| Expéditeur | Conversation |
| !cha |
Re: question a propos des champi |

| | Salut,
Franchement pour commencer les champis, si tu a la foi de travailler un peu, tu commence par commander un kit complet de culture des champis, genre sur elephantos ou quoi... tu t'en tire pour 30€, puis aprés une fois que tu a mis le spied dans le plat, tu fait toi même tes spores, t'achete ta farine a l'epicerie bio du coin et puis pour la vermiculite tu va dans un magazin de jardinage!
Voila donc niveau Variété, si tu prend pas le kit, te casse pas la tete, prend un Psylocybe Cubensis, n'importe lequel... je pense que c plus commercil qu'autre choses (si quelqu'un si connais mieu niveau Variétés faite signe)...
Sinon pour les spores tu peu essayer de trouver quelqu'un qui t'en file...
Sinon la culture des champis c magique quand même... Une graine dans la terre sa pousse... c'est normal... mais les champis... c'est trop fou! C'est super enfait!
:D |
| 31/1/2008 1:08 |  |
|
|
|
|
| Expéditeur | Conversation |
| !cha |
Re: question a propos des champi |

| | Bin, tu prend un champis, un beau...
Tu decroche le chapeau du pied délicatement.
Tu prend une feuille d'alu super propre, tu pose le chapeau desus, lamelle coté alu, tu le pose quelque part, tu crouvre le tout par un bol ou un verre pour conserver l'humudité tout sa...
tu laisse une journée, tu enleve le champis, et puis tu verra une belle empreinte sur ton papier d'alu. Le champi normalement tu peut encore le faire secher pour le consomer plus tard.
L'alu tu le replis sur lui meme, avec l'empreinte a l'intérieur, a conserver dans un endroit sec et propre.
(longtemp aprés)
Ensuite tu prend genre un verre d'eau, tu met disont 100ml d'eau dedans, tu le stérilise comme les pots (cf PF Tek).
Ensuite tu gratte ton l'empreinte du Papier d'alu au dessus du verre (quand l'eau a refroidi) il parait qu'il faut un carré de 5mm x 5mm par seringue de 10ml, disont que une empreinte entiere pour 5-10 seringues c'est bon, moi je le fait au feeling.
Puis il faut laisser les spores se rehydrater, disont que le mieu c'est de ne pas utiliser les seringues le meme jour, bien que j'ai deja utiliser genre 30min aprés et sa a super bien marcher...
voila! :D
|
| 1/2/2008 17:42 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|