Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

A propos du Cannabis

Altermonde-sans-frontière: articles "à charge"

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
rufus33  Altermonde-sans-frontière: articles "à charge"

Rang : Cannaweedeur motivé

Bonjour à tous,

Je crée ce topic suite à la découverte d'une série d'articles sur le site Altermonde Sans Frontière. Pour vous donner une petite idée, voici l'intro des 8 articles (5 parus à ce jour):
Citation :
Augustin Milano m’a proposé une série d’articles sur ce fléau qu’est le cannabis. J’en suis très heureux. C’est un homme qui a une grande expérience de ce sujet.

Je ne dis pas que tout ce qui est dit dans les articles est faux, je n'ai même pas tout lu d'ailleurs, mais l'auteur (un employé de centre de désintox en burn-out, selon moi) commet beaucoup d'erreurs et prône l'abstinence. Ben voyons.

Lien vers les articles

A plus !

29/1/2008 14:30Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: altermonde-sans-frontière: articles "à charge"

Salut Rufus,

merci pour les articles, tres inetressants, tout du moins le peu que j'en ai lu, j'ai pas trop le temps maintenant !

Mais le 1er article donne bien la couleur :

Citation :
Le Dr Chamayou affirmait dans sa thèse de médecine sur le cannabis : « Notre société doit réagir maintenant sans attendre une éventuelle catastrophe épidémiologique […]. Les milieux médicaux et politiques se doivent d’avoir un discours unique et cohérent. Il en va de notre responsabilité de citoyen et de professionnel. »

Et ben, on est pas sorti de la merde !!

Ca va finir en guerre ce truc un de ces jours : les pro-canna dans le coin gauche, et les anti-canna dans le coin droit !! Attention au gong !!

Je poursuivrais la lecture plus tard, mais au 1er abord, ca sent le résidu de fausse bonne morale, les bon vieux clichés cannabiques et une interpretation toute personnelle des chiffres et autres statistiques !!!

Allez, ne lachons pas le combat.....

Bonne soirée,

@+

29/1/2008 15:49
ExpéditeurConversation
bong  Re: altermonde-sans-frontière: articles "à charge"

De : - France -
Rang : Cannaweedeur

Salut,
ils font comme si le probleme venait de la weed alors que le probleme viens des consommateurs (qui abusent)...
tres deprimant je trouve.
+++
Bong.

29/1/2008 16:48Profil
ExpéditeurConversation
mrpolo  Re: altermonde-sans-frontière: articles "à charge"

Rang : Militant Passionné et Sympa
Prénom : Polo

Salut rufus...
Bonjour tout le monde

je n'ai pas pu m'empécher, il à fallu que je consacre un peu de mon temps à ce site ce soir et paf ça rale à la maison car la bouffe n'est pas prète...

blacky j'ai appercu ton post

Effectivement c'est là un 'altermondialisme' de Jean Dornac bien engagé contre le cannabis que nous avons là quand on voit les termes utilisés
Citation :

on se passerait bien de ces malades du shit, qui ne le seraient jamais devenus s’ils n’étaient jamais tombés sur ce joint.

tout est dit
++

29/1/2008 21:05Profil
ExpéditeurConversation
lem  Re: altermonde-sans-frontière: articles "à charge"

De : - France -
Rang : Cultivateur Expérimenté

Salut à tous,

j'ai effectivement lu les interventions de certains qui sévissent aussi sur CW ;O)

Bien, que dire, affligeant, un ramassis de conneries (ils basent leurs textes sur l'espèce "sativa indica" quand même, mdr Linné fait des bonds), comment une "déception" peut se transformer en guerre.

Postons mes frères, postons...

A+

29/1/2008 21:19Profil
ExpéditeurConversation
rufus33  Re: altermonde-sans-frontière: articles "à charge"

Rang : Cannaweedeur motivé

Si si, faut poster.

Et puis, ben, faut informer aussi. C'est une tâche d'utilité publique. Surout quand on voit l'ignorance de certains et que le chemin sur lequel ils s'engagent n'est pas le chemin des justes.

Arf, merde, j'ai dû être gourou dans une autre vie moi..

A plus !

PS: sympa le nounours dans ta vidéo, mrpolo... il à l'air tout doux, on lui ferait des mamours.. hum..

30/1/2008 0:19Profil
ExpéditeurConversation
mrpolo  Re: altermonde-sans-frontière: articles "à charge"

Rang : Militant Passionné et Sympa
Prénom : Polo

Salut rufus
J'avais pas vu... déjà au 5è sur 8!!
la mildt complaisante
Lien altermonde.fr'>Lien altermonde.fr

bel échange en tout cas ô grand gourou!
le nounours c'est un cadeau de Castaneda...

c'est dur de réclamer la liberté individuelle face à tant de propagandes alarmistes et répressives...
Merci pour la cause
mais il est tard là
Après avoir arpenté le chemin des justes je vais profiter du repos du guerrier

@++

30/1/2008 0:49Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Azarius graine de cannabis, champignons, livre, t-shirt, growboxe, cactus, ayahuasca
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2009 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.