|
|
| Expéditeur | Conversation |
| Vince35 |
Re: et au sujet de l'hypertension ? |

| | | Citation de mrpolo : | Salut Pour l'hypertention Artérielle (il y en à d'autres) Je suppose que tu as un traitement médical (sinon courre chez le toubib) Mon record perso est de 23-15 avec les capilaires du nez qui pétaient régulièrement (avant traitement) maintenant elle est stable autours de 16-10 (il faut perdre du poids dans mon cas pour descendre) mais plus de migraines 3 grandes familles de médocs: bétabloquants, Inhibiteurs de l'angiotensine 2, et les diurétiques... Le cannabis fait monter la tention (je l'ai vérifié par moi même avec un tentiomètre mais de peu grâce au traitement 0.5 à 1 pt chez moi)
| Citation : | riques Très rarement :
- Réactions anaphylactiques au THC.
- Contamination par des Salmonelles et des Aspergillus.
- Accidents vasculaires cérébraux par hypertension artérielle et vasoconstriction chez de gros consommateurs.
|
source de la citation
++ |
Je suis également hypertendu, autour de 15.10 sous traitement (et je confirme, j'ai perdu du poids (20kg)et ca aide), j'avais aussi des migraines à se cogner sur les murs, a ne plus pouvoir rien faire sauf rester dans le noir, depuis ma perdte de poids ca va mieux dans l'ensemble.
pour ce qui est de la fumette, ben j'ai rien remarqué de notable, peut etre les herbes avec un fort high me font grimper la tension mais ca ne dure que ce que dure le maxi de l'effet high (entre 30 minutes et 1h30 chez moi), sinon ben fumer quoique ce soit n'arrange pas les artères, c'est sur... mais bon comme on dit, faut bien mourrir de quelque chose (mais le plus tard possible n'est ce pas ?) |
| 25/2/2008 0:22 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|
|