Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Orchidées, Bonsaïs, Cactus, Fruits&Légumes, Plantes Vivaces, Enthéogènes, Champignons Magiques, etc.

Question a propos des champi

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
Justajunky  Question a propos des champi

De : - France -
Rang : Cannaweedeur
Prénom : Alex

Bonjour a tous,

Sa fait quelque mois que je me tate et la j'ai décidé je veux me lancer dans la culture de champignons allucinogenes.
Après avoir lu de nombreux topics vu de nombux site j'ai quand même quelques questions :
-où acheter rapport qualité prix (sur le net bien sur) sachant que je suis en france
-Vaux mieu une grow boxe ou des spore (concernan les spore je n'ai strictement rien compris)et quelle variété

voila merci d'avance pour vos reponses

25/1/2008 1:30Profil
ExpéditeurConversation
Justajunky  Re: question a propos des champi

bon bah je vois que personne ne me repond soit personne n'y connait rien j'ai mal formuler mes questions soit j'ai poster au mavais endroit
s'il vous plait un petit signe rien qu'un

25/1/2008 2:24Profil
ExpéditeurConversation
Tomtomgo!  Re: question a propos des champi

De : *Europe*

Bah écoute je te fais signe et je te conseille d'attendre demain, car ton premier post a été posté a 01h30 et meme les cannaweeders dorment de temps en temps....
Patience jeune padawan, le temps t'apporteras tes reponses.

25/1/2008 2:33Profil
ExpéditeurConversation

Merci du soutient c'est vrais que les gens dorment moi perso je suis insomniaque donc voila quoi si j'insistais c'est parceque je pensai que d'ici demain le topic serait plus en premiere page bon aller bonne nuit

25/1/2008 2:53Profil
ExpéditeurConversation
blacky  Re: question a propos des champi

De : 13 Bouches du Rhone
Rang : Expérimentateur Insomniaque

lu
Citation :
ton premier post a été posté a 01h30 et meme les cannaweeders dorment de temps en temps....

ha bon??

je sais pas si j'ai le droit de poster fin si ca respecte la charte dc modo si j'ai fait une connerie dsl

gogole: azari*s ou sm*rtshop voila.

25/1/2008 2:57Profil
ExpéditeurConversation

salu blacky je vien d'aller voir sur azari*s et je me demandais s'ils étaient fiable et que valait la boite de culture pour debutant?

25/1/2008 3:11Profil
ExpéditeurConversation
blacky  Re: question a propos des champi

De : 13 Bouches du Rhone
Rang : Expérimentateur Insomniaque

qu'une chose a dire: ^^ ce qu'il te faut quand tu debute,
je prefere perso le kit de culture psylo cubensis

voila si tu veux plus de precisions par mp stp

25/1/2008 3:17Profil
ExpéditeurConversation

apres une petite discution avec blacky (qui m'a beaucoup orienté) je me demandais si grasscity étaient réglo au niveau des champi malgré leur prix elever pasceque azuri*s n'envoi pas vers la france "ce produit est illegal dans votre pays"
voila merci de vos reponses

25/1/2008 4:07Profil
ExpéditeurConversation
IceCold  Re: question a propos des champi

Salut Justajunky

Si tu parle anglais essaie donc youtube et tape PK tek. C'est moins dispendieux que les box du commerce

25/1/2008 4:12Profil
ExpéditeurConversation

merci mais je n'ai pas trouver pourrais-tu me laisser un lien

25/1/2008 13:49Profil
ExpéditeurConversation
littlebigbud  Re: question a propos des champi

Rang : Cannaweedeur motivé
Prénom : oupsIdid

ola!
si tu débutes je te conseil un grow kit pret a l'emploi! il y a juste a respecté les paramétres de base, soit la température et la lumiére!
et tape grow kit muschroom dans google et tu trouveras surement ton bonheur
a+++

25/1/2008 14:17Profil
ExpéditeurConversation
!cha  Re: question a propos des champi

Salut,

Franchement pour commencer les champis, si tu a la foi de travailler un peu, tu commence par commander un kit complet de culture des champis, genre sur elephantos ou quoi... tu t'en tire pour 30€, puis aprés une fois que tu a mis le spied dans le plat, tu fait toi même tes spores, t'achete ta farine a l'epicerie bio du coin et puis pour la vermiculite tu va dans un magazin de jardinage!

Voila donc niveau Variété, si tu prend pas le kit, te casse pas la tete, prend un Psylocybe Cubensis, n'importe lequel... je pense que c plus commercil qu'autre choses (si quelqu'un si connais mieu niveau Variétés faite signe)...

Sinon pour les spores tu peu essayer de trouver quelqu'un qui t'en file...

Sinon la culture des champis c magique quand même... Une graine dans la terre sa pousse... c'est normal... mais les champis... c'est trop fou! C'est super enfait!

:D

31/1/2008 1:08Profil
ExpéditeurConversation
Bittow  Re: question a propos des champi

Rang : cannaweeder

Un copain lol
Alors perso je viens de lancé ma culture de champis hier alors je pense pouvoir t'aider ^^
Sur a***** tu peux commander un kit de culture de psylo cubensis golden teacher pour 23euros je crois,c'est ce que j'ai pris.Ils envoient en france et c'est legal,contrairement aux box de culture...
C'est le fait de cultiver comme le cannabis qui est illegal.

Sinon c'est assez simple a faire,mais il faut faire super gaffe a lma sterilité,c'est le seul probleme.
J'ai aussi lancé une culture de san pedro alors si tu veux quelques infos contacts moi par mp ^^

PS:d'ici 2 semaines je ferais un JDC si mes champis prennent

31/1/2008 13:59Profil
ExpéditeurConversation

ouai un conseil au passage, préféré faire vos propres seringue de spore plutot que de les achetés! Pourquoi?

10e plus les ports en growshop

Gratuit + 0,50e la seringue at home

mais surtout, booster la concentration en spore dans votre solution

-> un mois pour coloniser un pot avec les seringue de holande,

-> 15j avec mes seringues ^^

Tout benef!

1/2/2008 0:41Profil
ExpéditeurConversation
Bittow  Re: question a propos des champi

Rang : cannaweeder

Comment tu fais tes seringues?
Je suis assez largué dans la culture de champis pour le moment... peut etre dans un mois je comprendrais mieux lol

1/2/2008 1:02Profil
ExpéditeurConversation

Bin, tu prend un champis, un beau...

Tu decroche le chapeau du pied délicatement.

Tu prend une feuille d'alu super propre, tu pose le chapeau desus, lamelle coté alu, tu le pose quelque part, tu crouvre le tout par un bol ou un verre pour conserver l'humudité tout sa...

tu laisse une journée, tu enleve le champis, et puis tu verra une belle empreinte sur ton papier d'alu. Le champi normalement tu peut encore le faire secher pour le consomer plus tard.

L'alu tu le replis sur lui meme, avec l'empreinte a l'intérieur, a conserver dans un endroit sec et propre.

(longtemp aprés)

Ensuite tu prend genre un verre d'eau, tu met disont 100ml d'eau dedans, tu le stérilise comme les pots (cf PF Tek).

Ensuite tu gratte ton l'empreinte du Papier d'alu au dessus du verre (quand l'eau a refroidi) il parait qu'il faut un carré de 5mm x 5mm par seringue de 10ml, disont que une empreinte entiere pour 5-10 seringues c'est bon, moi je le fait au feeling.

Puis il faut laisser les spores se rehydrater, disont que le mieu c'est de ne pas utiliser les seringues le meme jour, bien que j'ai deja utiliser genre 30min aprés et sa a super bien marcher...

voila! :D

1/2/2008 17:42Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi seed bank
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.