Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

A propos du Cannabis

Ou fumer des landrace à dam???

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
quatreCube  Ou fumer des landrace à dam???

De : *Europe*
Rang : Cannaweedeur

SAlut à tous...!

Je vais dans peu de temps à amsterdam et maastrich, et je me demandais où je pouvais fumer de vrais landrace ?

Si quelqu'un à des tuyaux, je l'en remercie d'avance.

A++

31/1/2008 20:16Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: ou fumer des landrace à dam???

salut a toi amateur d'othenticité

perso pour moi dam n'est pas un bon endroit pour trouver de la weed landrace,j'ai eu l'ocasion de gouter de la thai de la swazi de la jamaicaine et de tater et sentir de la colombiene et j'ai été tres déçu !!
tout simplement par ce que les weeds landraces des coffe shops provienent directement de l'eurs pays d'origine ou elles sont cultivés a l'arache et seché a la chien puis compacté a la façon gros bourin!
A tel point que le produit fini est tres denaturé (et souvent tres graineu!!) et beaucoups moins bon que si tu les avait faites pousser toi meme!!
l'ideal ce serait de la landrace provenant du pays d'origine mais cultivé a l'européene dans une terre bio avec engrais bio, sans graines!!, avec sechage dans les regles de l'art et non compacté!! mais j'ai cherché cherché cherché...... en vain c'est introuvable!!

2/2/2008 0:52
ExpéditeurConversation
Museyda  Re: ou fumer des landrace à dam???

De : 69 Rhone
Prénom : Pikachu

Salut ;)
Oui sauf que ce qui fais qu'une beuh landrace est si special c'est son lieu d'origine sa terre d'origine son climat d'origine et si tu fais pousser de la landrace chez toi dans ton jardin ben sa aura surment pas les même propriété !
Mais c'est sur que une beuh landrace du marché noir c'est pas très... pour bien faire faudrais allé directement au pays et rencontrer des cultivateurs comme nous etc etc ...
Mais bon même si notre climat est pas le même sa doit toujours être une bonne beuh ^^

2/2/2008 23:34Profil
ExpéditeurConversation
quatreCube  Re: ou fumer des landrace à dam???

HELLO !!!

Tu a completement raison mais pour un pti budgée comme le mien
c déja voyager les pti landrace maison ou les imports tout grainé...

j'ai u l'occasion de gouter une petite etiopienne direct from
chachamalé d'un amie millitaire!!!
c'etait que du bonneur,exotic,différent des standar de hollande....
merci pour vos réponce!!
Et si vous avez plus d'info n'hesité pas a m'éclairer!!!

5/2/2008 2:41Profil
ExpéditeurConversation
GBW  Re: ou fumer des landrace à dam???

Rang : Cannaweedeur motivé

salut,
cest quoi exactement un beue landrace ?

5/2/2008 15:45Profil
ExpéditeurConversation
Phonosynthese  Re: ou fumer des landrace à dam???

Rang : Modo Enthéos
Prénom : Phono

Salut,

Citation :
cest quoi exactement un beue landrace ?

C'est une variété issue d'une lignée pure et endémique (locale), donc jamais croisée.
ex.: jamaïcaine, thaï, africaine, etc.

Phono

5/2/2008 22:47Profil
ExpéditeurConversation

merci de ta reponse, et a fumer quel est la difference ?

6/2/2008 13:21Profil
ExpéditeurConversation

UNE LANDRACE C'EST UNE WEED AVEC UNE GENETIQUE PROPRE ET UNIQUE QUI C'EST CREE GRACE A UNE ADAPTATION A UN CLIMAT ET UN TERROIR BIEN PRECIS ET SPECIFIQUE A UNE REGION DU MONDE SUR UNE TRES LONGUE PERIODE
elles sont prisées par les amateurs de terroirs et d'othenticité.

Avoir une collection de landraces permet une palette de texture de gouts et d'effects beaucoups plus large (et TRES typé et differentiable les uns des autres) qu'avec les genetiques modernes qui ont trops souvent des caracteristiques proches du au fait qu'elles sont des hybrydes issus d' un nombre plutot reduit de plantes d'elite, certe! mais dont certaines revienent quasi systematiquement dans les origines proche ou lointaines de ces hybrides

(je pense que c'est cmpréensible lol )

7/2/2008 1:49
ExpéditeurConversation

merci de ta reponse, je pense pas que quelqu'un aurrai put faire plus claire !

cannaweedement

7/2/2008 19:19Profil
ExpéditeurConversation

merci the cultivator
je n'aurais pas pu mieux le dire c'est exactement ca ...!!!!

9/2/2008 22:26Profil
ExpéditeurConversation

the cultivator tu n'aurais pas de bonne adresses à me conseiller?

9/2/2008 22:30Profil
ExpéditeurConversation

je part le 14/02 !!!!!!

si tu en c mieux???

9/2/2008 22:32Profil
ExpéditeurConversation

MERCI

9/2/2008 22:33Profil
ExpéditeurConversation

Ben en fait la derniere fois a dam
(4em semaine de decembre2006) a par la tourné des coffees et des damoiselles au néons rouges
(mais juste pour regarder hein! )
j'ai pas fais grand chose

alors bon j'ai tout de meme des trucs a dire

1 les deux weeds qui m'on fait le plus plaisir
la original haze du "bluebird" sublime!!! (a 18euro/g ai ai ai les fesses)et la acapulco gold haze du "tweede kamer" terrible
mais bon y'en a eu tellement d'autre de tres bonne lol (33 smoke test en 7 jour:-o) que je prefere stoper la
,mais du coups je te conseille ses deux coffee pour leurs prods mais sinon coté ambiance ils sont bien aussi(si t'aime les combats de sumo sur ecrant geant au bluebird y'a ce qu'il faut lol)

2 ma technique perso consiste a prendre la weed dans les coffees qui on la meilleur qualité et a aller la consomer dans d'autre coffees(souvent moins bondés de monde) que je prefere pour leur ambiance ou pour la qualité des places assise (voir meme alongé lol)

genre j'achete ma weed au bluebird,au tweede kamer,au barney's.... ect(bref la ou je kiff le plus les produits)
et je vais me faire mes bedo au "the door's" en squatant le billard avec les pôtes,ou au "dolphin en kiffan la deco
ou au dread-rock ..ect(toujours en consomant une boisson sur place pour pas faire clando lol)

3 les hashichs :barney's rumble(au barney's) et helter-skelter
sont téééérrriiiiifffiiiaannttts atention la claque!!

4attention au coffee's shops douteux et pourrits car il y en a pas mal!!!!!!
Genre le "paradise"(paradise the best) est une enculerie de premiere!!!! le sale type au comptoir essaye a chaque fois de t'enculer !!! il te laisse faire ton choix et puis apres il te tend systematiquement un sachet avec de la merde pourit qui sent la vielle cave humide et a moitier rongé par de la moisissure et toute graineuse
(vrai! je plaisante pas c'est du vecu!)pour tester si tu est un pigeon ou pas! (et si tu ne dit rien il te la vend cette cochonerie le salo!!)
et si t'a le malheur d'etre tete en l'air ou de lui faire confiance au vieux petit indoux jouflu et bien il te baise!!! :-x :-x :-x en plus il ose metre "the best" sur sont enseigne!! :-x :-x

5 le choix de seeds est tres vaste(enorme en fait) au "gipsy nirvana seed boutique"

6 tu trouvera dans plein de coffee un plan avec toute les adresse de coffee, seed shop, head shop ...ect n'esite pas a le demander il est plus qu'utile!

7mefi toi des contrefaçons et bon treep a amsterdam man a+

10/2/2008 0:46

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
dutch passion, sensi seed, flying duchmen
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2009 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.