Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Hipersemillias
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Bla - Bla

1 joint = combien de clopes? 7 c'est fini

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 )
ExpéditeurConversation
Jahroide  Re: 1 joint = combien de clopes? 7 c'est fini

Rang : Cultivateur Expérimenté

Salut,

Citation :
Tous au volcano!!!

Le jour ou la "sécu" financera le volcano afin d'éviter la crise de santé publique qu'on attends depuis 38 ans, promis je m'y mets...

Lat'

8/2/2008 0:56Profil
ExpéditeurConversation
weediman92  Re: 1 joint = combien de clopes? 7 c'est fini

Rang : Banni

juste pour infos
a la personne qui a ecrit le mesage un peu plus ba

LE PEN était pas contre une depenalition et il était d'accord pour ouvrir le debat.

de plus il faut arreter de diaboliser le pen parce que on veut faire comme tout le monde!! il n'est pas plus raciste que sarko il est contre l'immigration comme la plupart des dirigeant des autres pays!!

je prend pas parti de ces propos j'ai d'ailleur voté segolène aux 2 tour mais fodrai juste écouter réellement ces discouors pour vous rendre compte qu'il n'est pas si movais que sa il a du bon et du movais comme chaque etre humain!!

peace

18/2/2008 15:29Profil
ExpéditeurConversation
Wave52  Re: 1 joint = combien de clopes? 7 c'est fini

De : Suisse
Rang : Cannaweedeur

Salut,

perso je suis pas d'accord. Même 20 clopes ça me fait pas l'effet d'un joint

Bref je suis consterné par cette "étude", même soutenue par la MILDT: ici le lien
Je pensais quand même pas qu'ils oseraient prendre cette étude au sérieux, mais là ça devient de l'abus. Bientôt on va nous ressortir les même conneries qu'on disait aux USA quelques petites dizaines d'années auparavant..

Citation :
les chercheurs craignent la multiplication de cancers du poumon d’ici les prochaines années.

Hé bé quoi? si c'est vrai je vois pas en quoi ça les dérange, eux qui veulent éliminer les fumeurs d'or vert...

C'est triste tout ça...

++

25/2/2008 21:07Profil
ExpéditeurConversation
floopolfi  Re: 1 joint = combien de clopes? 7 c'est fini

Rang : Cannaweedeur

Bonsoir ,

weediman92 , comment tu peux écrire des choses pareilles?...

25/2/2008 23:28Profil
ExpéditeurConversation
weediman92  Re: 1 joint = combien de clopes? 7 c'est fini

Rang : Banni

je dit juste ce que je pense sans prendre parti je suis pas de l'extreme droite(d'ailleur je suis fils d'emmigré) mais je dit juste que je remarque que dire le pen est un enc***é devient un effet de mode.

aux dernière presidentiel je me suis intereséa ces discours et je trouve qu'il dit de bonne chose (et des mauvaises mais bon qui n'en dit pas d'ailleurs on a sarko komem au pouvoir c'est komeme a cause de lui que l'ile de france c degradé en 4 ou 5ans a vu d'oeil est les gens l'on mis au pouvoir!!!)

donc voila c'étais juste pour donner mon avis ok le pen est facho et contr l'immigration (comme toute la droite et comme sarko surtout (qui je le rapel est fils de juif immigré!!) )
mais il dit des truc bien et il était ouvert a tout dialogue pour un depenalisation surveillé!!

voila c tout je rapel que je suis de gauche coté besansno sego!!!

2/3/2008 9:19Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.