Nouveau ! GrassCity.com fabriques ses
propres graines.... 25 graines pour € 25
White Widow Ossature du
commerce dans les « coffee-shops » hollandais,
première des
variétés de �marijuana blanche� et
éclatant succès commercial, White
Widow est l�une des variétés de cannabis les plus
célèbres à cultiver
soi-même...La suite
Skunk Uno xcellente
variété pour producteurs débutants,
Skunk Uno intéressera
également les connaisseurs qui savent que l�on peut obtenir
de bonnes
caractéristiques génétiques...La
suite
Grasscity recommandé par
CannaWeed: Paiement sécurisé, livraison rapide,
discretion, SAV, qualité des produits.
Etant donné ce que j'ai lu de Metrop. A savoir que cet engrais garantissait une grande stabilité pour les cultures en hydro. Je pense que la présence de tous les engrais est fondamental plutôt qu'un argument commercial. Ceci étant seulement une supposition étant donné que je n'ai, à ce jour, jamais utiliser cette marque.
25/9/2008 13:04
Expéditeur
Conversation
supernova
Re: engrais metrop
Rang : Cannaweedeur
ah oui c'est sur ca va pas aider
ceci dis tout les fabricant d'engrais cherche veulent vendre leur gamme complete avec les schema les incluant tous etc
d'ou ma question!! j'ai lu qu'il y avai pas mal d utilisateur de metrop ici!!!!
25/9/2008 13:48
Expéditeur
Conversation
grendizer
De : *Europe*
Rang : Cannaweedeur motivé
Oui et en lisant leurs commentaires tous obtiennent une stabilité et du rendement en utilisant toute la gamme ^^
25/9/2008 14:14
Expéditeur
Conversation
supernova
Bah oui ils se sont tous fait avoir par le vendeur du GS
25/9/2008 14:30
Expéditeur
Conversation
grendizer
Si tu veux pas mettre autant d'argent dans la gamme pourquoi ne pas choisir une autre marque ? Moins chère mais tu prends le pack complet. Si tu veux taper dans le haut de gamme. N'y vas pas à moitié.
25/9/2008 14:49
Expéditeur
Conversation
supernova
looool j'voudrai des avis d utilisateur pas de noob relou qui n'y connait que dalle^^
25/9/2008 15:20
Expéditeur
Conversation
grendizer
sympa
25/9/2008 15:32
Expéditeur
Conversation
supernova
ca y est j'ai ma reponse
un poto utilise qu'une seule bouteille de mr1
il a pas osé mettre de PK tellement ca buddé^^
25/9/2008 16:56
Expéditeur
Conversation
arcenciel41
Prénom : kirikou
Avis concernant la gamme complete de metrop
effectivement c'est une bonne gamme pour le probleme de seringue, il suffit juste de couper l'embout pour pouvoir le tirer alors mon avis sur cette gamme
c'est effectivement une bonne gamme, il faut savoir que le marketing a une grosse place pour cette marque
car en les contactant et en me renseignant, j'ai appris simplement que il n'ya que la forme qui change en fait cet engrais existait deja sous forme liquide sous une marque que j'ai oublié
comme ca ne marchait pas niveau vente, ils ont changé le nom, et la forme car mainteant c'est visqueux et pas liquide
mais il faut savoir que ca ne marche pas mieux que l'ancien sous un autre nom
marketing quand tu nous tient
au niveau application, il faut etre honnete, il vaut le coup, mais surtout et comme toute marque d'engrais, s'il est associé à de bons additifs car meme avec metrop, sans additif, ni pk, ou stimulateur de flo, les résultats ne seront pas exceptionnel par rapport à d'autres gammes d'engrais
par contre, je dois avouer que le call green est d'une efficacité terrible
en foliaire et dans la soupe, ca déchire
par rapport a la gamme vitalink que j'avais utilisé à la session précédente, j'ai eu un rendement superieur d'environ 20% mais j'avais utilisé du bioheaven, TML, hygrozyme avec donc est l'engrais ou l'additif qui a fait la difference, je ne sais pas
donc pour conclure, c'est une bonne gamme, mais je pense que certain avec d'autres gammes font autant, et peut etre mieux,
Il est vrai qu'il est plus concentré que les autres gammes, donc on en utilise moins par bouillon, mais est il plus efficace? je pourrais y répondre a la fin de ma session avec le flora serie et tous les additifs utilisé avec la session en metrop
26/9/2008 13:42
Expéditeur
Conversation
grendizer
Citation de arcenciel41 :
je pourrais y répondre a la fin de ma session avec le flora serie et tous les additifs utilisé avec la session en metrop
Bonjouir.
Merci pour les infos ? Un jdc peut-être ?
27/9/2008 14:11
Expéditeur
Conversation
darkpsy
salut , alors voila moi j'hesite entre une gamme de chez advanced nutrient , et celle de metrop...
alors le prix c'est a peux prés pareil a 30€ prés si je prend par 1L
mais je me pose une question quand je vois le tableau de culture des deux marques , c'est incomparable il n'y a presque pas d'engrais chez metrop...comment ca peut donner une si bonne recolte ?
30/9/2008 11:15
Expéditeur
Conversation
romazoon
je suis en metrop sur ma session actuelle et l'autre jour je regardais attentivement les etiquettes de mes bouteilles d'engrais et devinez ce que je vois... et bien la composition du MR1 et du MR2 sont exactement similaire (il y a pour certains mineraux une difference de 0,003% maxi)... et puis c'est pas fini, ensuite je regarde mon amino root et mon amino bloom... et bah la rebelote niveau concentration des élément qu'ils ont en commun, mais avec des ingredient supplementaire dans le 2 eme quand meme...
vous en pensez quoi? ceux qui sont en metrop regardé vos bouteilles et dite moi ce que vous en pensez!
en tout cas je racheterais pas la gamme complete la prochaine fois, voir meme j'essairai une autre marque
à bon entendeur, salut
23/12/2008 17:49
Expéditeur
Conversation
romazoon
alors ça choque personne que les engrais croissance et flo de chez metrop ai la meme composition avec un npk exactement le meme, c'est à dire 10-40-20 ( le plus marrant, c ecrit en gros sur la bouteille "mr2"(flo) 10-20-40, alors qu'en tout petit dans la liste d'ingredient et bah la c'est écrit 10-40-20...)
ensuite le calgreen à tout de meme 15% d'azote... c bien d'en mettre un peu en flo je sais, mais je trouve ça beaucoup, 15% d'azote dans le calgreen, plus les 10% dans le MR2...
enfin le gros souci, et là va falloir que j'investisse, et bien le "K" primordial pour le bon gout et bien il n'y en a que 20% et uniquement dans le mr2...
bref j'ai l'impression de m'être fait avoir (avant meme d'avoir le résultat final), surtout que j'ai des soucis de nutrition avec mes plantes (presque impossible à diagnostiquer correctement...)
Bref Utilisateur de Metrop ! à vos clavier !! ça devrai vous interpeller !
23/12/2008 19:51
Expéditeur
Conversation
The-Head-Company
De : Mecklembourg-Poméranie occidentale
Prénom : T-H-C
Salut romazoon.
Je viens de regarder de près mes bidons de metrop et effectivement l'amino root et l'amino bloom ont exactement la même composition (à très très peu de chose près). C'est vraiment chelou !!!
Par contre pour le MR1 et MR2, leur NPK respectif est bien 10-40-20 et 10-20-40 en gros comme en petit. Sinon le cuivre, le zinc, le fer, le magnésium etc... sont là aussi en même quantité dans les 2 bidons ( à 0,0001% près pour 1 ou 2 composants).
En tout cas je manquerais pas de poser la question à mon growshop la prochaine fois que j'y passe.
A+
THC
25/12/2008 19:20
Expéditeur
Conversation
romazoon
salut the head company, merci de participer et désolé du temps de reponse j'etait parti en vacance...
j'ai reverifié et je reconfirme sur mes bouteilles mr1 et MR2 j'ai le meme NPK dans la liste des ingredients en petit, mais un NPK differrent ecrit en gros sur le pot...
apres tant mieux pour toi si au moins tes MR1 et 2 sont "normaux" !! moi ça n'est pas le cas...
tiens moi au courant de ce qu'en pense ton grow shop ! merci
4/1/2009 15:51
Expéditeur
Conversation
djepassion
salut a tous jutilise metrop et sensi AN plus gamme complete la floaison ce declanche plut tot chez certaine variete avec AN. metrop ce qui ma soule sa me fais des depot collant de partout sinon gamme au top rien dire! AN un peu plus cho a gere...