| Expéditeur | Conversation |
| makay |
Re: vari�t�s outdoor pr�coces |

| Rang : Cannaweedeur motivé |
| | 14/3/2008 16:57 |  |
|
|
|
|
| Narim |
Re: variétés outdoor précoces |

| | Bonjour a tous,
J'ai décidé de faire un peu de outdoor cette année, habitant la partie nord de la France, j'ai beaucoup hésité sur les variétés et après avoir parcouru le site de long en large, mon choix s'est fait tout naturellement sur la fraise au vu du rapport qualité/prix.
Par contre, voulant une deuxieme variété, j'hésite beaucoup entre la early Skunk de sensi et la passion#1 de chez dutch .
Voulant une variété plutôt indica, j'hésite beaucoup entre les deux, quelle est la plus haute, la plus résistante, la plus early ?
La early skunk est elle vraiment indica ? je pensais que la skunk était plutôt sativa.
Ca fait beaucoup de question je le reconnais 
En fait que me conseillez vous entre la Passion#1 et la early skunk ? |
| 30/3/2008 17:42 |  |
|
|
|
|
| max36 |
Re: vari�t�s outdoor pr�coces |

| | Bonjour a tous, japporte ma petite contribution
la Early spécial est pas mal nivo rendement, défonce et précositée récolte mi septembre dans le centre de la france.
la easy bud de chez f***** s*** tres bonne croissance, résistante a la moisissure,bonne récolte, douce a fumer,prete a la fin septembre.
la New Purple Power (nirvanase), bonne croissance, bonne récolte prete la premiere semaine de septembre.
Et pour cette année, je lance: Avghan kush Lowryder 2 féminisée mais elles sont déja en fin de flo presque. White Widow Buble gum aerly spécial Guérillas Gusto Skunk1 Big Bud et une tite derniere qui devrais pas tarder a arrivé: la white bérrie, au meme endroit que l'année derniere c'est a dire au milieu des ronces.
Bonne continuation a tous
|
| 11/6/2008 16:41 |  |
|
|
|
|
| babylonhaze |
Re: que choisir en outdoor, pour un débutant |

| | salut a toi! je n'ai pas lu tout le topic et j'espère ne pas faire une énième répétition, c'est pourquoi je serais bref... tu t'y prends un peu tard sachant que la période idéale pour semer ( car si t'as des boutures , tu faire du one bud en exté en plantant les boutures en pleine terre jusqu'au 10 août max dans le centre de la france) est environ tout le mois de mai, jusqu'au 15 juin max sinon tes plantes n'auront que très peu croissance, et te donner une récolte légère..... alors que.... grâce au travail énorme que fournissent les grainetiers du monde entier , on peut désormais avoir accès a de la génétique magnifique et vraiment dans des prix assez raisonnable ; TOUTES LES LOW RIDER qui sont sortis ces 2 dernières années!! je peux te conseiller le dwarf mix de chez joint doctor et leur diesel rider est très très bien aussi et si tu arrives mais c'est dur a avoir , des low rider de swiss intruder (petit breeder suisse qui assure ) c'est magnifique............. comme tu t'y prend tard mais vraiment pas du tout tard pour cette génétique, je te conseillerais même de prendre des féminisées ( sauf si tu veux te faire un petit stock de graines de low en pollinisant un seul de tes pied( bonne idée entre nous ,ça t'évite d'en racheter et tu peux faire plaisir a des pots )) Tu peux les semer jusqu'au 15 août environ en essayant quand même de leur trouver un spot au sud pour optimiser ton poids de récolte. voila , j'espère même si je te répond un peu tard , que tu pourras faire une récolte 2008. avec cette génétique, il EST ENCORE TEMPS !!! bon courage et bonne récolte cannabicalement, babylonhaze |
| 9/8/2008 15:11 |  |
|
|
|
|
| WeSeeed |

| | Enfin une réponse... Un belge en plus! Tu vas peut etre pouvoir m'aider... Voilà ce qui est dis sur le site de sensi seeds: "Environ 50% des plantes de Ruderalis Skunk fleuriront automatiquement. Comme avec la Ruderalis Indica, la floraison démarrera à l´apparition du 5ème ou du 7ème groupe de branches - généralement 5 à 10 semaines après la germination, selon la rapidité des spécimens à se développer dans le climat donné. Les autres 50% de plantes cultivées à partir de graines réagissant à la photopériode et déclencheront leur floraison plus ou moins en même temps que des variétés telles que la Early Girl et la Early Skunk."
| Citation de Vieux_Bouc : | À mon humble connaissance, toute variété de chanvre est sensible à la photopériode. |
Vus sa capaciter a fleurire selon son age, elle ne fleuri pas grace au déclin de la photopériode! Je crois que c'est typique du caractère rudéralis | Citation de Vieux_Bouc : | Des gelées en septembre ? T'es situé bien haut pour nos Ardennes belges... Proche des cantons de l'Est ou vallée mal exposée, sans indiscrétion ? |
Près de la baraque de fraiture... ca te situe... Pour info, je me rappel de début de mois d'octobre où l'automne avait déjà bien entamé les arbres!! En plus il y a eu du givre il y a une semaine!! L'été?! où ca un été?! Sans conséquence, mais je n'avais jms vus ca. Je suis persuadé que cette année il gelera très tot! quand je dis mi septembre, je visualise le pire scénario. Mais tout a fait faisable
| Citation de Vieux_Bouc : | Les moisissures viennent plus certainement lors de brouillards ou journées humides et sans vent que lors de journées fraiches et sèches, légèrement ventée. | Ok mais pour le gele?! ou le givre?! Si tu cultive en outdoor tu dois surement pouvoir me citer quelques varitées qui conviennent a notre climat???
|
| 21/8/2008 0:44 |  |
|
|
|
|
| Vieux_Bouc |

| Rang : Weedeur Trouophile |
| | Houlàlàlàlà, je sors du topic intitulé "La communauté de la lowryder", et, à part un titre de Cypress Hill, je n'avais pas la moindre connaissance de ces génétiques.
Profil bas, le Vieux Bouc ! Et donc je vous présente mes excuses et rectifie : toutes les variétés ne sont pas sensibles à la photopériode (y'en a qui, par caprice de la nature, ne produisent que 30 g. par pied).
Hormis l'impossibilité de bouturer, cela semble être une chouette lignée pour nos extérieur : en terre mi-juin, en pot fin août.
Mes meilleurs résultats en outdoor belge (Hesbaye) : Durban Poison (Sensi Seed) Holland Hope (Positronic : n'existe plus) très très productif Vicking (Organic Earth)
Et j'ai eu une super surprise en 2000 avec de l'orange bud. L'éclipse ?
Espérons un beau septembre. |
| 21/8/2008 0:59 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | | Citation : | Et bien moi je dis que la lowryder a sa place ici... C'est vraiment une variété qu'il faut connaitre! Un rendement faible(20 à 45g/plant), certe, mais cette variété fleuris automatiquement et est prète a etre récolté en 9 semaines!!! Rien a ajouter.. |
tout à fait d'accord, c'est peut etre le mieux si ton climat ressemble au pôle nord^^ ... par contre pour le rendement t'es bien trop optimiste, comptes plutot de 10 a 20g (regarde le jdc de grom il a de superbes dieselryder, mais y a pas 20g par pieds)
++ |
| 21/8/2008 13:30 | |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|