Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Commandez vos graines chez Grasscity.com, envoi discret et rapide [voir commentaires sur ce magasin]

DUTCH PASSION

FLYING DUTCHMAN

SENSI SEEDS

HQ SEEDS

PARADIZE SEEDS

NIRVANA SEEDS

Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Orchidées, Bonsaïs, Cactus, Fruits&Légumes, Plantes Vivaces, Enthéogènes, Champignons Magiques, etc.

Les champignons magiques

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
Bittow  Les champignons magiques

De : *Europe*
Rang : cannaweeder

Bonsoir a tous ^^

Cela fait quelques temps,j'avais besoin de me faire peur alors j'ai regarder TF1 pour voir l'insecurité et les dangers ambulants de la rue lorsque soudain il y a eu un reportage sur les champis ... bref je regarde le reportage et la je decouvre quoi?Les champignons sont facilement trouvable sur internet et peuvent se faire livrées en france !!!!!!!!!
Mon dieu merci TF1,je me precipite sur CW et je recherche des infos sur les sites et je tombe donc sur le site que je connaisse et qui en vendent (sh*********) je ne donne pas le site car je ne veux pas inciter a faire quelque chose d'illegal ^^^
Bref donc je commande des philosophers stones et des psylocybes mexicains que je recois 6jours apres.

Je vais donc vous raconter mes experiences avec ces 2 sortent de champignons tres differentes mais qui ont des effets sympa tout les 2.

Premier trip sous champi : les philosopheur stones

Pourquoi prendre les philosophers stone en premier trip au champi? parce que il n'y a pas de trip halucinogene comme avec les psylocybes,on a juste un apercu d'halucination et de nausées lol c'est tres bien pour apprendre a gerer les champis

Avantages:Trip leger,speed,pas d'hallu mais plutot des deformations,on garde l'esprit assez clair et les nausées sont raisonnables
Inconvenient: Aucun rapport avec les trips faisables avec des psylocybes...

Donc tout d'abord les regles : Dosage minutieux,on prends pas une poignée au pif et on verra bien ... parce que on a vite fait de partir en vrille avec les champis meme avec les philo.
Une personne sobre minimum... moi je prefere 2 car franchement quand quelqu'un part en bas trip et ca va tres vite,faut etre a 200% la pour le sauver sinon c'est les urgences...
Un esprit clair et optimiste.La prise de champis c'est pas un fumage de pet... c'est un trip,un voyage,je dirais meme une experience d'ou vous ne reviendrais pas indemne (explication plus loin ^^)
Le ventre a jeun c'est mieux pour mieux ressentir les effets
Et pour finir il faut eviter les melanges exessifs comme prendre une cuite et enchainer sur des champis

Donc premier trip au philo on a pris 4gr frais par personne le ventre a jeun,l'esprit clair et une personne sobre pour faire la garderie ^^
Finalement effets modérés,j'etait speed tout le temps,j'avais peur de sortir de peur de pas gerer le trip et puis j'etais trop bien a l'interieur devant la console a joeur a des jeux qui me parraissaient trop bien (comme tout le reste d'ailleur lol)
Donc bonne experience pour tout le monde car facile a gerer et surtout pas de perte du controle au final.
N'attendez pas d'halu avec mais plutot une experience simple et sympa
Perso j'ai bu raisonnablement et fumer pas mal pour faire baisser le speed et j'ai pas trop souffert des nausées (jsute un peu au debut)

Maintenant parlons des psylocybes....
Apres cette experience sympathique et rassurante aux philosophers stones,mes amis et moi decidons d'attaquer les psylo mexicains
1,5gr sec par personne (une dose minimale) ventre a jeun,beuh maison pour baisser le speed et 2 personnes sobres pour gerer.

Sauf que la,pas du tout le meme delire,au bout de 10min je commence a voir des fissures apparraitres dans les murs,des motifs incas,les murs qui d'ecartent des plantes qui poussent ,des gens qui dansent... bref la grosse halu de ouf avec un trip intemporelle et l'impression d'avoir deja tout vecu au point de croire qu'on maitrise le temps.j'ai par ailleur pu visiter des lieu magnifiques dans mon appartement comme la jamaique ^^ et le panama... en mettant du bob marley en fond et en regardant mes plantes pendant des heures XD (attention au coup de soleil lol)

Donc finalement bon trip pour moi mais mes amis etaient anxieux et je vous raconte pas les degats.Nausées infernales pour l'un d'entre eux,il a passé la soirée allongé dans une chambre des les plantes pour redevenir un element naturel (plutot bad trip le ressenti) Ma copine avait peur de mourir,donc elle passait sont temps a se cacher de la mort sous les courvertures et j'ai été obligé de raterrir un peu pour m'occuper d'elle mais comme j'ai dit,comme on trip on gere pas forcement et 2 min apres je me suis retrouvé au panama dans une autre piece,je l'avais laissé sans m'en rendre compte et elle badait.Bref heureusement que y'en avait 2 qui etaient sobres pour gerer (tout du moisn tenter)
Et la derniere a fait un trip haineux de la vie qui a fait finir la soirée en guerre ouverte...

Compte rendu: Trip surpuissant pour ma part mais faut savoir gerer et etre bien dans sa tete.A ne pas prendre a la legere.

Finalement je vais entreprendre mes trips tout seul a l'avenir car mes amis ont finalement tous de l'anxieté a l'idee d'en reprendre.

Donc je vais clore ce topic sur ceci: Les champis ne sont pas a prendre a la legere mais si vous preparé bien votre voyage il se passera sans encombre ^^
je conseille de prevoir des ambiances differentes avec musiques couleurs etc afin de vraiment tripé et pouvoir changer pour eviter de se lasser.

Prochain topic je prendrais des graines de LSA alors je vous ferais un rapport lol

Si vous avez des questions,n'hesitez pas le topic est fait pour ca,je partage mon experience afin d'aider ceux qui voudraient en prendre.EN aucun je n'incite la consommation de champis,bien au contraire.Ce voyage necessite beaucoup de preparation et de temps (une soirée car trip de 6H et Une journée de recup)

31/1/2008 4:40Profil
ExpéditeurConversation
Vyking  Re: les champignons magiques

Rang : Administrateur Psychédélique

Merci pour ce trip-report plein de bon sens.

Sinon je suis plutôt étonné des effets provoqués par seulement 1.5g sec, comme quoi ça dépend toujours de sa propre sensibilité, la morale de l'histoire : pour une première expérience faites ça avec de faibles doses.

Je déplace dans la section "Orchidées, Bonsaïs, Cactus, Fruits&Légumes, Plantes Vivaces, Enthéogènes, Champignons Magiques, etc.

++ Vyk

31/1/2008 13:30Profil
ExpéditeurConversation
Bittow  Re: les champignons magiques

De : *Europe*
Rang : cannaweeder

C'est vrai que c'est etonnant cependant j'etais a jeun depuis 24h apres une journée de travail et j'ai fumer et bu (avec moderation) ce qui a mon avis,amplifie les effets.
A mon avis mieux vaut en prendre 1,5gr puis 1gr une heure plus tard si on a rien plutot que de prendre 2,5g et finir a l'hosto...
Un bon trip c'est un trip preparé !

31/1/2008 13:46Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi Seed Bank partenaire de CannaWeed
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2009 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.