Hum... Les lowryder sont des auto-florissantes, rien à voir avec les variétés précoces présentés dans ce topic non ?
Dans ce cas là, il faudrait renommer le topic en "Variétés précoces et auto-florissantes"
Sinon je vois toujours pas la fraise poto.
++
22/8/2008 12:29
Expéditeur
Conversation
negura
Re: que choisir en outdoor, pour un débutant
De : *Europe*
Rang : Cannaweedeur
Citation de Captain_Space_Yogourt :
Hum... Les lowryder sont des auto-florissantes, rien à voir avec les variétés précoces présentés dans ce topic non ?
Dans ce cas là, il faudrait renommer le topic en "Variétés précoces et auto-florissantes"
Bien vu l'aveugle , d'autant plus que la précocité ne garanti pas forcément une bonne résistance aux moisissures.
Citation :
Sinon je vois toujours pas la fraise poto.
J'attends ton report en fait ! Et puis sa fait déjà des mois que je suis censé faire une MAJ de la première page avec les reports récoltés, des liens vers le strainguides, sujets breeder, variétés; JDC... Mais j'ai la flemme !
Mais je sent que d'ici cet Automne j'aurais de quoi me loquiser derrière mon PC...
A+
22/8/2008 13:38
Expéditeur
Conversation
WeSeeed
De : Belgique
Dsl si je dis des bétises, j'ai débarqué il n'y a pas très longtemps... Sans vouloir ennuyer le peuple j'aurais quand meme envie de dire que je trouve que les autoflorissantes peuvent aussi etre considérées comme précossent a partir du moment où elles sont prète assez tot... non? Mes rudéralis skunk(tjs pas en flo) par exemple sont autoflorissante mais pas précosse. Dans "variété outdoor précosse" j'entend autoflorissante inclusent. Peut etre que quelque chose m'échappe... toute les autoflorissantes ne sont pas censée étre précosse quand meme Si?! pourtant je n'aie pas planté tellement en retard... Si non je pourais comprendre qu'il serait bon de ne pas les mélanger avec celles de ce topic... Encore une question, vous en connaissez d'autre semblable a la lowrider et la dieselrider??? pcq je suis tombé amoureux de cette génétique!!
22/8/2008 15:25
Expéditeur
Conversation
negura
Citation de WeSeeed :
Dsl si je dis des bétises, j'ai débarqué il n'y a pas très longtemps... Sans vouloir ennuyer le peuple j'aurais quand meme envie de dire que je trouve que les autoflorissantes peuvent aussi etre considérées comme précossent a partir du moment où elles sont prète assez tot... non? Mes rudéralis skunk(tjs pas en flo) par exemple sont autoflorissante mais pas précosse. Dans "variété outdoor précosse" j'entend autoflorissante inclusent. Peut etre que quelque chose m'échappe... toute les autoflorissantes ne sont pas censée étre précosse quand meme Si?! pourtant je n'aie pas planté tellement en retard... Si non je pourais comprendre qu'il serait bon de ne pas les mélanger avec celles de ce topic... Encore une question, vous en connaissez d'autre semblable a la lowrider et la dieselrider??? pcq je suis tombé amoureux de cette génétique!!
Pas d'inquiétude, tu vas pas être banni pour sa !
Pour les lowryder il y a déjà un topic unique, donc on peut toujours discuter des autoflo mais c'est pas le sujet de base . Ensuite une autoflo peut être précoce si elle est plantée à temps et si elle est vraiment 100% autoflo.
Dans le cas de la Ruderalis Skunk c'est le soucis, Sensi le dit clairement, une partie des plantes seront autoflo et prêtes en Septembre tandis que les autres finiront mi octobre, c'est pas tres fiable . Enfin perso à ce compte là je préfère prendre des vraies autoflo pour savoir à quoi m'en tenir.
Donc pour recentrer le sujet ce sont les variétés outdoor (et donc résistantes à la moisissure) pouvant être/ayant été récoltées avant Octobre sous nos latitudes qui nous intéressent, par extension les autoflos peuvent aussi être de la partie (comme la Guerilla Gold, mais bon c'est dur d'en trouver maintenant donc elle va quitter le sujet !) mais c'est pas le sujet principal. Le but est d'amasser un maximum de retours pour se faire une idée de la fiabilité des variétés et des périodes de récolte annoncées par les breedeurs.
A+
22/8/2008 15:45
Expéditeur
Conversation
Anonyme
Hello
je change un peu l'orientation du topic, sorry^^ mais j'ai de grosses questions existentielles
voila je suis en normandie et je cultive early skunk et hollandhope (2 variétés censées être très précoces) et les plantes partent à peine en flo (derniere visite le 20/08, y a deux jours quoi!!!) ça strecht à fond mais toujours pas de buds à l'horizon alors que sur d autres jdc c'est la flo depuis un bon paquet de temps (1 semaine certains 2 voir +!)
la région influence t elle le départ en flo ? je dis peut etre une bétise mais j'ai l'impression que plus on est dans le sud (espagne, sud de la france) et plus la flo commence tot (fin juillet, debut aout) et plus on est au nord (nord, belgique...) plus le temps de réaction de plante pour partir en flo est lent ? me fais-je une idée totalement erronée ??
sinon je me demandais aussi si le nombre d'heures d'exposition au soleil par jour avait une influence sur le départ en flo. j'ai lu quelque part que les plantes exposées plein sud réagissez plus tardivement pour fleurir que celles qui n'ont que 6h d'ensoleillement par jour encore une fois suis je dans l'erreur ??
merci d'avance à ceux qui me répondront, j'ai bien hate que la flo commence lol
++
22/8/2008 16:04
Expéditeur
Conversation
makay
Prénom : M.
Salut Neg,
Alors moi je viens avec un produit carrement different a testé.
Breeder DutchBreed ( Banque toute fraiche 2 ou 3ans).
Blue Lightning
Blue Lightning is a cross of Blueberry x Lowryder x lowryder x Blueberry, Blue Lightning will flower very quick finishing in 5 to 6 weeks flower, very heavy covering of trichoms from around 2 weeks onwards, Blue Lightning has a good blueberry fruity taste and sweet smell, the plant will stay low to medium and give dense ripe buds 90% indica very heavy hitting this one so be warned hangs on to you till the next day.
This is not a auto flowering its a 12/12 strain
Flowering Weeks: 5/6 THC level: Strong 20-25% Yield per plant: 90 grams upto 120 (in ideal conditions) Order number: #0111 Price: £30.00 GBP
Comme vous avez pu le comprendre elle n'est pas auflo flo. Mais elle a un temps de flo reduit a 5,6 semaine.
A++
22/8/2008 16:06
Expéditeur
Conversation
jerM
De : Belgique
Prénom : Anakin
Je suis situé en Belgique ( Début du Condroz pour ceux qui voient plus ou moins ) j'ai des Holland's Hope de chez dutch passion. La floraison a commencée depuis environ le 20 aout. Le breeder fixe la date de recolte vers fin septembre/debut octobre mais j'pense qu'ils se " plantent " facile de deux semaines...
Aaaah le marketing...
Ste Bouillie bordelaise priez pour nous !
a+
26/9/2008 1:07
Expéditeur
Conversation
NOMI$
salut les outdooriens je up pour savoir se que vous pensez de la dankee doodle et de la california special (notament en out) toutes 2 de kc brain visibles ici ? j'ai posté sur le topic kc brain mais izont du trop fumer j'ai pas eu de réponse