Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

FAQ - Propositions

Fabrication d un polinator!!!

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 )
ExpéditeurConversation
smash08  Re: fabrication d un pollinator!!!

De : Belgique
Rang : Cannaweedeur

Salut a tous

Moi aussi je suis en train de préparer mon pollinator (après avoir bénéficié de quelques infos de ce bon vieux ElGringo69) et croyez moi.... ça va chier !!! (oups, désolé, c'est sorti tout seul )

Quand j'aurais récolté, y va y avoir du teuteu partout sur les murs !! n'empêche je suis trop impatient et excité à l'idée de fumer mon propre shit maison.

A+ tout le monde

14/4/2008 15:52Profil
ExpéditeurConversation
eldindon  Re: fabrication d un polinator!!!

De : *Europe*
Rang : LED Experimentator

Salut salut,

Alors mon polinator est terminé, donc je post quelques photos:

Le tambour en construction:

Image sans texte alternatif.

La machine finie:

Le skuff obtenu au bout d'une heure(diamètre du pot= 4cm):

La principale différence avec le modèle de Saddhuchronic est l'utilisation d'un moto réducteur en kit (5€). Pas cher, mais quelle galère. J'ai du changer le moteur qui ne fournissait pas un couple suffisant), mais les dimensions du moteur n'étant pas les mêmes que celui d'origine, j'ai pas mal bidouiller pour que cela fonctionne. De plus je n'ai pas pu utiliser le bon rapport de réduction, donc pour le moment le tamis fait un tour en 13 secondes...

C'est bien sympa comme machine, mais pour obtenir une quantité intéressante (plus que 2 joins quoi), il faut passer les feuilles d'une grosse récolte.

Merci encore à Saddhuchronic pour la toile

+++

27/4/2008 23:01Profil
ExpéditeurConversation
saddhuchronic  Re: fabrication d un polinator!!!

De : Espagne
Rang : Coco Master

Salut!!!

Excellent travail!!!

Bien vu les plaques de métal dans les cercles en bois

Par contre,je pense que c est trop lent 1tour en 13minutes... enfin ce n est que mon avis hein...mais j imagine que c est pour ça que tu es obligé de laisser tourner si longtemps.

En tous cas,ca fait bien plaisir!!! Merci à toi !

A bientot

28/4/2008 19:58Profil
ExpéditeurConversation
eldindon  Re: fabrication d un polinator!!!

De : *Europe*
Rang : LED Experimentator

Yep Saddhu!

Citation :
Par contre,je pense que c est trop lent 1tour en 13minutes... enfin ce n est que mon avis hein...mais j imagine que c est pour ça que tu es obligé de laisser tourner si longtemps.

Je pense que tu étais entrain de nous préparer le smoke test de tes magnifiques filles quand tu as posté, car ce n'est pas un tour en 13 minutes (heureusement) mais en 13 secondes.
C'est vrai que c'est lent, mais j'ai tellement galéré avec le motoréducteur que j'ai moyennement envi de recommencer... Et puis comme il ne va me servir qu'une à 2 fois dans l'année, ça peut bien prendre un peut de temps. Si un jour je suis vraiment motivé, je m'y remettrais.

+++++++++

29/4/2008 0:34Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Salvia divinorium, herbal smoke, flying dutchmen, stash box, vaporisateur, volcano
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.