plusieurs post où l'on en parle

A++

7/3/2008 0:18Profil
ExpéditeurConversation

Salut à tous,

kikeon : Merci pour les infos supplémentaires .

roberto95 : Northern lights = indica d'interieur compacte, donc tu prends effectivement des risques en la tentant en outdoor, gare aux moisissures !

edgar : Sa va bien installé, on te dérange pas ? L'overdose boulesque me guette...

A+

7/3/2008 20:59Profil
ExpéditeurConversation

Petit up !

J'ai du temps en ce moment donc je vais essayer completer au mieu le sujet de base avec vos differents témoignages

13/3/2008 10:18Profil
ExpéditeurConversation

Salut Neg

J'ai choisis une Early Pearl/ Nl de A-B-Seed A-B-Seed ca a l'air bizarre comme site mais bon on verra ce que sa donne.^^

45 jour de flo (20 graine= 16euro fdp gratis ^^).

C'est juste pour test 16euros 20graine + 10 freebie (Haze) c'est rien.^^

A++

13/3/2008 12:41Profil
ExpéditeurConversation

Yep makay,

Tu joue l'aventurier à ce que je vois, bonne chance, j'espere que tu ne le regrettera pas

A+

14/3/2008 11:50Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 | 3 | 4 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Nirvana Global
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.